Sims 2 la vie en appartement

Fermé
fan2sims2 - 29 août 2008 à 19:18
Anne-Lou-909 Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2016 - 3 août 2015 à 19:05
Comment on peut construire nous même les appartements dans les sims 2 la vie en appartement ?
si quelqu'un sait merci de me le dire :)

36 réponses

Vous créer un immeuble sur un terrain où on construit les maisons d'habitude. Il faut qu'il y ait au moins 2 appartement(sinon ca fait 1 maison...). Mettre la porte spéciale avec le tapis vers l'exterieur. Ne pas oublier de fermer l'appartement. Il ne faut pas mettre 2 portes d'entrée par appartement aussi!
Quand vous avez finit vous taper le code : changelotzoning apartmentbase. Vous enregistrer puis vous quittez le terrain. Lorsque vous retournerez sur le terrain il y aura la boite aux lettre collective et tout. ^^
30
Hello, j'ai bien fait tout ce que tu dis (bien verifié qu'il y aie les portes spéciales, les tapis à l'extérieurs, ..etc) et pourtant je n'arrive pas a "finaliser" mon appartement avec ce problème d'architerture.

Ca m'énérve j'ai pris 20 ans pour crée cet appartement, il est pire beau et tout... et là je sais même pas ce qui m'empêche de le finir (apar que ca a avoir avec l'architecture ... !

J'ai besoin d'aide s'il vous plait !
0
Anne-Lou-909 Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2016 3 > Naad
3 août 2015 à 19:05
Il ne faut pas forcément les Sims en appartement mais, il faut que dans ton appart il y est qu'une seul porte sinon ça ne marche pas et aussi il faut que tu mettes une porte pour appart, qui se trouve dans le disque additionnel appartement. Sinon on peut mettre un jardin mais je n'ai jamais reussie.

J'espère t'avoir aider, un peu tard je sais. Cordialement Lou-Anne.
0
Il faut etre bete mais... Faut avoir les sims 2 la vie en appartement !
0
loloui faux avoire sims 2 la vie en appartement!!!!
0
Bon maintenant, il vas même falloire vous apprendre comment utiliser un clavier.

Tu presse la touche "ctrl" tu la laisse enfoncé
Tu presse la touche "alt" tu la laisse enfoncé
Tu presse la touche "C" et tu relache le tout

Tu vas avoir une fenêtre qui vas apparaitre en haut de ton écran, et c'est dedans que tu tape ton code.

Au lieu d'être tjs en train de dire ça marche pas, ça marche pas, faut chercher. Le jeux est programmé pour fonctionner comme ont vous le dit, donc si ça marche pas chez vous, ça viens de vous. ..... Ou alors d'un jeu piratée...........
8
jai fai come tu ma di steph, mai sa veu pa me mètre la fenêtre pour le code, sa me met rien dailleur, pour tant sai le cd aditionnelle ke jai. un coup de main svp?!!
0
ratsous Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2011
20 janv. 2011 à 01:35
mais j'ai déja fait plusieurs code avant pas pour faire des appartement mais pour d'autre chose et il marchait tout donc se n'est pas la facons donc j'utilise mon clavier le problème !!!
0
Pour avoir la banderole ou mettre le code ( changelotZoning apartmentbase ) vous pressez la touch MAJ au dessus de Ctrl, vous pressze en même temps Ctrl et la touche C.
Voilà vous auvegardez et retournez au quartier.
PS : attention au majuscule. et sinon pour ceux qui ont les sims 2 academie vous faites pareil pour avoir une maison avec tous plein d'etudiants !
0
aider moi comment on fais pour jouer gratuitement svp svp svp svp svp svp
0
Moi aussi j'ai le même probleme je sais pas comment faire pour faire un appartements et votre code ne marche pas =S
Aidez moii je veùx en faire un moi même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
@Nico je ne comprend pas mais moi il marche il faut que tu commence sur un terrain residentiel et marque bien le code changelotzoning apartmentbase sans faire de faute ... Et si tu n'as pas le cd add-on Les sims 2 La vie En Appartement évidemment que sa ne marche pas ^^
0
si le code marche mais il faut qu'un n : changelotzoning apartmentbase !
mais il faut fair attention a "l'architecture" de l'appartement sinon il te dit que c'est pas possible !
1
mais moi ca marche pa kan meme
0
vicks04 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 18 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 1
23 mai 2010 à 23:17
C facile, c motherlode
0
Motherlode c'est pour avoir 50 000 simflouz....
0
Motherlode -______________-
Tu t'y connais, toi !
Comme Leslie83440 l'a dit, c'est pour avoir 50 simflouz...
0
quelle architecture ????
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ben en faite il faut utiliser le code "changelotzoning ...." mais après je sais pas quoi mettre pasque appartement sa marche pas
0
le code c'est : changelotzoning x ; x étant residential community ou apartmentbase
voila, bon jeu
0
Koukimia > emiliedani
1 mars 2009 à 18:08
Merci beaucoup pour le code.
0
Bonjour, faut t'il mettre les x ?
0
non le x remplace residential ou commmunity ou apartmentbase
0
Comme toi j'ai galéré pour pouvoir faire mes propres appartements, et après une bonne nuit de recherches sur le net j'ai trouvé ma réponse sur un site américain.
Alors tu construit ton appart sur un terrain résidentiel normal, quand tu as fini tu ouvre la barre pour les codes et la tu tapes changelotzonning apartmentbase !
Voilà bon jeu
0
Pourquoi galérer à chercher sur le Net les codes triches.... Il suffit simplement d' ouvrir le document "LISEZ- MOI" dans les Sims 2 peu importe lequel et vous avez au moins 3 pages de codes triches pour les différents jeux !!!!!!
Bonne lecture...
Et pour construire un appartement, pensez à installer vos cheminées, piscine avant si besoin...</gras>
0
C'est ce que j'ai fait, j'ai crée 4 appartement avec les portes... puis j'ai fait le code "changelot..." et j'ai ensuite sauvegarder mais sur le quartier les quatre appartement était a vendre en un seul (comme une maison normal) alors comment faire ?
Merci de donner une réponce vite :)
0
ok merci je vai le faire
0
QUIveux étre mon amie MDR15

