Comment trouver le 8ème badge ds Pokemon Diam
kais123 -
Je ne trouve pas le "gars" dans l'arêne pour le 8ème badge. Qui peut m'aider ?? Merciiiiiii
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
45 réponses
- 1
- 2
- 3
La problématique porte sur la localisation du gars dans l'arène pour obtenir le 8e badge et sur les étapes à suivre pour progresser, en tenant compte des indications données par les réponses. Des solutions proposées indiquent des lieux précis, notamment se rendre au phare de la ville, monter dans l'ascenseur et rencontrer le champion, ou explorer l'observatoire et la grotte de dielga. D'autres réponses évoquent des lieux comme rivamar et la grotte de dielga, ou signalent obstacles nécessitant de battre une étape supplémentaire avant d'accéder à de nouvelles zones, sans dissiper les incertitudes. En cas de difficultés, certaines interventions indiquent que l'accès peut dépendre de la progression dans des combats antérieurs et du respect des conditions du jeu.
-
Salut !
Il faut que tu te rende au phare de la ville, monte dans l'ascenseur et le champion doit être là -
-
salut je m'appelle tristan et je connais la réponse à ta question mais si tu m'aide moi aussi s'ilteplait
répond moi et je te dirai comment faire
tristan -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
-
moi je ne sais pas comment aller a rivaar j'ai battu la tim galaxi apres il ne veulent toujour pas me laisser passer
vous qui avai réussi a passe voulait vou bien me dire je serai gtrès reconnaissante -
-
quan je vais trouver palkia il un homme de la tim galaxie qui me bloque et il pas de pokemon
quel un peut me repondre svp merci -
moi il i a un ga a l entrée de la grotte ou il i a palkia alors je peux pas passer e en plus il a pa de pokémon
-
-
-
bahil faut aller au phaare de rivamar prendre l'assensseur et c'est le mec aux cheveux jaunes . si ta dotre questions écrit moi a mattewdu30@hotmail.fr by
-
il faut aller dans le farre et parler a tous le monde et tu tombera sur le dresseur
-
fastoche!tu a qu'a battre le champion de l'aréne et tu va parler a la fille vers la petite plage et voila tu la la cs8:cascade
ps:bonne chance pour la route jusqua la ligue -
Mais vous ete tous con pas besoin de trouvé dialga pour passé il vous suffi de lavoir vu kanj je les buté g pu passé g terminé la ligue et orore ma di kil lé reaparu o colone lance
-
-
il faut aller dans le tample de frimapic voir si y-li-a une dame qui t'enterdie d'entre. SI elle t'enterdie d'entre et bien tenpie ! je ne pourrais pa t'en dire plus ! moi je suis a la ligue pokémon mais je n'arive pas a la battre sinon j'ai version or
- 1
- 2
- 3