Les discussions

Mots de pace pour pc pour autre utilisateur

Bonjour, des qu'on allume le pc donné par ile de france pour le lycee qu es c qu'il faut taper comme mot de passe et adresse de messagerie?

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
georges97

Affichage images

bonjour, je recois des fichiers jpg - lapercu est bon mais lorqsque je double clique dessus l'image est noire ! que faire merci Corinne

Droopy-76

Comment installer minecraft java édition sur raspberry pi os (debian) ?

Bonjour, j'ai acheté Minecraft et j'aimerais l'installer sur mon nouveau Raspberry pi 4 8gb (sous Raspberry pi OS). Quand je vais sur le site de Minec...

unteriens

Gta 5 sur xbox one

Bonjour, Slt j'aimerais avoir 99999999999999999999999999999999999999999999 $$$$$$$$$ Dans gta svp

ghosy

Desactiver sauvegarde automatique minecraft

Bonjour, Je voudrais savoir comment quitter une partie s'en sauvegarder dans la nouvelle version de Minecraft v1.16.20 sur xbox one merci

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Kodek

Telecommande-fonctionnement partiel

Bonjour, La télécommande du Samsung BD-HDD Combo ne fonctionne que sur sa partie haute qui concerne la télévision. La partie basse concernant le d...

MPMP10

Compatibilité objectifs

Bonjour, Je souhaite acheter un boîtier numérique Canon et je dispose d'objectifs que j'utilisais avec un Canon ae1. Existe t'il des bagues permet...

AgentMulder

Accès écran de gauche avec la télécommande

Bonjour, J'ai acheté un casque sans fil pour TV mais après installation je dois accéder au menu SON puis paramètres. Or aucune touche de la command...

nulenTV

Comment entrer le key biss de la entv dans une télé stream system avec un démo i

Bonjour, Je cherche une solution qu'elle me permet d'entrer le code de la chaîne algérienne "programme nationale" sur mon smart TV de la marque st...

yacine

Reception fr2

Bonjour, Depuis plusieurs annees je recois toutes les chaines francaises grace au decodeurnumerique fransat que j'ai achete en france, au fait je vi...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Andy31200

Téléviseur samsung le40s86bd

Résolu

Bonjour, J'ai un téléviseur SAMSUNG, je trouve bien 44 canaux mais je n'arrive pas à accrocher les chaines . Lorsque je fais ENTRER sur un canal, j'...

Andy31200

Directx a rencontré une erreur irréparable warzone

Bonjour, Quand je veux lancer le jeux Call of Duty WARZONE j'ai le message suivant : "DirectX a rencontré une erreur irréparable Warzone" Avez v...

Infernu20

Souci avec le jeu farming simulator 2019

bonjour à tous j ai acheter le jeu de farming simulator 2019 pour jouer sur pc. Apres l'avoir installé le jeu se mettait en chargement mais la fenêtre...

anto26

Bannie mon compte

Bonjour, Je me suis fait bannie mon compte roblox

jag72

Sharp aquos l66

Bonjour, mon écran est noir, nous salut n'ont pas... mais de chevrons blancs clignotent deux fois s'arrêtent deux fois... indéfiniment

Andy31200

Téléviseur led sonykdl40w660 smart, absence de son

Bonjour, Je n'ai plus de son. Hier le son était coupé de temps en temps. Maintenant, je n'ai plus du tout de son. Merci pour votre réponse.

Andy31200

Jeu vidéo mario kart

Bonjour, comment débloquer les gentils personnages de la Wii ? Merci

RandallDelancey

Tv iris 40 hd

Bonjour, Ma tv allume. Redemare chaque 1 ou 2h?

Andy31200

Sims freeplay

Bonsoir comment faire pour qu'un bébé puisse pleure sims freeplay

Utilisateur anonyme

Les sims freeplay

Bonjour, Je souhaite savoir comment avoir plus de simflous merci Au plus vite possible

Utilisateur anonyme

Logiciel casque audio skillkorp h21

Bonjour, J'ai acheté un caque audio gaming SkillKorp H21 depuis un certain temps. La boîte contenait un cd de logiciel, mais n'ayant pas de lecteu...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Tourt

Exoty belote

Bonjour, Comment mettre à jour Exoty belote

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Jokaro41

Transfert de jeux

Bonjour, Comment transferer des jeux d’une ps4 à un PC gamin. J ai besoin de connaître les étapes. Si vous pouvez m’aider, je serais le plus heur...

bendrop

Garde eu t'on minecraft si l'on change de téléphone

Bonjour, si j'achète Minecraft sur mon tél et je le change est ce que je pourrais l'avoir gratuit

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Gazer

Crash applications pc

Bonjour j'ai besoin d'aide ! Cela fait quelques jours que sa arrive mais c'est beacoup pire en ce moment. Dès que je lance une game d'un jeu (n'imp...

