Mon joueur sur NBA 2k10

fantomas21 Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Jordan23 -
Bonjour,
Voila, sur nba 2k10.. Je suis en mode ''my player''
Je suis Pivot, j'ai choisie les Magics d'orlando pour le camp d'entrainement (ils ont le meilleur pivot,mais leurs remplacent sont naze...)
Ils m'ont garder et maintenant je suis a 6 matches jouer en nba...
L'expert me dit que, je dois choisir entre plusieurs equipes.. mais je ne vois pas ou sont les propositions...
Est-ce un bug ???

37 réponses

GuNs2WaR

bonjour fantomas!
J'ai deja fait le camp d'entrainement et ensuite j'ai été recruté par toronto pour la saison nba que j'ai fini il y a quelque jours. Bref tout cela pour te dire les porpositions de contrats arriveront a la fin de cette saison nba.
Personnelement aprés toronto j'ai choisit Orlando car les lakers n'y figuraient pas.
Juste pour info je crois j'en suis a 87 matchs en nba.
Voila j'espère que cela aura repondu a ta question.
Moi c'est un autre genre debug que j'ai rencontré, il se fait aprés avoir fait les ateliers avant de commancer saison 2010-2011 en fait dés j lance 1er match contre NY c me mets simulation deje ne sais plus quoi en cours et poum ca freeze j'ai essayer 8 fois tout le temps la mem chose donc du coup plutot énervé vu j'étais dans le top 1000 mondiale!!!
quelqu'un pour m'aider?
13
HulkSTAPS

Salut, moi j'ai un petit problème vis-à-vis du temps de jeu. Je m'explique, est ce qu'on joue toujours en 5min le quart temps après avoir fini la première saison ? Car là c'est plutôt nul ce petit temps de jeu.
De plus, j'ai un petit problème concernant les ateliers, cela me met ateliers : -1 comprend pas
Sinon merci pour ta réponse pour les contrats .
0
HulkSTAPS

Salut moi j'ai un énorme BUG : j'ai fini la saison, j'ai perdu en playoff, et pendant l'inter saison je n'ai pas eu de contrat, et dès que je veux faire un match j'appuie sur match suivant et ca me remet ou j'étais avant (a domicile par exemple).
Donc j'aimerai bien savoir comment m'en sortir car mon joueur étai devenu bon (63 a la fin)
Merci de me répondre rapidement car je vais pété un câble assez vite
0
calagan

c'est ou qu'il te propose les contrat ? moi j'ai fini la saison pi ya rien
0
rfbghrehçvu > HulkSTAPS

s'est normal tu es agent libre tu na pas d'equipe
0
Gesta

Bonjour tt le monde
Après fini mes play offs g reçu des contrats comme par hasard mon pc a redémarré maintenant g le mm problème que HulkSTAPS. Ou je peux acceter ces contrats svp?
0
kabyl

Salut moi j ai fait une saison en mode mon joueur j ai gagner le titre nba élu meilleur joueur etc mais la je veux commencer la deuxièmeme saison mais a chaque fois le jeux bloque je ne c est pas comment faire pour ne pas qui bloque a chaque fois si quelqu'un a déjà eu le soucis merci d avance !!
9
ministre

meme chose pour moi
apres la consécration la frustration
0
playoff57

Bonjour, Après avoir passer la ligue d'été , les Cavs ne m'ont pas gardé et mon Agent m'a signé en D-Ligue automatiquement . Pour avoir été directement en Nba , Vous avez donc bien joué pendant la ligue d'été ? Donc l'orientation de toute les carrière se joue dès le début si j'ai bien compris =/
7
theog

moi aussi mais je crois kil faut ke tu atende la fin de saison
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rzasam

nan mé c koi c mode, j'ai kifé le debut, la jsuis passer du ligue d'ete a camp d'entrainement et direct a la saison nba???pa de match de pré saison & on signe pa de contrat???la saison fai combien de match???c dommage ke ce soi baclé jtrouve
2
fantomas21 Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

jsi tu n'a pas fait beaucoup de match, je te conseil de recommencer ton joueur, et si tu veut etre garder, va ds un club ou il n'y a pas forcement beaucoup de concurence a ton poste..
faits des ecrans, n'appelle pas la balle, defend le rebond... faut avoire des b+ et a +
2
Staip83

