Comment trouver le 8ème badge ds Pokemon Diam
Fermé
batboy77
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2008
-
19 mars 2008 à 17:06
kais123 - 12 janv. 2014 à 15:00
kais123 - 12 janv. 2014 à 15:00
A voir également:
- Poké transfert introuvable
- Trouver adresse mac - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Comment trouver le signal tv - Guide
- Trouver le propriétaire d'un numéro de téléphone gratuitement ✓ - Forum Mobile
45 réponses
Salut !
Il faut que tu te rende au phare de la ville, monte dans l'ascenseur et le champion doit être là
Il faut que tu te rende au phare de la ville, monte dans l'ascenseur et le champion doit être là
salut je m'appelle tristan et je connais la réponse à ta question mais si tu m'aide moi aussi s'ilteplait
répond moi et je te dirai comment faire
tristan
répond moi et je te dirai comment faire
tristan
ou se trouve la grotte de dielga.
merci!!!!!!!!
merci!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi je ne sais pas comment aller a rivaar j'ai battu la tim galaxi apres il ne veulent toujour pas me laisser passer
vous qui avai réussi a passe voulait vou bien me dire je serai gtrès reconnaissante
vous qui avai réussi a passe voulait vou bien me dire je serai gtrès reconnaissante
oui mai moi jarrive pa a passer la 8eme arene
quan je vais trouver palkia il un homme de la tim galaxie qui me bloque et il pas de pokemon
quel un peut me repondre svp merci
quel un peut me repondre svp merci
moi il i a un ga a l entrée de la grotte ou il i a palkia alors je peux pas passer e en plus il a pa de pokémon
bahil faut aller au phaare de rivamar prendre l'assensseur et c'est le mec aux cheveux jaunes . si ta dotre questions écrit moi a mattewdu30@hotmail.fr by
flechenoir
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2008
2
3 avril 2008 à 13:35
3 avril 2008 à 13:35
il faut aller dans le farre et parler a tous le monde et tu tombera sur le dresseur
fastoche!tu a qu'a battre le champion de l'aréne et tu va parler a la fille vers la petite plage et voila tu la la cs8:cascade
ps:bonne chance pour la route jusqua la ligue
ps:bonne chance pour la route jusqua la ligue
Mais vous ete tous con pas besoin de trouvé dialga pour passé il vous suffi de lavoir vu kanj je les buté g pu passé g terminé la ligue et orore ma di kil lé reaparu o colone lance
azurill
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2009
1
24 juin 2009 à 13:34
24 juin 2009 à 13:34
c facile ya just à regarder dans la notice
il faut aller dans le tample de frimapic voir si y-li-a une dame qui t'enterdie d'entre. SI elle t'enterdie d'entre et bien tenpie ! je ne pourrais pa t'en dire plus ! moi je suis a la ligue pokémon mais je n'arive pas a la battre sinon j'ai version or
13 avril 2008 à 18:47
mai,je ne trove pas le ctcs cascade
9 déc. 2009 à 12:17
12 avril 2010 à 17:19
13 avril 2010 à 10:52
Merci de votre comprheension !!!!!!!!!!!!!
2 mars 2011 à 19:16