Problème connexion iTunes store
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nurbelle
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29 juillet 2007
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29 juil. 2007 à 14:53
Mayeew - 3 août 2015 à 09:12
Mayeew - 3 août 2015 à 09:12
A voir également:
- Pourquoi itunes ne marche pas
- Itunes pc - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
- Carte itunes - Forum Gestion et lecture audio
- Bill itunes - Forum Consommation & Internet
45 réponses
pareil pour moi quand je ve me connecter sur itunes store, le message est le suivant:assurez vous que votre connexion au reseau est activé et réessayez.Alors que ma connexion internet est nikel chrome, donc si quelqu'un a un tuyau a partager je vous remercie d'avance merci . james.
antho445
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mardi 1 janvier 2008
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4 septembre 2009
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17 avril 2008 à 04:32
17 avril 2008 à 04:32
bonjours, j'ai un problème avec mon itunes store. j'utilise une ordinateur équipé de windows xp. je tente de télécharger January Software Upgrade pour mon ipod touch.lorsque que je clique pour le télécharger itunes store ouvre et se message apparait: Il est impossible d'accéder à L'itunes store. Il est peut-être saturé. vérifiez votre connexion Internet ou réessayez plus tard. que faire merci de me répondre au plus vite. mon conte est ouvert tout est correct itunes de trouve pas de problème.
Impossible de me connecter à itunes store. J'ai tout essayé, désinstaller réinstaller, bidouiller le pare feu. J'ai appelé l'assistance apple. ils prétendent ne pas connaitre ce problème. Aujourd'hui, j'ai un Iphone et je ne peux meme pas m'en servir. je passe donc une soirée de merde!
Quelqu'un a un tuyau "conpréhensible". je suis sur PC sous XP.
merci d'avance
Quelqu'un a un tuyau "conpréhensible". je suis sur PC sous XP.
merci d'avance
Salut,
Il a deux choses à prendre en compte :
1 - le pare feu logiciel éventuellement lié au système d'exploitation (Vista par exemple....)
2 - les règles de pare feu mis dans votre box ("truc"box)
Apparemment Itunes Stores a besoin que les ports 80 et 443 soient ouverts mais en principe
c'est des ports ouverts par défaut. Il faut donc certainement un autre port applicatif pour son fonctionnement.
En principe dans les "box" on peut faire ses propres règles de filtrage ou à défaut prendre des règles
gentiment préparées par notre FAI préféré (fournisseur d'accès).
Souvent il y a plusieurs niveau de sécurité (à tester).
Pour se connecter à sa box il faut indiquer dans son navigateur (firefox, IE, Safari, etc.) dans la barre d'adresse la passerelle ip de sa carte réseau et mettre l'identifiant et mot de passe (souvent admin/password ou admin/admin). Souvent 192.168.1.1.
Ensuite plusieurs solutions et c'est là que ça se complique et il faut prendre le temps de bien lire ce qui est écrit.
Soit vous rediriger tout ce qui vient d'un numéro port identifié vers l'adresse ip de votre pc ou autre équipement et là il faut déclarer un serveur, mais cela est valable pour des logiciels bien précis genre téléchargement.
En principe cette simple déclaration suffit en principe à autoriser le trafic sur le port concerné.
Mais ne rediriger pas des ports bien connus (80,443,25,110...) si ils sont partagés par plusieurs machines.
Ensuite vous pouvez soit carrément bloquer du trafic mais ce n'est pas le but ici.
Ensuite encore vous pouvez trouver les règles de filtrage qui sont sur l'interface LAN (Ethernet) ou Wlan (Wifi) mais je vous déconseille de mettre des règles sur le wan (côté opérateur).
Le Lan c'est là ou vous connectez le câble de votre pc.
Ensuite il y a la notion d'entrée et de sortie. Je laisse entrer sur ma box les données qui viennent de mon réseau ou pc et et je laisse sortir de ma box certaines données qui vont vers mon réseau ou mon pc (valable en se plaçant côté "mon réseau" car côté "opérateur" c'est l'inverse).
Ce jeu d'entrée sortie peut se faire sans préciser d'adresse ip mais simplement des ports applicatifs.
Si vous utilisez le wifi, regardez sur l'interface wifi ou wlan.