Moi pour l'instant je me faisait du Soucis mais j'ai eu ma réponse car il faut finir la saison pour avoir les contrats aprés car la voici ma carriére (Pivot) :

- 1 Dés le début commencer aux Lakers il n'e m'ont pas gardé.
- J'ai jouer en D League avec les Bighorns je croit
- Aprés avec une autre équipe de D League
- Aprés sa j'ai éte prit Chez Les Grizzlies pour soit disant une phase de test ou je doit me donner a fond pour quelques match

- En Moyenne J'obtient que des A la pour la l'instant sa va ^^, et a chaque fin de match il me dit c'est bien ta poser de bons ecran moi j'aime sa patati patata et aprés il me dit Oui tu va devoir prendre des Décision tu te sent pret ??

Donc il faut que je finisse cette saison avec les Grizzlies pour les autres contrats si j'ai bien comprit ?
2
xavier

moi j'ai fini ma premiere saison , j'ai fini champion nba avec minnesota ( peu probable je sais :p ) et la j'ai fais les 10 atelier qu'ils mon donner , et je ne peut plus jouer , je suis bloquer aprés la fin des playoff , je doute qu'ils veulent me virer parce que je mettais 30 points par match ... aider moi
0
ultimezoulou > xavier

Je suis dans le même cas que toi, donc du coup j'essai de faire un gars qui a 99 à la fin de la première saison . Je sais pas pour les américains mais je connais personne de français qui a réussi a commencer la 2e année.
0
HulkSTAPS > ultimezoulou

Salut
je connais des français qui sont dans leur deuxième année mais moi je suis bloqué
et cela commence à me gonfler
y a personne qui sait comment je pourrai me débloquer car j'ai pas envie de recommencer toute une saison surtout avec un joueur nul
aidez-moi s'il vous plaît !!!!!!!!!!!!!!!!!
0
drino90 > HulkSTAPS

La deuxième année est bien faisable car j'en suis à la troisième, je ne sais pas pour toi, mais j'ai commencé par faire les atelier aux début et pour ce qui est des ateliers en négatif, c'est lorsqu'on en fait plus que prévu, car de temps en temps, des atelier se rajoute et peu de temps après, ils se décompte en négatif, voila tout.
0
pepito

faut acheter le jeu en import uk, aucun bug. en plus le jeu est en francais !!! magnifik
0
Kadenzza

Bonjour,

Je possede la version Wii de NBA 2K10, et j'aimerait savoir si c'est possible de jouer plus de 5min le quart temps en mode "my player". Je n'ai rien trouvé a ce sujet, ni patch comme la xbox, ni possibilité dans les options.

Merci d'avance
2
ultimezoulou

a mon avis c'est mort
dsl !!
0
lebronjamesjunior

va sur option ensuite presentatio decend et tu toruveras
0
marsouin

même bug que pour certains!!

dégouté je finis ma 2eme saison chez les Sixers en faisant mvp du all star game et des finales, champion nba, niveau global à 77, 133 matches nba.. et LE JEU ME PLANTE!! juste après les ateliers de pré saison, quand je veux jouer je ne peux pas, le calendrier est vide... je suis dépité
2
samsamab12

salut les amis, moi j'ai essayé " my player" 6 fois en tout, et à chaque fois sa buggait aux all star game de février donc je sais au combien c'est frustrant de voir toutes ses heures de jeu foutu en l'air. (pour moi ça se compte en jours! lol)
J'en ai eu marre alors j'ai fais le mode carrière normale ou tu contrôles toute ta franchise, en match, je contrôle que le joueur que j'ai créé (paramètres manette) et c'est quasi comme le mode "my player"
Aucun bug, j'en suis à ma deuxième saison. Essayez donc!
0
NeoBryant

