Les discussions

Problème de réception satellite

Parabole équipée d’une tête twin pour raccorder 2 demods orange Pointage fait au mesureur de champ pas de problème Mesure en bout de câble (avec le...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Andy31200

Gta v online chargement entree hangar

Bonjour, Quand j'entre dans mon hangar en online le chargement est infini

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Jean20B

Récupérer mon compte imvu piraté

Bonjour, j'ai eu quelqu'un qui a volé mon compte alors si possible pouvez vous m'aider à le récupérer mon mot de passe c'était ******* et mon mail ***...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
bazfile

Demande du mots de passe

Salut. J'aimerais savoir si l'un d'entre vous connait le mots de passe d'extraction du jeux ppsspp ''call of duty road to victory'' ou s'il y a un moy...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Lhuryel

Serveur pvp 1.8 alors que 1.16.3

 Résolu

Bonjour ! j'ai un problème sur mon serveur, le pvp est en 1.8 ! j'ai bien un plugin pouvant changer le pvp, (Mineral contest par Synchroneyes) ma...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Sabaka

Autoradio

Bonjour, Bonjour, j'ai acheter un autoradio sous Android sur wish, il fonctionne mais impossible de faire fonctionner Waze ou Google maps, la lo...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Droopy-76

Absence de son sous windows

Bonjour, Etant complètement désespérée, je m'en remets à vous... J'ai récemment déménagé mon pc fixe et depuis, plus de son. J'ai essayé TOUTES...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
georges97

Je cherche le code de gta 3

Bonjour, Salut

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
warstick

Début d une team

Bonjour, Je viens d avoir Heart gold sur émulateur mobile ces la première fois que je joue a Pokémon j ai pris hericendre comme Starter ma quest...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Grognier

Chaine italiennes en france

Bonjour, depuis le 28/1 beaucoup de chaînes cryptées (iris, etc) maigres une nouvelle recherche, rien..j'ai un décodeur hd tivusat...que dois je faire...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Martinecala

Problème d'allumage

Bonjour, Mon téléviseur Philips a des problèmes d'allumage. Quand on essaie de l'allumer,le bouton d'allumage rouge clignote et la télé s'allume au...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Andy31200

Mon vieux portable me joue un sale tour!

Bonjour a tous les membres et merci d'avance pour les conseils ! Je suis en possession d' portable ancien presario CQ 60 au quel j'ai donne un deux...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
georges97

Plus de son d'un côté ampli rotel 1080

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi jai plus de son dun coté sur mon ampli rotel.

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
remi76l

Je me suis fait arnaquer ma fennec

Bonjour, Une personne m a dit de lui prêter ma Fennec. Je n etais pas sûr...Et j aurais du écouter mon instinct. Dès qu il a eu mon item il ma exp...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
kaumune

Connectiques pour enceinte de monitoring

Bonjour, J'attends mes 2 JBL 305P MKII d'ici peu. Je compte les utiliser pour ma MPC LIVE (pour beatmaking) et de temps en temps mon PC PORTABL...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Lemusicienfou

Augmenter son video windows 10 vlc

Bonjour, J'avais trouvé comment augmenter le son de mes videos provenant de mon smartphone sur PC portable windows 10, comme expliqué sur le forum. ...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
ziggourat

Probleme de micro

Bonjour, Mon micro détecte le son de mon pc puis le transmet en vocal mes le problème c'est qui détecte pas ma voie j'espere que quelqun pourras ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Panth33ra

Synchronisation des deux écouteurs i99999 plus

Bonjour, Après avoir utilisé un seul écouteur (droit), je n'arrive plus a associer celui de gauche. Seul l'écouteur droit clignote lentement en ble...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
celiann

Copie colle ps4 ?

Bonjour, est-ce possible de copier coller sur ps4 ? Si oui, quelle est la commande.. ?

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
bendrop

Bonjour j'ai acheté un câble hdmi vers vga mes cela ne fonctionne pas comment fa

Bonjour, j'ai acheté un câble HDMI vers VGA mes cela ne fonctionne pas comment fa

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Panth33ra

Écran noir

Bonjour, J ai un problème de réseau chez moi, je suis aller dans les réglages pour faire une recherche de chaîne et sans faire exprès j’ai appuyer s...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Andy31200

Mes fichiers disparaissent

Bonjour! Je travaille en ce moment même sur le montage d'une vidéo constituée de plusieurs petites vidéos. Voilà le problème, j'ai ouvert mon logicie...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
glandu

Roblox

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe et j'aimerais occuperai mon compte

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
georges97

Connexion bluetooth smart tv

Bonjour. Je voudrais connecter mon casque sony mdr-zx330bt à ma tv sony bravia mais impossible, la recherche d accessoires dure et ne s arrête pas....