Désolé pour toutes ces explications car je n'ai pas la réponse pour le moment. Je dois pouvoir tester ce soir avec un Iphone.
Pour cela je vais interdire tout sur l'interface wifi et je vais journaliser les paquets pour voir ce qui se passe puis ouvrir petit à petit les ports ainsi trouvés à moins que je puisse également journaliser tout ce qui est autorisé (ce qui est plus simple).
Ha ha !!
Mais la vérité est peut-être ailleurs.... :-(
Il a deux choses à prendre en compte :
1 - le pare feu logiciel éventuellement lié au système d'exploitation (Vista par exemple....)
2 - les règles de pare feu mis dans votre box ("truc"box)
Apparemment Itunes Stores a besoin que les ports 80 et 443 soient ouverts mais en principe
c'est des ports ouverts par défaut. Il faut donc certainement un autre port applicatif pour son fonctionnement.
En principe dans les "box" on peut faire ses propres règles de filtrage ou à défaut prendre des règles
gentiment préparées par notre FAI préféré (fournisseur d'accès).
Souvent il y a plusieurs niveau de sécurité (à tester).
Pour se connecter à sa box il faut indiquer dans son navigateur (firefox, IE, Safari, etc.) dans la barre d'adresse la passerelle ip de sa carte réseau et mettre l'identifiant et mot de passe (souvent admin/password ou admin/admin). Souvent 192.168.1.1.
Ensuite plusieurs solutions et c'est là que ça se complique et il faut prendre le temps de bien lire ce qui est écrit.
Soit vous rediriger tout ce qui vient d'un numéro port identifié vers l'adresse ip de votre pc ou autre équipement et là il faut déclarer un serveur, mais cela est valable pour des logiciels bien précis genre téléchargement.
En principe cette simple déclaration suffit en principe à autoriser le trafic sur le port concerné.
Mais ne rediriger pas des ports bien connus (80,443,25,110...) si ils sont partagés par plusieurs machines.
Ensuite vous pouvez soit carrément bloquer du trafic mais ce n'est pas le but ici.
Ensuite encore vous pouvez trouver les règles de filtrage qui sont sur l'interface LAN (Ethernet) ou Wlan (Wifi) mais je vous déconseille de mettre des règles sur le wan (côté opérateur).
Le Lan c'est là ou vous connectez le câble de votre pc.
Ensuite il y a la notion d'entrée et de sortie. Je laisse entrer sur ma box les données qui viennent de mon réseau ou pc et et je laisse sortir de ma box certaines données qui vont vers mon réseau ou mon pc (valable en se plaçant côté "mon réseau" car côté "opérateur" c'est l'inverse).
Ce jeu d'entrée sortie peut se faire sans préciser d'adresse ip mais simplement des ports applicatifs.
Si vous utilisez le wifi, regardez sur l'interface wifi ou wlan.
Désolé pour toutes ces explications car je n'ai pas la réponse pour le moment. Je dois pouvoir tester ce soir avec un Iphone.
Pour cela je vais interdire tout sur l'interface wifi et je vais journaliser les paquets pour voir ce qui se passe puis ouvrir petit à petit les ports ainsi trouvés à moins que je puisse également journaliser tout ce qui est autorisé (ce qui est plus simple).
Ha ha !!
Mais la vérité est peut-être ailleurs.... :-(
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Pour Pc, allez dans :
-Panneau de configuration
-Réseau et Internet
-Options Internet, puis aller dans l'onglet "Avancé"
-Cliquez enfin sur le bouton "Réinitialisez..." en bas de la page
Relancez Itunes et le Store vous ouvrira ses portes!
-Panneau de configuration
-Réseau et Internet
-Options Internet, puis aller dans l'onglet "Avancé"
-Cliquez enfin sur le bouton "Réinitialisez..." en bas de la page
Relancez Itunes et le Store vous ouvrira ses portes!
bjr a tous pour les utilisateurs de xp j'avais le meme probleme que vous tous il suffit d'aller dans panneau de configuration/pare feu windows / exceptions et de cocher itune ou de le rajouter au exceptions... voila
Bonjour à tous,
je dois malheureusement vous dire que j'ai le même soucis que vous, pfffffffffffff
Je me suis offert un iPod, j'ai sû transférer la musique que j'avais sur mon pc vers ma biblio d'iTunes mais les pochettes ne sont pas reprises (à part quelques exeptions, je ne comprend tjrs pas comment c'est possible que certaines pochettes ont été reprises et d'autres pas) et pour pouvoir mettre les pochettes, j'ai essayé de me connecter sur iTunes Store sans succès--->Tjrs même message d'erreur comme quoi je n'ai pas de réseau hors j'ai accès à internet.