Salut je suis ailier shooteur dans l'equipe des raptors et j'en suis a 40 matchs , je connais quelqu'un (francais) qui a tres bien reussi a commencer sa deusieme saison nba mais je ne sais comment faire pour regler ce gros probleme , j'espere que cela ne m'arrivera pas . bon jeux a tous
1
ultimezoulou

Moi mon joueur est évalué a 91 a la fin de la 1ere saison et je voulais savoir si tes amis ont joués en D league dans leur première année? car moi non. Merci d'avance.
0
klutch

felicitation au bout de la fin de ta premiere saison si tu a gagné le titre tu as fini le mode mon joueur, normale que tu ne puisse plus jouer la 2 eme saison. cependant un pact de mise a jour des bugs est dispo pour fin de sette semaine sur ps3 network.

je sais pas si il va resoudre se bug de fin de mode "mon joueur"

tout ceux qui joue une 2 eme saison c'est parce qu'il sont passé par la d-league (et ne serront jamais rookie en nba). donc ils peuvent jouer max 3 saisons , ensuite le mode se termine de la meme façon.

moi se qui m'intrigue le plus c'est quant l'expert 2k dit : de choisir si tu veux rester ou aller ailleur le chois et difficille etc... et que tu ne peut pas choisir d'autre équipe ( pire tu n'es meme pas payer ... si 0k sur 0 ans ).

tout le probleme dois surement venir de là , je posse la question a qui sais repondre a ma derniere phrase ...
0
ultimezoulou > klutch

J'ai trouvé la solution il faut se faire virer en début de play-off tu commence pour les deux dernier match de la saison régulière a avoir des F et au bout de 3 matchs il vont te virer. Tu passera l'inter saison en D-league sans faire un match et logiquement tu recevra des offres et tu pourra commencer ta deuxième saison comme sa.
0
fantomas21 Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

91 en une saison ???? faut que tu t'explique la ...
1
ultimezoulou

g le 2k draft combine jetai 214 o classmen eval, g importer mon meneur de jeu il etai eval 45, g fe la sumer league le kan de boston (mn ekipe preferer) y mon garder g fe 32poin par match 9 passe 4 interception de moyenne g u tt les etape saison et parti, en cariere g u joueur dla smaine, du moi mvp saison rooky saison 1er 5 defensif, g fini la 1ere saison avec environ 240000xp Gtai a peu pres 50eme mondial o classmen et voila, la jen fe 1 otre ki va etr pire encore, mon PSN est "ultimezulu" ajoute moi stu veu, je fe parti de lekipe frenchallstar sur lnet on est 6eme mondial et on recrute si t bon, bref g la raj de pa pouvoir comencer la 2eme annee dc jessai dan fer 1 a 99 en 1 saison, ajoute moi dan tes ami on poura en parler big up a plus
0
ultimezoulou

Comment faire un 360° sur 2k10???
Merci.
0
klutch > ultimezoulou

tu dois avoir un poste Ar ou As
90 en dunk
80 en dunk sans elan
80 en adresse
dans signature apparaitrons 3 types de 360° ( donc un 360° et entre les jambes )
0
ultimezoulou > klutch

Moi je suis meneur j'ai 80 en détente, 90 en dunck, 40 en dunck sans élan j'ai les 360 dans les signatures (air) et j'arrive pas a les faire. J'ai crée un joueur qui a 99 partout et j'y arrivais pas non plus.
Il faut qu'il soit AR ou AS obligatoirement ??
0
klutch > ultimezoulou

ben non, je pense pas que sa a une importance, tu as choisi comme dunk 1 favori ? apres en contre attaque faut etre seul devant le panier et l'attaquer en diagonale j'ai reussi a le faire avec mon ancien AR , j'ai recree un mj pour l'instant je suis a 55 dunk et 40 dunk sans elan donc je peux pas tester avec mon MJ lol. mais je vais faire comme toi améliorer un priorité ces points ...
0
El_BoTiNaToR