Gaetan974

Image

Bonjour, J'ai une télé Sony Bravia dont l'image est abîmée. On dirait qu'il y a une toile d'araignée qui couvre l'image. Si qlq'un peut m'éclairci...

MPMP10

Sifflement dans les enceintes lorsqu'elles sont branché à un appareil

Bonjour, Je possède les enceintes de bibliotèque filaire assez standard. Qu'elles soit branché à mon téléphone, à mon ordi ou à un recepteur bluet...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
AluMinioume

Problème de démarrage

Bonjour, protect toujours affiché quand je branche au courant mon mini chaine Sony

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Rageorge

Code demandé à chaque démarrage xomax

Bonjour, Apres avoir recherché parmi les réponses précédentes je n’ai pas trouvé la solution J’ai un Xomax androïde 10 double din et à chaque déma...

jeannets

Wow disque dure

Bonjour, est ce que c'est possiple de wow sur disque dure externe et si oui comment ?????? merci au revoir

Panth33ra

Tv vérouillée et plus de télécommande

Bonjour, J'ai une TV Toshiba 32AV833 que j'ai verrouillé, je n'ai plus de télécommande, comment faire pour la réinitialiser sans cette télécommand...

14 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
MPMP10

Aide pour mon code parent canal+

Bonjour, Je connais pas mon code parent

baladur13

Comment reçevoir mon mot de passe roblox par email ?

Bonjour, Comment je peux recevoir mon mot de passe roblox par email. Svp aidez moi.

jag72

Problème écran inversé

Résolu

Bonjour, j'ai un vidéo projecteur epson eb 425w. L'écran est inversé, j'aimerai savoir comment fait on dans les paramètres pour le remettre à l'endroi...

daoudi

Pas de chaînes 8, 15, 16 17,18,20,21,24,24,25

Bonjour, Depuis une dizaine de jours quelques chaînes ne fonctionnent plus, sans raisons apparentes. J'ai eu le même problème il y a 1 an. J'ai ajou...

Andy31200

Exporter un montage dans studio 24

Bonjour, Dans la création du contenu de mon montage, l'export d'image stoppe à 99 pour cent et rien ne se passe plus. Que faire?

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
glandu

Bandeau bleu sur tv grundig

Bonjour, En lançant ma télévision Grundig j’ai remarqué un bandeau bleu sur le haut de l’écran qui "présente" l’es connectivité possible comme par...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Andy31200

Words blitz

Bonjour, Pourquoi certaines victoires rapportent des coupes et d’autres ne rapportent rien ?

remalaga

Récupérer compte roblox

Bonjour,pouvais vous me rendre mon compte roblox s'il vous plaît

georges97

Compte banni

Bonjour mon compte ses fait bannir car jais tbag comment le ravoir

georges97

Minecraft j’ai perdu ma maison

Bonjour, Je suis aller voir une autre de mes maisons et après je la retrouvais plu alors je suis aller encore plus loin et la je les retrouvais plu a...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Zinga poker

Bonjour, lorsque je me connecte a texas holdem poker il se met bien en route mais je ne peux rien faire car j ai comme un filtre noir transparent sur ...

AndrewMoresby

Mineraft sur switch

Bonjour, comment créer un mod minecrate sur switch

Utilisateur anonyme

Serveur aternos

Bonjour,j ai creer mon serveur aternos moder et quand je me connecte ca me marque (disconnected) et en bas a droite de mon serveur sur l écran d accue...

Utilisateur anonyme

Forge ne se lance pas

Bonjour Bonsoir , j'ai un problème avec forge je ne sais pas avec quelle logiciel le lancer j'ai essayer avec java mais l'application crash et ne se l...

Utilisateur anonyme

J'ai un espèce de "faux bruit de fond"

Bonjour à tous , j'ai récemment remarqué que le bruit de fond que j'entendais sur mon micro était enfait un "faux" bruit de fond. Je m'explique . J...

fabul

Surexposition en mode lecture

Bonjour, je rencontre le même problème que vous, à savoir que certaines photos en mode lecture clignotent sur mon Lumix FZ300. Vous parlez d'un ré...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
madmyke

Photos sportives avec le canon g5x

Bonjour je viens d'acheter un canon G5X d'occasion et je ne trouve pas le moyen de prendre des photos en mode rafales ou en mode sport. Si quelqu'un p...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
cayou05

Crash quand je tappe avec une arme moddé

Bonjour, Sur mon serveur minecraft moddé avec des potes, il y a certaines armes qui quand on tappe avec fait crash tout le monde, pareil pour certai...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Maxtam83

Canal box

Bonjour, comment puis changer mon abonnement canal box

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2021 par
MPMP10
Résultats 19651 - 19700 sur un total de plus de 50 000