Probleme sur léa passion bébés
Fermé
mini9
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2008
-
11 févr. 2008 à 10:22
lalala - 17 août 2012 à 11:21
lalala - 17 août 2012 à 11:21
43 réponses
Salut tt le monde moi j'arive pa a faire dormir ella et sa mere vien pa la chercher comment on fé .
Vous pouvez m'aider ??
Vous pouvez m'aider ??
Salut
Comment on fait pour faire dormir Elle je suis rester au moin 10 minute de geuche a droite et elle ne dort pas
Comment on fait pour faire dormir Elle je suis rester au moin 10 minute de geuche a droite et elle ne dort pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis vraiment desoler de ne pas pouvoir t'aider mais je n'ai que lea passion veterinaire
J'ai un problème car a chaque fois que les parents dy bébé viennent le checher ils ne sont pas contents . Je demande e l'aide a la cygogne maintenant et la cygogne me félicite en disant que c'est bien mais les parents sont toujours mécontent . AIDEZ MOI SVP !! Merci!
Quand les parents amènent le bébé, ils disent par exemple : "le bébé est fatigué et il n'a rien mangé". Tu dois le coucher tu dois mettre ton doigt sur le micro et, avec ton stylet, tu balances la boule de droite à gauche et le bébé fermera ses yeux. Ensuite tu vas t'occuper. Puis tu vas voir si il est réveillé.Si il l'est, tu le touches avec le stylet puis tu vas dans la cuisine lui donner à manger. les parents seront contents.
Moi j'ai le meme problème,j'arrive pas a fairre dormir Ella
Bonjour je n'arive pas à démarrer la tronceneuse !! aidez moii !! mercii
Je garde ella mais ses parents ne vienne pas la cherche je jou pendant des heures et c pareil personne ne la prendre !!! AIDEEEZ MOII !!
C'est pour demander si on c changé les couches des bébé quand ils font caca
reponder moi le plus vite possible merciiii
reponder moi le plus vite possible merciiii
Coucou ! Enfaite, j'ai quelque soucis c'est que j'ai du mal à bercer les bébés ! & qu'est-ce qu'on peut faire d'autre apar : donner a manger, faire la vaiselle, aller dans le jardin, dormir, laver les bébés, changer les couches .. ? Bisous.
Bonjour,
je n'ai pas encore le jeu "lea passion bébé" mais je voudrais savoir si il faut y aller tous les jours?????? merci d'avance.
je n'ai pas encore le jeu "lea passion bébé" mais je voudrais savoir si il faut y aller tous les jours?????? merci d'avance.
moi je n'arrive pa a acheté des légumes il i en a pa !!!! je ne trouve pa le sac que vou dite et sa comence a m'énerver voilla un peu d'aide ne seré pa de refu
coucou
pour repondre a ta question , on doit d'abords :
1- tondre le gazon
ensuite , quand tu vas dans le jardin , tu as un petit etang , un coffre avec des jeux , et apres tu as un trucs comme une cabane au fon du jardin . tu vas sur la cabane et apres tu plante tes légumes .
au fait je ne t'est pas dit mais il faut que tu les arroses tout les jours ( les jours de Léa passion bébé apres la nuit)
ensuite , quand il sont mur , tu peut les ceullir avec la pince .
ensuite , tu vas dans la cuisine et tu vas dans le frigot . dans le frigot tu aura les legumes .
tu touche un des deux et tu vas pouvoir faire de la bouillie pour les bébés et tu fait pareill pour l'autre legumes .
ensuite tu peut acheté des graines dans l'ordi et tu recommence
voila c'est tout
alors bonne chance car il y a des conplexes
a plus !!!!!!!!!
pour repondre a ta question , on doit d'abords :
1- tondre le gazon
ensuite , quand tu vas dans le jardin , tu as un petit etang , un coffre avec des jeux , et apres tu as un trucs comme une cabane au fon du jardin . tu vas sur la cabane et apres tu plante tes légumes .
au fait je ne t'est pas dit mais il faut que tu les arroses tout les jours ( les jours de Léa passion bébé apres la nuit)
ensuite , quand il sont mur , tu peut les ceullir avec la pince .
ensuite , tu vas dans la cuisine et tu vas dans le frigot . dans le frigot tu aura les legumes .
tu touche un des deux et tu vas pouvoir faire de la bouillie pour les bébés et tu fait pareill pour l'autre legumes .
ensuite tu peut acheté des graines dans l'ordi et tu recommence
voila c'est tout
alors bonne chance car il y a des conplexes
a plus !!!!!!!!!
Lé@
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2008
>
lilibella44
13 avril 2008 à 11:32
13 avril 2008 à 11:32
ya que les potiron et les courgette comme legumes ???
pseudo
>
Lé@
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2008
17 avril 2008 à 14:43
17 avril 2008 à 14:43
oui
moi j'ai un probleme j'arrive pas a faire dormir le bébé et mes copines elles ont le jeu sauf que ya pas marqué lea passion bébé mais imagines bébé alors je leur et demander de m'aider sauf qu'elle mon dit le jeu et mal fait donc je pense que quand ils ont creer le jeu il l'on mal fait mais dites moi quand meme comment on fait pour le faire dormir svp sa fait 4 fois ke je change de jeu et jarrive toujours pas a le faire dormir AIDEZ MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!SVP SVP SVP SVP SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
21 févr. 2008 à 18:33