Bonjour à tous, meme bug pour moi.

petit résumé de carriere : apres le draft combine, ou j ai fini avec 45 d'eval, je suis drafter par les Bulls au premier ( a la place de Taj Gibson) apres un camp d entrainement de fou, aec moyen de coéquiper de A+, ils me garde pas, je vais chez les Celtics ( comme meneur/arriere) et la jusqu'a a arriver d un patch je remarque que mon joueur joue chez les Bulls et les Celtics en mm tps, dc malgré une quinzaine de point, et une quainzaine de passe par match mes stats sont tres basse, ms apres le patch mon jumo chez les bulls disparait, et je fini la saison avec 17pt/m-12 passe/m- 2int/m etc, je fini rookie de l année, meilleur 6em homme, MVP, 1er cing rookie, 1er cinq NBA et 2em cinq defensif.

Je fais les playoffs, je sweep toute les equipes, je suis champion et mvp des finales, avec des moyenne de 22pt, 14passes, 3 interception, 3 contres et 3 rebond par match.

Apres lancement de la 2iem, je signe aux magics, j ai 19 atelier a faire ms pareil dés que je veux lancer le 1er match de la 2iem saison ca plante.

Sinon ultimatezoulou, si vous recruter tjrs, je suis interessé, j'avais une moyenne de 85 ms en lancant la 2iem saison j ai plus que 81, je suis meneur scoreur ( attaque de l anneau a la TP) et je suis 2300 mondial je pense, ms la aussi ds le classement ya des bug
1
dawolf

slt tt le monde apres avoir recuperer un nouveau nba 2k10 tjrs rien de mieux le jeu bug tjrs la console g du recommencer ma saison en esperant que cette fois ça ira mieux... en tt cas c la 1e fois que je vois un jeu avec tant de defaux.... ça fais 20 ans que j'ai des consoles meme sur les 1e atari ils n'osaient pas sortir des jeux non finis.... merci pour vos reponses a +
0
taryll

salut je voudrais savoir ou on voit la course au rookie merci
0
kobe

comment changer d'equipe lorsqu'il te dit "le moment est venu etc" g cherché partout sans jamais trouvé comment changé d'équipe ???
0
NeoBryant

Oui il a fait 5 ou 6 matchs en d-league puis il a etait pris par une equipe nba et la il a recu les offres et commence sa deuxieme saison mais je voulais savoir sur xbox comment on fait pour la nba draft le truc chelou dont tu parles ???
0
ultimezoulou

Il te faut un xbox live américain et que tu achète nba 2k10 draft combine c'est le pré jeu qui est sorti cet été il coute 5$.
0
NeoBryant > ultimezoulou

ah ouai mais je vis en france et j'ai pas le xbox live americain !! tu vis aux etats unies ?
0
ultimezoulou > NeoBryant

Il faut que tu te le crée avec une vrai adresse américaine. Et il faut que tu est une carte bleu visa international pour pouvoir payer le jeu draft combine.
0
NeoBryant > ultimezoulou

Ah ouai ok mais c'est trop galere ^^ je vais rester au mode mon joueur normal , et si tu veux je suis interesse par ton equipe ^^
0
ultimezoulou > NeoBryant

Moi c'est sur playstation et on te testera avec notre équipe deux. Ajoute moi dans tes contacts playstation ou donne moi ton nom d'utilisateur. Est ce que tu est connecté en ce moment pour que je t'ajoute maintenant.
0
2speed

Hello,
pour ma part je suis en 2 saison NBA.
j'ai commencé par un camps avec les Celtics.
puis j'ai eu un contrat avec les nuggets...j'ai fait toute la saison avec eux et l'équipe a été sortie des playoff au 1er tour par les lakers.
j'ai eu le choix au debut de saison entre 3 contrats et suis actuellement avec els clippers ( eh oui je sais...mais bon)
mon joueur fait 63 d'éval en pivot.

