- Sims 2 appartement
- 2 whatsapp avec 2 sim - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Suivre artemis 2 en direct - Guide
- 2 écrans - Guide
- Télécharger aptoide 4.2 2 - Télécharger - Téléchargement & Transfert
36 réponses
- 1
- 2
La création d'appartements dans The Sims 2: La Vie en Appartement implique de bâtir un immeuble sur un terrain et d'organiser au moins deux logements avec une porte spéciale orientée vers l'extérieur. La méthode consiste à placer une porte spéciale, fermer chaque appartement et ne pas mettre deux entrées par logement, puis taper le code changelotzoning apartmentbase, enregistrer et quitter le terrain. D'autres contributions évoquent l'ouverture d'une fenêtre de console via Ctrl+Alt+C pour saisir le même code, la vérification de l'architecture des appartements et des limites liées au système d'immeuble. En cas de difficulté persistante, il convient de vérifier l'architecture et d'essayer différentes configurations d'entrée, car des limitations techniques ou des versions peuvent bloquer la création d'un duplex.
Quand vous avez finit vous taper le code : changelotzoning apartmentbase. Vous enregistrer puis vous quittez le terrain. Lorsque vous retournerez sur le terrain il y aura la boite aux lettre collective et tout. ^^
Tu presse la touche "ctrl" tu la laisse enfoncé
Tu presse la touche "alt" tu la laisse enfoncé
Tu presse la touche "C" et tu relache le tout
Tu vas avoir une fenêtre qui vas apparaitre en haut de ton écran, et c'est dedans que tu tape ton code.
Au lieu d'être tjs en train de dire ça marche pas, ça marche pas, faut chercher. Le jeux est programmé pour fonctionner comme ont vous le dit, donc si ça marche pas chez vous, ça viens de vous. ..... Ou alors d'un jeu piratée...........
Voilà vous auvegardez et retournez au quartier.
PS : attention au majuscule. et sinon pour ceux qui ont les sims 2 academie vous faites pareil pour avoir une maison avec tous plein d'etudiants !
mais il faut fair attention a "l'architecture" de l'appartement sinon il te dit que c'est pas possible !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionAlors tu construit ton appart sur un terrain résidentiel normal, quand tu as fini tu ouvre la barre pour les codes et la tu tapes changelotzonning apartmentbase !
Voilà bon jeu
Bonne lecture...
Et pour construire un appartement, pensez à installer vos cheminées, piscine avant si besoin...</gras>
Sinon pour l architecture, normalement tu peux faire tous ce que tu veux, il faut juste faire attention aux portes pour les différents appartements. Enfin d'après ce que j'ai pu voir!
Voila bon jeu
quelqu'un peus m'expliquer
merci d'avance ptitgreg79
est-ce normale?
CTRL + ALT + L'option Avec Le Dessins de Windows ( a coter de Ctrl ) + C
Sinon Moi J'Ai Essayer Le Code : ChangeLotZoning Apartement base ..
Sa Ne Fonctionne Pas Pour Moi .. J'ai Été Dans Le Lisez Moi Mais Le Truc Ne Fonctionne Pas Non Plus :( Pourtant L'architecture de chaque apartement me semble Ok .. :S
Tu vas dans Programme, EA Games, tu cliques droit sur ton jeu ( tu fais explorer), puis tu vas dans Support, fr- fr et enfin lisez- moi.
Je t' envoie un explemple des codes triches.....
j' espère que ça t' aideras
Pour l' architecture tu dois avoir qu' une seule entrée, tu peux pas mettre de portail au jardin par exemple...
Et si tu mets un garage (sims2 nuit de folie) il doit être collé à l' appart......
CODES TRICHE
------
Pour saisir des codes de triche dans le disque additionnel Les Sims(TM) 2 La Vie en Appartement, ouvrez tout d'abord la console de commande en
appuyant simultanément sur Ctrl + Maj + C. Notez que les codes triche tiennent compte des majuscules et des minuscules.
Nouveaux codes de triche pour Les Sims(TM) 2 La Vie en Appartement :
--------------------------------------------
(Vous devez posséder le disque additionnel Les Sims(TM) 2 La Vie en Appartement pour pouvoir utiliser ces codes.)
changelotzoning [residential | community | apartmentbase]
Ce code modifie le type de zone du terrain. Avant de changer le type de zone d'un quartier grâce à ce code triche, assurez-vous qu'aucun Sim n'y
habite. Pour utiliser ce code triche, entrez dans le quartier dont vous voulez changer la zone puis saisissez le code en choisissant l'une des
options de zone.
Remarque : transformer une zone de plage en terrain pour appartements corrompra gravement l'affichage des terrains et est fortement déconseillé.
printLotClass
Ce code indique la catégorie du terrain (réduite, moyenne ou importante) ainsi que la valeur numérique correspondante.
changeLotClassification [low | middle | high]
Ce code modifie la catégorie du terrain. Le terrain restera dans cette catégorie jusqu'à ce qu'un autre code triche soit utilisé.
clearLotClassValue
Ce code annule le code triche "changeLotClassification" utilisé sur le terrain. Le terrain retrouve sa véritable valeur initale.
dommage d'ailleurs qu'on ne puisse pas créer des duplex ! ca serait génial !
Tu as peut- être fait une entrée de trop ?????
Moi avec mes duplex, ils ont tous les 2 un jardin en bas et un terrasse en haut mais pour les portes des terrasses, on ne peut pas utiliser celle avec les paillassons
En fait c chiant à faire c propre immeuble vu que c vachement réstrinct !!!!!!!!!
comme ca marchai pa jai essayé de faire le jardin ke pour un appart (un du bas,normal) en mettan une cloture et une porte venan de lappart menan a ce jardin : une porte basique pas avec un paillasson vu ke je sai kon peu en mettre ke pour l'entrée, et ca ne fonctionnai tjs pas, et kan jai enlevé les escaliers et changer du coup les apparts du bas en un seul gd appart, ca a marché...
tu les a fai comment toi exactement ? en fait moi javai 2 apparts en bas et 2 en haut, d'en hau on pouvai accéder à une partie de ceux du bas, vu ke le bas étai coupé en 2 : un petit appart et lotre moitié ki étai pour lappart du hau...tt en vérifian bien les portes d'entrées, y'en avai ke une par appart !
- 1
- 2
Ca m'énérve j'ai pris 20 ans pour crée cet appartement, il est pire beau et tout... et là je sais même pas ce qui m'empêche de le finir (apar que ca a avoir avec l'architecture ... !
J'ai besoin d'aide s'il vous plait !
J'espère t'avoir aider, un peu tard je sais. Cordialement Lou-Anne.