Repair (wow)

alex28 -  
 Meimmy -
Bonjour, j'ai télécharger la mise a jour wow 4.0.1 ; maintenant je dois télécharger les outils mis a jour sauf que, au milieu de ce téléchargement, un message d'erreur me dit : quelque chose du genre : votre installation est endommagé , veuillez lancer le programme "repaire ", je lance le programme et il me dit : l'outil de réparation ne parvient pas à
réparer votre installation worl of warcraft. Pour jouer, veuillez réinstaller World of Warcraft.

Sachant que je l'ai déjà réinstaller, sa commence a m'énerver, avez vous me même soucis?
des conseils ?
Merci de vos ré

A voir également:

40 réponses

tethyz Messages postés 1 Statut Membre 68

Essayez de lancer en tant qu'administrateur (clic droit sur le launcher et lancer en tant qu'administrateur). Perso j'ai eu le même problème et ça remarche

Si c'est pas sa je ne peut rien pour vous :s

a+
68
legionnair

merci tethyz tu vien de me sauver la vie ^^ j avais le meme proble et voila que ca remarche grace a t on astuce je suis sauver vive toi
0
SK

Magnifique ! Ça marche ! Merci beaucoup, je craignais de devoir tout réinstaller, et les 20go de MàJ à 120ko/s... j'avais un peu peur ! Merci beaucoup !
0
torkeein

tu viens de me sauver d'une crise cardiaque^^ sa marche merci
0
Jabandone

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sa fesait 3 h que jessayai de le faire fonctionner
0
je craque

moi sa marche pas sniff sniff
0
kamillou Messages postés 1 Statut Membre 8

salut

j'ai le meme souci j'ai trouvé !

Dans ton dossier tu doit avoir Launcher.patch ou normal sa dépend

il faut que fasse un cliquer droit lancer en tant qu'administrateur

Moi sa marché

la il me fait ma mise a jour ;)
8
????

les mecs vous etes des dieux comment vous savez trouver ça
0
noyl

parfait ca marche encore merci :)
0
arthur

moi je sais pa commet lancer le programme repaire
4
arthur

e tous le monde je vous adore vous etes mes sauveursmerci encore
0
Sylvia

Je t'aime
0
Meimmy

Quand je lance repaire.exe il me dit impossible de se connecter aux serveurs au quoi, enfin, ça marche pas... Que faire? :(
0
po

bonjour..lool bin jai ausi le probleme la ;( sa me fait chie mais graveee..;((
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tomy265

moi ossi jai le meme probleme et ca me casse les burns
3
samael

Moi de méme sa a marcher ! GG +1 =D
2
tethyz

Ouais je sais :D
1
stephman

moi sa ,e marche pas au bout de 5 seconde le problème " votre instalation est endommagé veuiller utilisé repair, j'uitilise repair il me mette aucun problème trouvé.. je lance en administrateur et sa fait pareil ! que faire svp aidé moi !
1
Monska

je confirme, clic droit et lancer en tant qu'administrateur et ca marche

merci, merci et merci
1
Naminette

Trop cool ! Merki Kamilou :D
1
Lumie

Bonjour, j'ai un problème lorsque je télécharge la dernière mise à jour 4.01, ca me met que je n'ai plus assez de place, mais ce n'est pas le cas.

J'ai tenté de lancer le " repair " mais je ne comprends pas comment faire pour le mettre " en administrateur " ... ça me met " impossible de se connecter au serveur "...

merci d'avance pour vos réponses
1
Moustik

Bonjour, est-ce que sa ne te mettrai pas 2 fenêtre en anglais ou sa te dit qu'il n'y a plus de place?
Si c'est sa, va dans ton dossier World Of Warcraft et supprime le dossier cache, sa me le fait de temps en temps, mais sa remarche normalement après cette démarche
0
Leanor

Oh merci !! Je suis trop contente, je me battais avec ce problème depuis deux jours !

POUR LA HORDE !
1
ST3V3

moi c'est pareil et ca me gave....! sinon comme MMO il y a aussi Last Chao 100% gratuit et tout aussi bon =)
1
Marchmallow

Oui , moi aussi ça me fais ça je lance le programme Repair (comme ils me disent de faire ) et ça bug
0
Sinsei !

Kamillou je t'aime <3 T'es un mec GENIAL

Les gars,Les filles,Les chiens,Les chats,Les poissons etc ...
Pour moi sa a marcher !! :)

Mais il reste 9,9 Go avant de jouer --'

dite vous bien qu'il ya deja des lvl 85 OMGGG toujour lvl 80

Serveur:Krasus (EU)
Personnage: Sinsei
Classe mage
stuff:Full T10
Un bg qui a 7000 de GS !! :)
1
Sirius129

Bon si vous voulez garder votre application WoW en mode administrateur sans avoir a faire le clic droit, c'est très simple :p

Clic droit sur l'icone
Propriétés
Compabilité
Executer ce programme en tant qu'administrateur
OK

Et voila, mtn vous n'aurez plus de problème avec ça ;)
1
prout

tethyz merci jai eu se probleme la...
merci sa marche =)
0
Thømas

Comment on fait pour lancer le programme repair?
0
Takoi

j'ai le même problème, comment faire svp ?? :/
0
dave

ce de la merde depuis la new maj meme moi j'arrive pas a me co sa commence a me soule marre de paye cette merde
0
topeuh

comment en lançe
le programe
0