J'espère que mon temoignage vous eclaire ( un francais peu jouer en saison 2)

Par contre comment faites vous pour atteindre des eval de plus de 90 pts ????????
et
avec vous une idée de la date exacte du patch sur PS3

Merci pour votre retour
0
klutch

la date du pach etait prevu pour ce 6 /11 mais j'ai rien vu sur ma ps3 ni sur psn.

je vais suivre ton conseille me faire viré des play off dan ma premiere saison , en esperant que si tu es champion la 2 eme année le jeu ne se freeze pas a la troisieme ....

je conseille quant meme de jouer avec une 2 eme sauvegarde de secours avant d'attaque les play-off de
la 2 eme saison au cas où ça bug pour la troisieme saison ...
0
ultimezoulou > klutch

Il faut toujours joué avec une deuxième sauvegarde sa marchesur de te faire virer au début des play-off j'ai un pote qui l'a fait aujourd'hui et moi ossi. ajoute moi dans tes contacts playstations si tu cherche une équipe. Mon identifiant est: ultimezoulou.
0
klutch > ultimezoulou

il le let que l'identifient axisete pas ... essaye de m'ajouter ( attention les majuscule on leur importance)

kLutchplayer
0
loloceltic > klutch

salut j'ai fini la saison étant mvp des playoffs avec les celtics et après impossible de faire quoi que ce soit je ne peut ni lancer les matchs ni les entrainement et je ne sais pas oui changer d'équipe.
j'aimerai aussi avoir plus de renseignement sur la facon de se faire sortir de l'ékip o début des playoffs merci a tous by
0
ultimezoulou > loloceltic

c le bug relou du jeu, jespere ke tu a 1 sauvgarde a la fin de ta saison reguliere sinon c mor, il fo ke o premier ou dexieme tour des playof tu ai ke des F cme note a tes matchs, il te vireron o bou de 2 ou 3 match, si non debrouille toi pr perdr t match en debu de playof, je sai pa pk mai come sa tu poura fer ta2em saison, jespere kta 1 sauvgarde en saison sinon ben c game over et bn couraj pr en refair 1 otr joueur, jte di sa car jsui passer par la c chian, salutation a tt les 2K players, et si vs croiser frenchydropony ou dem boys respectivmen 19em et 1er mondial sacher kses mes ekipe (car g 2psn) jvou souhaite bn couraj lol REP big up...
0
martin

Bonjour , je voulais juste demander si on pouvait utiliser des manettes gamecube avec 2k10
0
dawolf

salut tt le monde, g fini ma 1ere saison et js8 champion et mvp des finals.... c tres bien mais comme beaucoup le jeu freeze ma console et je ne peux plus jouer, précision ce n'est pas due au fait d'avoir fini le mode, car je n'ai jamais vu un jeu qui fait bugger une console parce qu'on fini un mode.... je viens de rendre ce jeu a mon revendeur, j'en ai commandé un autre pour voir si ça vient d'une série de bluray en particulier ou du jeu en lui même qui n'est pas bien fini... faites un tour sur le site de 2ksports vous verrez c affligeant.... en tout cas 2ksports ne communiquent pas la dessus c comme des toutou la queue entre les jambes, a quand un jeu vraiment abouti, entant qu'acheteur je trouve que l'on paie chère leur bataille commerciale avec nba live... a+
0
eddy

slt moi j ai un probleme pour allez a la nba l'expert me dit de signer un contrat nba mais ou ses
0
minisurf

Salut,
je suis sur xbox 360 et j'ai eu le même problème de freeze de console. ça arrivait au 6ème match du camp d'entrainement. Je suis allé échanger le jeu, pas mieux.
j'ai reussi à ne plus avoir de freeze en changeant le nom de la sauvegarde. Par défaut il met "Carrière 1", j'ai mit un autre nom et c'est passé. Etrange quand même
0
nba fans