j'é 13 ans
0
j'veu bien
0
je galére le code ke vous avez donner sa marche pas impossible de metre d apart a louer une foi ke j construit mai apart il son a vendre comme une grande maison si kelkun peu maider svp merci de me repondre
0
merci pour ton code moi sa marche ;)
0
c koi ke vous apeler l'architecture ?? (on peu pa mettre de piscine,il fau d formes particuliére ... ?) merci de repondre
0
Oui je me suis trompée en vous ecrivant le code il n'y a que un n !
Sinon pour l architecture, normalement tu peux faire tous ce que tu veux, il faut juste faire attention aux portes pour les différents appartements. Enfin d'après ce que j'ai pu voir!
Voila bon jeu
0
merci pour le code ! j'avais le même probleme ! mais je trouve ça bizarre qu'il ne l'ai pas mis dans le "mode d'emploi"
0
merci beaucoup moi aussi ca marche maintenant ! :D
0
genial!!!! merci beaucoup je vais enfin un appart vraiment a moi!!!
0
bon ben moi jai vraiment tout essayer 40 foi je l'ai taper le code mai sa marche vraiment pas donc si quelquna trouver otre chose ou a le meme probleme que moi parler moi en svp merci
0
Merci a tous pour ces conseil jessaye se soir et je vs di koi
0
Jene comprend pas je fais CTRL+shift+c et rien ce passe

quelqu'un peus m'expliquer

merci d'avance ptitgreg79
0
quand je presse les touches ctrl+alt+c sur mon ordinateur portable sa ne marche pas.
est-ce normale?
0
Si Tu As Un Portable Et Vista Essaye :

CTRL + ALT + L'option Avec Le Dessins de Windows ( a coter de Ctrl ) + C

Sinon Moi J'Ai Essayer Le Code : ChangeLotZoning Apartement base ..

Sa Ne Fonctionne Pas Pour Moi .. J'ai Été Dans Le Lisez Moi Mais Le Truc Ne Fonctionne Pas Non Plus :( Pourtant L'architecture de chaque apartement me semble Ok .. :S
0
kiki35 > Melina
24 nov. 2008 à 12:23
Salut, alors pour ouvrir le document "Lisez- moi"
Tu vas dans Programme, EA Games, tu cliques droit sur ton jeu ( tu fais explorer), puis tu vas dans Support, fr- fr et enfin lisez- moi.
Je t' envoie un explemple des codes triches.....

j' espère que ça t' aideras

Pour l' architecture tu dois avoir qu' une seule entrée, tu peux pas mettre de portail au jardin par exemple...
Et si tu mets un garage (sims2 nuit de folie) il doit être collé à l' appart......

CODES TRICHE
------
Pour saisir des codes de triche dans le disque additionnel Les Sims(TM) 2 La Vie en Appartement, ouvrez tout d'abord la console de commande en
appuyant simultanément sur Ctrl + Maj + C. Notez que les codes triche tiennent compte des majuscules et des minuscules.

