Mon joueur sur NBA 2k10
Jordan23 -
Voila, sur nba 2k10.. Je suis en mode ''my player''
Je suis Pivot, j'ai choisie les Magics d'orlando pour le camp d'entrainement (ils ont le meilleur pivot,mais leurs remplacent sont naze...)
Ils m'ont garder et maintenant je suis a 6 matches jouer en nba...
L'expert me dit que, je dois choisir entre plusieurs equipes.. mais je ne vois pas ou sont les propositions...
Est-ce un bug ???
--
the world is yours
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.10
- Nba 2k10 my player
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
- My lockbox - Télécharger - Chiffrement
- Telecharger real player - Télécharger - Lecture
37 réponses
- 1
- 2
Dans NBA 2K10 mode My Player, le pivot recruté par Orlando constate que les propositions de contrat et le choix d'équipe ne surviennent qu'à la fin de la saison NBA, pas pendant l'entraînement. Des réponses indiquent que les offres de contrats arrivent à la fin de la saison; le parcours peut impliquer une période en D-League et des choix d'équipe influencés par les performances. Plusieurs évoquent des bugs, tels que des freezes ou un calendrier vide après les ateliers pré-saison, et certains recommandent d'attendre la fin de saison plutôt que de chercher des contrats tout de suite.
J'ai deja fait le camp d'entrainement et ensuite j'ai été recruté par toronto pour la saison nba que j'ai fini il y a quelque jours. Bref tout cela pour te dire les porpositions de contrats arriveront a la fin de cette saison nba.
Personnelement aprés toronto j'ai choisit Orlando car les lakers n'y figuraient pas.
Juste pour info je crois j'en suis a 87 matchs en nba.
Voila j'espère que cela aura repondu a ta question.
Moi c'est un autre genre debug que j'ai rencontré, il se fait aprés avoir fait les ateliers avant de commancer saison 2010-2011 en fait dés j lance 1er match contre NY c me mets simulation deje ne sais plus quoi en cours et poum ca freeze j'ai essayer 8 fois tout le temps la mem chose donc du coup plutot énervé vu j'étais dans le top 1000 mondiale!!!
quelqu'un pour m'aider?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionfaits des ecrans, n'appelle pas la balle, defend le rebond... faut avoire des b+ et a +
- 1 Dés le début commencer aux Lakers il n'e m'ont pas gardé.
- J'ai jouer en D League avec les Bighorns je croit
- Aprés avec une autre équipe de D League
- Aprés sa j'ai éte prit Chez Les Grizzlies pour soit disant une phase de test ou je doit me donner a fond pour quelques match
- En Moyenne J'obtient que des A la pour la l'instant sa va ^^, et a chaque fin de match il me dit c'est bien ta poser de bons ecran moi j'aime sa patati patata et aprés il me dit Oui tu va devoir prendre des Décision tu te sent pret ??
Donc il faut que je finisse cette saison avec les Grizzlies pour les autres contrats si j'ai bien comprit ?
dégouté je finis ma 2eme saison chez les Sixers en faisant mvp du all star game et des finales, champion nba, niveau global à 77, 133 matches nba.. et LE JEU ME PLANTE!! juste après les ateliers de pré saison, quand je veux jouer je ne peux pas, le calendrier est vide... je suis dépité
J'en ai eu marre alors j'ai fais le mode carrière normale ou tu contrôles toute ta franchise, en match, je contrôle que le joueur que j'ai créé (paramètres manette) et c'est quasi comme le mode "my player"
Aucun bug, j'en suis à ma deuxième saison. Essayez donc!
je sais pas si il va resoudre se bug de fin de mode "mon joueur"
tout ceux qui joue une 2 eme saison c'est parce qu'il sont passé par la d-league (et ne serront jamais rookie en nba). donc ils peuvent jouer max 3 saisons , ensuite le mode se termine de la meme façon.
moi se qui m'intrigue le plus c'est quant l'expert 2k dit : de choisir si tu veux rester ou aller ailleur le chois et difficille etc... et que tu ne peut pas choisir d'autre équipe ( pire tu n'es meme pas payer ... si 0k sur 0 ans ).
