Recuperation sauvegarde ps3

Fermé
Clad7 Messages postés 65 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2019 - 13 août 2008 à 13:39
 Max - 6 janv. 2017 à 15:12
Salut, je viens de recup ma console du sav, enfin recuperé non puisqu'il m'ont fourni une neuve, j'avais conservé le disque dur de ma console defectueuse (ça n'annule pas la garantie) mais quand je le met dans la nouvelle ps3 il me demande de le formater, chose que je ne veut absolument pas faire pour recup mes sauvegarde donc je voulais savoir si il y a vait un moyen, en passant par l'ordi ou autre pour recuper mes sauvegarde, ps3 de 40go.

merci

ps; j'avais un DD Fujitsu dans ma premiere console et la c'est un Hitachi.

30 réponses

bounty38 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 55
4 mars 2010 à 08:58
Bonjour a tous
j'ai eu le meme probleme que vous ps3 HS et donnés perdu.
alors en fouillant un peu j'ai trouvé un logiciel qui recupere les d'un DD non reconnu par le pc comme celui de la PS3 et d'extraire les donnés.
Ce logiciel se nomme : testdisk-6.11.3
Le lien se trouve la : http://www.infos-du-net.com/telecharger/TestDisk,0301-4874.h­tml
J'ai testé et j'ai recuperé la totalité de mes sauvegardes PS3

J'espere vous avoir aidé
51
Salut, peut tu poster une procédure pour aider tout le monde car l'interface du prog est pas super simple.
Merci car pas mal de gens vont être interesser.
0
Pourrais tu m'aider pour la lecture du logiciel car j'ai un peut de mal vue que c'est en anglais .
Tu me donne les astuce qu'il faut faire . Comme sa je retire les sauvegarde :) Merci d'avance .
0