Pseudos counter strike source
BAKILL moi -
Donc voila j'ai fait comme tout le monde je suis aller dans "démarrer" et "charmap" j'ai inscrit mon pseudo,je fais "copier", ensuite j'ai lancé CSS, je vais dans option j'ai éffacé mon ancien pseudo, je fais "coller" et il y a certes mon pseudos mais écrite avec la meme écriture que avant! J'ai essayer bon nombre d'autre style d'écriture et toujours rien sa commence a me souler ... Je suis équiper de vista c'est peut etre sa qui fait que sa ne marche pas je sais pas
j'aimerais savoir si quelqu'un a reussi a avoir un pseudos stylée avec vista, ou savoir quelle sont les écriture qui fonctione, De plus lorsque que l'on colle son nouveau pseudos avec une nouvelle police est ce que cela se voit dans le menu option? Merci d'avance pour vos réponses.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
- Source sdk base 2007 c'est quoi
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Directx sdk - Télécharger - Édition & Programmation
- Base de registre windows - Guide
- Comment supprimer une page sur word 2007 - Guide
- Qt sdk - Télécharger - Langages
75 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
Le souci central est d’obtenir un surnom stylé dans CSS sous Windows Vista en passant par Charmap et copier-coller, car les caractères spéciaux semblent ne pas s’afficher avec la police choisie dans le menu d’options. Plusieurs interventions recommandent d’utiliser Charmap pour sélectionner des lettres et les copier-coller dans le champ du surnom afin d’appliquer des caractères spéciaux, même si certains estiment que le rendu peut rester identique selon la police. D’autres suggèrent d’exécuter Charmap via la commande et de copier-coller les caractères, mais l’efficacité varie selon la police installée et la prise en charge côté jeu ou interface, notamment sous Vista et IE7.
Snn au nivo de css ce né pa normal
Si tu veu faire des trucs "stylées" je te conseil de tt copié sur world tu fait une liste pui la tu copie tt et tu cole dan
option... (après tu c comment faire)
comme toi je joue a counter strike source
car pour moi c le meilleur jeu du monde !
Enfin bref g u le meme problème ?
porais-tu me dire avec kel police ecrit tu ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionSinon moi j'ai COD 2,3,4 sur Xbox 360 et je n'ai pas été déçu.
--
Qui mange un chien, chihuaha =)
j'avoue sa peu prendre du temps et sa peu ne pas marcher mais bon tu peu toujours essayé .
- 1
- 2
- 3
- 4
ps: Pour moi ya 3 jeux que j'adore: Cod4;cod5 et CSS =p
Le truk ecoute c'est :
> clic sur Démarer
> Tout les programme
> Accesoire
> OUtils systeme
>Table des caractere
VOILAAAAAAA bon le pti truk , c que ya pas TOUTes les lettre qui marche , enfin je parle des signe chinois etc..... et autre conerie, sinon tu peux faire des truk bien stylé si tu fouille un peu
Bon voila ++++++++
Si tu veux mon steam amis au cas ou c'est : julien1812 +++
exemple l3l4(|<£???????