Repair (wow)
Meimmy -
réparer votre installation worl of warcraft. Pour jouer, veuillez réinstaller World of Warcraft.
Sachant que je l'ai déjà réinstaller, sa commence a m'énerver, avez vous me même soucis?
des conseils ?
Merci de vos ré
- Repair wow
- Windows repair - Télécharger - Utilitaires
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Sfc /scannow repair - Guide
- Reimage repair - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Easy disk drive repair - Télécharger - Récupération de données
40 réponses
- 1
- 2
Le problème concerne la mise à jour 4.0.1 de World of Warcraft et une erreur indiquant que l'installation est endommagée, obligeant à lancer l'outil de réparation et à réinstaller le jeu.
Plusieurs solutions pratiques reviennent: lancer le lanceur en tant qu'administrateur, vérifier le dossier d'installation et lancer Launcher.patch ou Launcher en mode administrateur pour que la mise à jour démarre.
Des utilisateurs constatent que ces gestes fonctionnent pour certains, tandis que d'autres continuent d'être bloqués par des messages d'erreur et des difficultés liées au système Windows 7 et au navigateur Firefox.
En cas d'échec persistant, il peut être utile d'évaluer l'intégrité des fichiers via le mécanisme de réparation intégré, ou d'étudier l'emploi d'un autre profil utilisateur pour isoler les causes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJ'ai tenté de lancer le " repair " mais je ne comprends pas comment faire pour le mettre " en administrateur " ... ça me met " impossible de se connecter au serveur "...
merci d'avance pour vos réponses
POUR LA HORDE !
Les gars,Les filles,Les chiens,Les chats,Les poissons etc ...
Pour moi sa a marcher !! :)
Mais il reste 9,9 Go avant de jouer --'
dite vous bien qu'il ya deja des lvl 85 OMGGG toujour lvl 80
Serveur:Krasus (EU)
Personnage: Sinsei
Classe mage
stuff:Full T10
Un bg qui a 7000 de GS !! :)
Clic droit sur l'icone
Propriétés
Compabilité
Executer ce programme en tant qu'administrateur
OK
Et voila, mtn vous n'aurez plus de problème avec ça ;)
- 1
- 2
Sa fesait 3 h que jessayai de le faire fonctionner