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
antho146

Ouverture du lecteur dvd à chaque fermeture d'itunes - win10

Bonjour, J'ai des petits soucis depuis peu avec la dernière version d’iTunes sous Windows 10 Pro 64, à chaque fois je ferme iTunes, le tiroir de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
jag72

Jeu muet au démarrage

 Résolu

Bonjour à tous, Suite à un problème récent que je n'arrive pas à régler, je m'en remets à vous. Au lancement de mon jeu (Worms W.M.D), lié à St...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
4Bebel4

Dcr-trv320e

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus ejecter ma cassette car le flex cable est coupé donc plus de fonctions sur le panneau de transfer de bande ,mais j'arrivais...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
josdan7895

Dvd blu ray que veut dire version longue ,

 Résolu

Bonjour, que veut dire VERSION LONGUE ? pour DVD BLU RAY MERCI

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
BA39JA40

Mot de passe

Bonjour Comment retrouver mon mot de passe pour google photos pour le donner et le mettre sur un autre ordinateur Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
fermiparadoxx

Problème compte avec 2 switch

Bonjour, Alors voilà j'ai acheté une Switch a ma fille , configurer télécharger jeux etc... Puis la maman de ma fille lui a achete une Switch lite...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
jag72

Mot de passe gta 5 iso

 Fermé

Bonjour, comment est-ce que je peux trouver le mot de passe

Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
piquesous

Fork d'un jeu

Bonsoir, Me serait-il possible de créer un fork d'un jeu vidéo (un fork, c'est une copie différente) qui ne tourne pas sous win10 en win8. Ce d...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Wyndukyl

Pb de switch

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai acheté une switch à ma fille et j'ai mis la même adresse mail que celle de mon fils du coup ils peuvent pas jouer en même te...

39 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
jag72

Tntsat

 Résolu

Bonjour, Je suis bien connecté sur le satellite Astra 19,2 est et je n'ai aucune chaine française ?comment je peux les trouver ?

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Andy31200

Problème de taille sur youtube

Bonjour, je voulais savoir comment faire pour agrandir la taille de ma page Youtube. Avant, j'appuyais sur Ctrl et la souris en même temps mais de...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Emya

Ralentir le jour dans minecraft

Bonjour, je fais une map rp et je trouve que les jours passent trop vite comment je fais pour que les jours passent plus lentement?

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Arthéoss

J ai perdu le mot de passe tv lg 32lk330 comment le recuperer

j ai perdu le mot de passe tv lg 32lk330 comment le recuperer ? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Elo

Quel logiciel pour création fichier son

Bonjour, Je dispose d’un synthétiseur Roland E20 et d’un séquenceur Roland MC 50 micro composer. Ce qui me permet en jouant sur le synthé d’enregist...

27 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Lemusicienfou

Tourne disque radiola 603 ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai récupéré il n'y a pas longtemps un tourne disque radiola 603 des années 60-70. Malheureusement il ne tourne pas. Tout le mécanisme...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
fmq

Ereur carte

Bonjour, en gros je viens d'acheter une carte sd de 68 gb et la camera me dit qu'il n'y a pas de carte

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
piquesous

Crash overwatch

Bonjour, J'ai besoin d'aide !!! Je n'arrive pas çà jouer à Overwatch plus de 5 min, le jeu plante et je suis obligé de redémarrer l'ordi. Les gra...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Quentin

Enregistrement nintendo switch

 Résolu

Bonjours, J'aimerait savoir s'il existe d'autres manières de filmer sa Switch SANS boitier d'acquisition, si oui lesquels ??? Merci d'avance pou...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Jean20B

Raccordement haut parleur

Bonjour J ai acheter des haut parleurs mais il manque le câble de raccordement Avez vous une idée du câble que je doit acheter j ai mis la ph...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Benji452222

Caméscope sony dpcr-pce pal et windows 10

 Résolu

Bonjour, Mon PC sous Windows 10 ne reconnait pas mon caméscope, j'ai bien branché le cordon fireware entre le PC et le caméscope mais le caméscope n'...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
leforestier74

Je n'arrive pas à enlever les vis de ma manette

Bonjour, Je n'arrive pas à enlever les vis de ma manette avez vs und solution svp

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
fabul

Telecommade decodeur superior 4 en 1

Bonjour, Je cherche le bouton pour l'audio description

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Zizou

Sims 2 gros problème

Bonjour, J'ai un petit soucis avec les sims 2 je voulais l'installer pour pouvoir y rejouer mais il me faut le code d'installation et malheureusem...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
jag72

Iptv

Bonjour, Comment connecter iptv a internet au lieux de wi fi

18 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
brupala

Je cherche mode d'emploi cadre photo numérique toshiba pa361

J'ai retrouvé mon cadre Photo Toshiba PA361 dans un carton. Je n'arrive pas à comprendre le fonctionnement. Quelqu'un peut il me donner un Lien pour M...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
madmyke

Bourdonnement enceintes sur tv

Bonjour. J ai branché un ampli Harman Kardon A401 et deux enceintes Martins Spectrum Slop sur ma Tv via un câble d un côté jack branché à la Tv et...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
fmq
Résultats 19651 - 19700 sur un total de plus de 50 000