J'ai téléchargé iTunes 8 et je posède Vista.
Je n'y connais rien en ordinateurs.
Si quelqu'un parmis vous pourrait m'aider, ce ne serait pas de refus.
Merci d'avance.
je dois malheureusement vous dire que j'ai le même soucis que vous, pfffffffffffff
Je me suis offert un iPod, j'ai sû transférer la musique que j'avais sur mon pc vers ma biblio d'iTunes mais les pochettes ne sont pas reprises (à part quelques exeptions, je ne comprend tjrs pas comment c'est possible que certaines pochettes ont été reprises et d'autres pas) et pour pouvoir mettre les pochettes, j'ai essayé de me connecter sur iTunes Store sans succès--->Tjrs même message d'erreur comme quoi je n'ai pas de réseau hors j'ai accès à internet.
J'ai téléchargé iTunes 8 et je posède Vista.
Je n'y connais rien en ordinateurs.
Si quelqu'un parmis vous pourrait m'aider, ce ne serait pas de refus.
Merci d'avance.
pour resoudre le 13019
1. Plug your Iphone 3G into your pc and let itunes peform a "backup".
2. After the backup click on your iphone on the sidebar
3. Along the top you will have "Summary - Info - Ringtones - Music ect.."
4. Uncheck the boxes for Sync on Music tab, Podcasts tab and videos tab so there is NO TICK in the "Sync Music" box, apply this for Podcats and videos too, so you are not syncing anything to your Iphone 3G.
5. Once you have done this, on the bottem right of your itunes you will have a "Sync" button... Press this button.
6. You will notice that the space is now free on the capacity bar.
7. Go back to Music, Podcasts and videos and SELECT (tick) the Sync buttons.
8. Then click the sync button on the bottom right of Itunes.
1. Plug your Iphone 3G into your pc and let itunes peform a "backup".
2. After the backup click on your iphone on the sidebar
3. Along the top you will have "Summary - Info - Ringtones - Music ect.."
4. Uncheck the boxes for Sync on Music tab, Podcasts tab and videos tab so there is NO TICK in the "Sync Music" box, apply this for Podcats and videos too, so you are not syncing anything to your Iphone 3G.
5. Once you have done this, on the bottem right of your itunes you will have a "Sync" button... Press this button.
6. You will notice that the space is now free on the capacity bar.
7. Go back to Music, Podcasts and videos and SELECT (tick) the Sync buttons.
8. Then click the sync button on the bottom right of Itunes.
bonjour toto
merci bien!j'ai essayé de faire ce que tu ma dis mais ça ne marche pas,parce que après que j'ai résolu le problème de connexion sur itunes store en reinstallant le logiciel itunes,j'ai eu le même problème aprés 30 minutes!et comme durant la synchronisation il fait connexion sur itunes store et ça c'est possible alors je peux pas continuer la synchronisation jusqu'au bout!!
merci bien!j'ai essayé de faire ce que tu ma dis mais ça ne marche pas,parce que après que j'ai résolu le problème de connexion sur itunes store en reinstallant le logiciel itunes,j'ai eu le même problème aprés 30 minutes!et comme durant la synchronisation il fait connexion sur itunes store et ça c'est possible alors je peux pas continuer la synchronisation jusqu'au bout!!
_quand je branche l'ipod touch
un icone me marque une nouvelle versiondu logiciel de l'ipod(2.0)est disponible pour l'ipod (...)souhaitez-vous l'installer maintenant
_ alors je clic sur installer
est la sa me mais itune a cessé de fonctionner Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement.Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible.