Nouveaux codes de triche pour Les Sims(TM) 2 La Vie en Appartement :
--------------------------------------------
(Vous devez posséder le disque additionnel Les Sims(TM) 2 La Vie en Appartement pour pouvoir utiliser ces codes.)

changelotzoning [residential | community | apartmentbase]
Ce code modifie le type de zone du terrain. Avant de changer le type de zone d'un quartier grâce à ce code triche, assurez-vous qu'aucun Sim n'y
habite. Pour utiliser ce code triche, entrez dans le quartier dont vous voulez changer la zone puis saisissez le code en choisissant l'une des
options de zone.

Remarque : transformer une zone de plage en terrain pour appartements corrompra gravement l'affichage des terrains et est fortement déconseillé.

printLotClass
Ce code indique la catégorie du terrain (réduite, moyenne ou importante) ainsi que la valeur numérique correspondante.

changeLotClassification [low | middle | high]
Ce code modifie la catégorie du terrain. Le terrain restera dans cette catégorie jusqu'à ce qu'un autre code triche soit utilisé.

clearLotClassValue
Ce code annule le code triche "changeLotClassification" utilisé sur le terrain. Le terrain retrouve sa véritable valeur initale.
0
pitpitchoune > kiki35
24 nov. 2008 à 17:01
salut, j'ai dabord bien galéré pour que le code pour construire les apparts marche, et j'ai enfin compri que c'était à cause de mes escaliers...en effet j'ai mis des escaliers pour faire des apparts à étage mais apparement ya pas le droit donc tant pis c'est devenu 4apparts au final, sans escaliers...
dommage d'ailleurs qu'on ne puisse pas créer des duplex ! ca serait génial !
0
kiki35 > pitpitchoune
24 nov. 2008 à 19:04
C bizzare que tu puisses pas faire de Duplex moi j' en ai 2 dans un de mes immeubles...........
Tu as peut- être fait une entrée de trop ?????
Moi avec mes duplex, ils ont tous les 2 un jardin en bas et un terrasse en haut mais pour les portes des terrasses, on ne peut pas utiliser celle avec les paillassons
En fait c chiant à faire c propre immeuble vu que c vachement réstrinct !!!!!!!!!
0
pitpitchoune > kiki35
24 nov. 2008 à 19:13
ben justement jai bien regardé au nivo des entrées et yen avai ke une avec les portes paillassons par apart, après ceux du hau avec une terrasse pareil et ceux du bas avai un grand jardin : commun a tous les apparts et on pouvai y accéder ke par la seule porte d'entrée de l'immeuble.
comme ca marchai pa jai essayé de faire le jardin ke pour un appart (un du bas,normal) en mettan une cloture et une porte venan de lappart menan a ce jardin : une porte basique pas avec un paillasson vu ke je sai kon peu en mettre ke pour l'entrée, et ca ne fonctionnai tjs pas, et kan jai enlevé les escaliers et changer du coup les apparts du bas en un seul gd appart, ca a marché...
tu les a fai comment toi exactement ? en fait moi javai 2 apparts en bas et 2 en haut, d'en hau on pouvai accéder à une partie de ceux du bas, vu ke le bas étai coupé en 2 : un petit appart et lotre moitié ki étai pour lappart du hau...tt en vérifian bien les portes d'entrées, y'en avai ke une par appart !
0
Car c'est pas ctrl alt et c c'est ctrl shift et c (shift étant la touche au dessus de ctrl avec une flèche vers le haut)
0
Moi mon jeux il est installer est quand je met le cd il se met pas quelqu'un aurait une solution ???
0
mimi > Miss Sharon
8 nov. 2009 à 12:28
tu a les sims 2 oupas parce que si tu l'a pas c'est pas bon
0
MààliiSh' > Miss Sharon
13 nov. 2009 à 15:52
Je suis entièrement d'accord avec toi , moi aussi j'ai télécharger le jeu puis cela ne marche pas.Ca m'est mon écran d'ordinateur en veille je ne comprends pas.C'est énervant ! Bien sûr je l'ai télécharger sur un CD mais ça devrait marcher,non ?
0
Pas si tu n'as pas le CD de base..
0
en fait dans la barre de code (ctrl + maj + c) tu tape : changelotzoning apartmentbase puis entr voila salut..0.
0
vanilla16 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008
29 oct. 2008 à 15:48
bonjour a toutes et tous voila j'ai bien lu ce que vous avez pu dire sur comment on créer un appartement, mais j'ai un probleme de archicteture un message j'ai un appartement qui ne peux pas etre validé quelqu'un pourrai me dire comment savoir ce qui ne va pas svp? je remercie au personne qui me donnerons des reponse a bientot
0