Salut ,

Moi perso j ai jamais eu de soucis , je joue a dallas pour la 2 eme annee mais jamais eu aucun bug ... Je m etonne donc du nombre de personne ayant des bugs ... p-e ai-je eu de la chance je ne c pas ...

a+
0
hopha

Moi j'ai eu le même problème :
J'ai fini les playoff en mode mon joueur et après impossible de commencer une nouvelle partie la console freeze 'impossible de faire réagir quoi que ce soit, même le bouton pour éteindre la console est inactif...) Jamais vu ça sur xbox 360... Après avoir lu ton post, je me demande s'il est possible de changer le nom de la sauvegarde mais je n'y arrive pas...
LES BOULES sérieux: 158 match pour qu'il bloque comme ça !!!!
Donc y aurait rien à tenter ?
0
shaq34

slt tous le monde be moi sa va j ai jamais eu de probleme ac se mode mon joueur moi mon perso jlai commencer j ai pa etai recruter donc j ai fini en d league j ai fai 19 match en d league et apres ia les hornets qui mon recruter jai commencer a jouer en nba en fin de saison 2010 et la jvien juste de commencer la 3 eme saison mon perso a une evaluation de 96 je suis arriere j ai gagner deux fois le titre nba j ai fini mvp l anné derniere et j ai fini plein d etape pour dire se ke je pense de se mode il et super et pour se ki on le jeux ki beuge il faut connecter la console a internet kan vous ete en ligne le jeux se mai a jour automaiquement c le patch de 2 k ki corrige tous les beuge voili pour info sa fait depuis le moi de decembre ke j ai commencer se mode sur se a plus et vivement le nba2k11 pour voir les innovation
0
ZACHOU

POUR VOUS INFORMER J AI COMMENCER UNE CARRIERE AC UN MENEUR DE JEU ATHLETIQUE DE 2 METRE J AI FAIT LES PREMIERS MATCH A + TOUS PUIS ON MA PROPOSER TOUS LES CLUBS DE NBA OU J POUVAIS ALLER (TOUS) JES CHOISIS LES LAKERS OU I FALLAIT KE JE FASSE DE TRES BON MATCH POUR ETRE GARDER A+ A CHAKE FOI 38 PTS EN MOYENNE PAR MATCH PUIS LEXPERT NBA ME DIT TU SRA PAS GARDER NANA PASKE YAVAI MEILLEUR A MA POSITION KOBE ET TOUT PUIS JE VET CHEZ LES THUNDERBIRD EQUIPE POURITE DE LIGUE CHER PA KELLE LETTRE JE FAIT CINQUE MATCH A+ 40 PTS PAR MATCH PUIS JE SUI PRETER O CHICAGO BULLS POUR ESSAIE MINTENANT JEN SUIS A MON 51 MATCH NBA J AI PRIS LA PLACE DE DERICK ROSE ( KI VEUT DAILLEUR KITERR LEKIPE ) JE SUI TITULAIRE MEILLEUR ROOKIE DES DEUX DERNIER MOI TIREUR LE PLUS PRECIS ET SELUI KI MARQUE LE PLUS DE POINT DONK JOUE BIEN DES LE DEBUT ET MEME SI VOUS ETE PLACER EN LIGUE D VOUS POUVER REMONTER EN NBA VITE FAI MON EQUIPE ET 4EME DE CONFERENCE EST ET VOILA MOI JAVAI UNE KESTION ESKE ON PEUT JOUER AC NOTRE JOUEUR DS UN AUTRE MODE JORE NBA BLACK TOP OU PARTI RAPIDE ?
0
lucas

nan c'est pa un beug il va te dire sa jusqu'a la fin de la saison c'est ke a la fin de la saison ke tu va devoir choisir une équipe
0