_que faire j'ai toute essayer
J'espère que vous pourré m'aider
un icone me marque une nouvelle versiondu logiciel de l'ipod(2.0)est disponible pour l'ipod (...)souhaitez-vous l'installer maintenant
_ alors je clic sur installer
est la sa me mais itune a cessé de fonctionner Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement.Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible.
_que faire j'ai toute essayer
J'espère que vous pourré m'aider
Salut,
j'ai également un problème d'accès à Itunes store (version8). Je suis sur XP, derrière le réseau de ma boite. Itunes reconnait le CD que j'insère, va chercher les titres (avant cele ne fonctionnait pas) par contre :
impossible de récupérer la pochette et plus grave, pas d'accès à Itunes store.
J'ai essayé de bidouiller le pare feu...nada.
Lemessage est le suivant : "itunes n'a pas pu se connecter à l'Itunes store. Verifier que votre connexion réseau est activée et rééssayer".
Si vous avez des infos... thanks !
j'ai également un problème d'accès à Itunes store (version8). Je suis sur XP, derrière le réseau de ma boite. Itunes reconnait le CD que j'insère, va chercher les titres (avant cele ne fonctionnait pas) par contre :
impossible de récupérer la pochette et plus grave, pas d'accès à Itunes store.
J'ai essayé de bidouiller le pare feu...nada.
Lemessage est le suivant : "itunes n'a pas pu se connecter à l'Itunes store. Verifier que votre connexion réseau est activée et rééssayer".
Si vous avez des infos... thanks !
salut j'ai un problème car itunes n'arrive pas a telecharger une mise a jour,idem pour les podacast..ca m'affiche "La connexion réseau a expiré"???j'ai un ipod classic 80g..pouvez vous m'aider?
vivie2812
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mercredi 17 juin 2009
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18 juin 2009
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18 juin 2009 à 15:21
18 juin 2009 à 15:21
tu as essayer redémarrer ton iphone ou de le reinitialiser ?
Meme probleme pour moi, mais je suis sur Mac...et crois venir de trouver la soluce: L'utilitaire Little snitch (Empêche vos programmes de communiquer à l'extérieur) est à desactiver... et tout rentre dans l'ordre !... (existe t-il un tel pare feu sur Pc ?)
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis sur mac OSX, dernière maj. J'ai déploré le même problème que vous avec le message d'erreur suivant: "Il est impossible d'accéder à l'iTunes Store. Il est peut-être saturé.
Vérifiez votre connexion Internet ou réessayez plus tard."
après avoir tout essayé, y compris le désinstallation d'iTunes, la réparation des autorisations (!!!) et l'assistance, autiste, d'Apple, j'ai résolu mon problème en désactivant NetBarrier (pare-feu). Le fonctionnement de l'iTunes Store s'est immédiatement rétabli et reste stable même après avoir réactivé NetBarrier.
J'espère que cela pourra vous aider à résoudre vos difficultés.
Bien amicalement
Je suis sur mac OSX, dernière maj. J'ai déploré le même problème que vous avec le message d'erreur suivant: "Il est impossible d'accéder à l'iTunes Store. Il est peut-être saturé.
Vérifiez votre connexion Internet ou réessayez plus tard."
après avoir tout essayé, y compris le désinstallation d'iTunes, la réparation des autorisations (!!!) et l'assistance, autiste, d'Apple, j'ai résolu mon problème en désactivant NetBarrier (pare-feu). Le fonctionnement de l'iTunes Store s'est immédiatement rétabli et reste stable même après avoir réactivé NetBarrier.
J'espère que cela pourra vous aider à résoudre vos difficultés.
Bien amicalement
Salut,
Même problème que tout le monde, et même en désactivant le pare feu, sous Vista...
Je me demande personnellement si c'est pas le serveur d'Apple qui est attaqué, et donc en saturation!
Enfin, en espérant que ça refonctionne correctement bientôt....
Même problème que tout le monde, et même en désactivant le pare feu, sous Vista...
Je me demande personnellement si c'est pas le serveur d'Apple qui est attaqué, et donc en saturation!
Enfin, en espérant que ça refonctionne correctement bientôt....
22 déc. 2011 à 16:53
25 déc. 2011 à 21:53
27 mars 2012 à 01:56
30 mars 2012 à 14:06
5 mai 2012 à 18:06