Problème multijoueur MW3 sur Ps3

[Fermé]
Signaler
-
 Rattatouille -
Bonjour,

J'ai acheter le jeu le 5 novembre , j'ai essayer de me connecter avant comme tous mes amis ont fais sauf que moi lorsque je clique sur jouer en ligne ils me disent connexion aux services en ligne pendant 1 minutes environ et un message s'affiche qui me dit le serveur n'est pas disponible veuillez réessayer ultérieurement ou aller visiter le site ...
Ce n'est pas le jeu le problème car j'ai essayer avec un autre jeu , est-ce ma playstation ou ma box ( mon réseau ) ?
Merci de répondre a ce problème.

27 réponses

j'ai acheter le jeux samedi et idem impossible de jouer en ligne HElP
16
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
235
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2016
48
Je ne pense pas que cela vienne de ta ps3, au pire va voir dans les réglages. Je pense que cela vient de ta box et plus particulièrement de ta connexion. Va voir dans les paramètres...

ouuais je crois aussi merci :)
bonjour g acheter le jeu cod mw3 hier (11/11/2011) et impossible de se connecter en mode multijoueur il s'afiche un message . les serveur de cod mw3 sont actuellement indisponible
C'est car pour jouer à ce MW3 il faut un certains nombre de giga pris en compte par votre ligne... Certaines région du monde ne savent pas y jouer :s
idem jai le mème problème sur MW3 et BTF3 .... que puije faire
C'est car pour jouer à ce MW3 il faut un certains nombre de giga pris en compte par votre ligne... Certaines région du monde ne savent pas y jouer :s
C'est faux ce que tu dit .... Mon voisin a Mw3 et il arrive a joué mais pas moi Ca me met exactement le meme message que JEJEdu13127
si je vous dit Elite.

pas comprit ?

voila, j ais eu le meme probleme apres avoir installé elite sur ma ps3. il suffit de suprimé Elite.
Je viens de supprimer Elite et ça ne marche toujours pas..
Bjr , on fais comment pour supprimé Elite ?
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2011
9
la mème pour moi avant hier j'ai joué nikel au moment u je l'ai installer et depuis hier 15h sa ne me dit connexion au serveur en ligne et ensuite le jeu n'est pars disponible ...
Une mise a jour de ta console doit régler le problème normalement
rien y fera moi je suis sur pc et c est pareil je n ai jamais pu jouer en ligne une seule fois depuis le lancement officiel rien n y fait et il y a aucune solution on s est fait anarquer
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2012

Je ne trouve pas la maj c'est bizare
comment sa une mise a jour pedromau5 ? quel mise a jour ?
Idem sur ps3 --' et j'ai la darty box
moi aussi c'est de la merde !
Messages postés
187
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2015
19
De même ...
Messages postés
187
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2015
19
Ca à l'air de refonctionner à merveilles maintenant, aucun changement de jeux ni de connexion pourtant, Bref: TANT MIEUX
Moi aussi cela ne marche pas.
Pour ma part ca a marché sans trop de problème durant deux jours et à nouveau ca ne marche pas...
que de la merde pareil

Perso, j'ai changer le jeu maintenant ça fonctionne.
j'ai le meme problem sur black opd et mw3 au debut sa marcher et du jour au lendemain se ne marcher plus que faire
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2013
2
heuuu ta pas un site de ta box par exemple: alice.fr ou autre parce que defois faut cocher des case pour la wifi WPA.
j'ai moi aussi un problème pour me connecter.
J'arrive parfois à me connecter au mode multijoueur, mais bien souvent il me dit que le serveur est indisponible.
Il me déconnecte même parfois au cours d'une partie, puis il m'est impossible de ma reconnecter.
Si quelqu'un sait quoi faire...
même problème aidez nous s.v.p
Messages postés
88
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2012
9
eseiller le jeux sur une autre ps3 et voiyer si sa marche vous serez fixé si c le jeux ou la play ^^
Non ca ne sert a rien de faire ca si le multijoueur marche sur un autre jeux, ca peux pas venir de la play et si le jeux marche très bien en hors ligne il n'y a aucun soucis. En general c'est toujours les modem pas très connu, style sfr bouygues darty etc, mais aucun souci sur orange free etc
lol bouygues cest lun des meilleur !!
lo sfr ossi c lun des meilleur
Le même chose pour moi, sauf que j'ai essayer de me connecter sur MW2 et la connection marche. Je ne sais pas d'ou ça peut venir.
Est ce que quelqu'un a reussi a regler le probleme ??
C'est car pour jouer à ce MW3 il faut un certains nombre de giga pris en compte par votre ligne... Certaines région du monde ne savent pas y jouer
Greg tageul avc sa
Moi c les2ki marche plu en ligne
pareil meme souci et sa depuis mw2 black ops aucun probleme mais la depuis la sortie du jeux je n'est toujours asa axes au ligne
je joue black ops et fifa 12 nikel mais MW3 jai JAMAIS su jouer en mutli alors que tous mes pote joue :s
Car pour jouer à ce MW3 il faut un certains nombre de giga pris en compte par votre ligne... Certaines région du monde ne savent pas y jouer :s
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2011
1
merci greg....

mais donc on fait quoi petit malin????
Vous faites quoi... Bonne question, le petit malin c'est pas moi mais Acti qui pense que tout le monde à l'internet au débit... Y a rien à faire à part déménager :-(
pense que tu as raison
lOol niimporte koi greg
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2011
1
bon ca va etre dur de demenager greg, mais en ce qui me concerne g le tres haut debit, je suis en suisse avec le fournisseur principal swisscom, donc... peu de chance que ce soit ca le soucis me semble t il..? pas d autre idée? personne? ca va durer longtemps?? merci de m aider
Hello,

J'ai acheté le jeu aujourd'hui sur play3 (je l'avais deja sur pc mais bon....) et j'ai le meme problem que guigui.