tout le probleme dois surement venir de là , je posse la question a qui sais repondre a ma derniere phrase ...
petit résumé de carriere : apres le draft combine, ou j ai fini avec 45 d'eval, je suis drafter par les Bulls au premier ( a la place de Taj Gibson) apres un camp d entrainement de fou, aec moyen de coéquiper de A+, ils me garde pas, je vais chez les Celtics ( comme meneur/arriere) et la jusqu'a a arriver d un patch je remarque que mon joueur joue chez les Bulls et les Celtics en mm tps, dc malgré une quinzaine de point, et une quainzaine de passe par match mes stats sont tres basse, ms apres le patch mon jumo chez les bulls disparait, et je fini la saison avec 17pt/m-12 passe/m- 2int/m etc, je fini rookie de l année, meilleur 6em homme, MVP, 1er cing rookie, 1er cinq NBA et 2em cinq defensif.
Je fais les playoffs, je sweep toute les equipes, je suis champion et mvp des finales, avec des moyenne de 22pt, 14passes, 3 interception, 3 contres et 3 rebond par match.
Apres lancement de la 2iem, je signe aux magics, j ai 19 atelier a faire ms pareil dés que je veux lancer le 1er match de la 2iem saison ca plante.
Sinon ultimatezoulou, si vous recruter tjrs, je suis interessé, j'avais une moyenne de 85 ms en lancant la 2iem saison j ai plus que 81, je suis meneur scoreur ( attaque de l anneau a la TP) et je suis 2300 mondial je pense, ms la aussi ds le classement ya des bug
pour ma part je suis en 2 saison NBA.
j'ai commencé par un camps avec les Celtics.
puis j'ai eu un contrat avec les nuggets...j'ai fait toute la saison avec eux et l'équipe a été sortie des playoff au 1er tour par les lakers.
j'ai eu le choix au debut de saison entre 3 contrats et suis actuellement avec els clippers ( eh oui je sais...mais bon)
mon joueur fait 63 d'éval en pivot.
J'espère que mon temoignage vous eclaire ( un francais peu jouer en saison 2)
Par contre comment faites vous pour atteindre des eval de plus de 90 pts ????????
et
avec vous une idée de la date exacte du patch sur PS3
Merci pour votre retour
je vais suivre ton conseille me faire viré des play off dan ma premiere saison , en esperant que si tu es champion la 2 eme année le jeu ne se freeze pas a la troisieme ....
je conseille quant meme de jouer avec une 2 eme sauvegarde de secours avant d'attaque les play-off de
la 2 eme saison au cas où ça bug pour la troisieme saison ...
j'aimerai aussi avoir plus de renseignement sur la facon de se faire sortir de l'ékip o début des playoffs merci a tous by
je suis sur xbox 360 et j'ai eu le même problème de freeze de console. ça arrivait au 6ème match du camp d'entrainement. Je suis allé échanger le jeu, pas mieux.
j'ai reussi à ne plus avoir de freeze en changeant le nom de la sauvegarde. Par défaut il met "Carrière 1", j'ai mit un autre nom et c'est passé. Etrange quand même
J'ai fini les playoff en mode mon joueur et après impossible de commencer une nouvelle partie la console freeze 'impossible de faire réagir quoi que ce soit, même le bouton pour éteindre la console est inactif...) Jamais vu ça sur xbox 360... Après avoir lu ton post, je me demande s'il est possible de changer le nom de la sauvegarde mais je n'y arrive pas...
LES BOULES sérieux: 158 match pour qu'il bloque comme ça !!!!
Donc y aurait rien à tenter ?
- 1
- 2
De plus, j'ai un petit problème concernant les ateliers, cela me met ateliers : -1 comprend pas
Sinon merci pour ta réponse pour les contrats .
Donc j'aimerai bien savoir comment m'en sortir car mon joueur étai devenu bon (63 a la fin)
Merci de me répondre rapidement car je vais pété un câble assez vite
Après fini mes play offs g reçu des contrats comme par hasard mon pc a redémarré maintenant g le mm problème que HulkSTAPS. Ou je peux acceter ces contrats svp?