J'avais fais la manip sur le routeur pour passer en nat 1 lors de la sortie de mw2, sur black ops j'etais aussi en ouvert. J'ai meme essayé de jouer a bops et mw2 aujourd'hui et ca fonctionne. Y'a juste mw3 qui veut pas rentré dans le multi et me mets ce message et quand j'essaie de me connecter au réseaux locale après un 20aine de sec ca reviens au menu en me disant que je n'ai pas de connexion réseaux or smthin.

A mon avis c'est peut être le nat1 qui coince et il faudrait essayer de passer en nat2 mais je sais pas trop comment faire et il faudrait deja que je mette la main sur mon mot de passe du routeur..

Bref si kkun connait une solution..

A+
non ce n'est pas sa je suis en nat 2 et j'ai le meme problème
c"est quoi nat ?!
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2011
1
merci greg et....

mais donc on fait quoi petit malin????
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2011
1
ca veut dire quoi:

Certaines région du monde ne savent pas y jouer :s
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2011
1
donc en gros mon probleme c :
MW3 sur ps3 : j'ai le meme probleme depuis deux semaines que j'ai acheté le jeu impossible de jouer en ligne les serveurs sont toujours indisponibles pour moi... alors que mes amis sont quasi tous en train de s'amuser ensemble en ligne..!! est vraiment un probleme de serveurs??? Plus de place? trop d'inscription?? je suis en nat 1 depuis le debut des call of et jamais eu de probleme jusque là....

Sinon est ce que ca pourrait etre mon jeu le problem??(le disque) pas de probleme pour jouer lorsque je suis pas en ligne...

ps j'ai fait les 2 mise a jour depuis le debut et aucun changement...

Please help me!! ce commence vraiment a me faire....

bien a vous merci pour les reponses...
....
salut a tous; pour moi le probleme est de ne pas pouvoir me connecter en mele generale avec un ami.
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2011
1
ca c normal... dans les autres call of le seul moyen de jouer avec un ami en MG c qu'il rejoingne ton acceuil ou ta partie sans etre dans le mm groupe que toi au depart... mais pas de cheate hein^^
c paske vous etes banni
n'importe quoi moi j'ai le même problème alors que j'ai freebox révolution
Moi je di c est les serveur mw3 qui bug

Ah ben j'suis pas le seul à avoir ce fichu bug à ce que je vois, sauf que moi j'ai joué en ligne pendant un bon bout de temps et puis un jour j'ai eu le bug de l'écran noir donc j'ai restaurer le système, ça a refonctionner et puis rebelotte, donc j'ai refais la manip et cette fois le mode multijoueur fonctionne toujours pas :x
Salut a tous, pour commencer comme le dis Greg, il faut un certain nombre de Mega pour pouvoir jouer correctement, mais cela n'empeche pas la connexion au serveur, la darty box bloque surement les ports necessaires a la connexion .
Je possede la bouygues box et j'ai le même probleme pratiquement, je peux jouer mais en NAT strict, en gros des deconnexions, impossible de rejoindre un acceuil etc . Pour y remedier, je dois redemarrer mon model a chaque fois que j'allume ma play, lancer Mw2, me connecter au serveur en ligne, puis mettre Mw3 et la je passe en NAT ouvert, Cela fesait pareil sur Black ops, ce probleme est bien connu, pour darty je sais pas comment ca se passe mais pour ce qui ont bouyues ou autre il faut appelé le service client pour un changement de modem thomson vers sagem .
J'espere avoir été clair.

Bonne journée
Sois tu dois ouvrir les ports de ton modem si il ne fait pas partie de la liste des" incompatible " sinon test de mettre mw2 avant, de te connecter au serveur puis mettre mw3 juste après mais bon a force c'est penible, les services client peuvent aider aussi
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2012

quan je me conecte sur mw2 et apres sur mw3 et ben mw3 sa marche mes que quelque minutes apres sa rebug
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2012

et moi la sa marche meme pas
moi g free ke dois-je faire ?
Moi mw2 e 3marche pas
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2012

Bonjour je joue également à Mw3 sur ps3, j'ai le meme problème, mais j'ai une neuf box. Mes amis me dise qu'il y a des mises a jours à faire mais meme sur le site qu'il donne lors de l'échec de connections je ne trouve aucune mise a jour, j'aimerai comprendre
la mise a jour Mw3 c'est 1.05 il me semble ou 1.06 jsuis pas sur . Apres appel ton service client si tu n'y arrive pas .
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2012

C'est pas payant le service client ?
Si tu appel depuis ton fixe normalement non, apres ca depend les operateur