Recuperation sauvegarde ps3
Max -
merci
ps; j'avais un DD Fujitsu dans ma premiere console et la c'est un Hitachi.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
- Récupérer données disque dur ps3 sur pc
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Downloader sur pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
30 réponses
- 1
- 2
Récupérer les sauvegardes PS3 après remplacement du disque dur implique que la nouvelle console demande souvent de formater l'ancien disque, ce qui bloque l'accès direct aux données. Plusieurs intervenants suggèrent des méthodes variées, notamment l'usage d'un adaptateur USB/IDE pour brancher l'ancien HDD à la PS3 ou au PC afin d'extraire les sauvegardes. D'autres proposent des solutions logicielles comme TestDisk pour récupérer les données d'un disque non reconnu par le PC, bien que son efficacité dépende du système de fichiers et de l'état du disque. En cas de manipulation, certains recommandent de sauvegarder les données sur un support USB avant toute manipulation et d'éviter l'ouverture des consoles lorsque cela n'est pas nécessaire pour limiter les risques.
j'ai eu le meme probleme que vous ps3 HS et donnés perdu.
alors en fouillant un peu j'ai trouvé un logiciel qui recupere les d'un DD non reconnu par le pc comme celui de la PS3 et d'extraire les donnés.
Ce logiciel se nomme : testdisk-6.11.3
Le lien se trouve la : http://www.infos-du-net.com/telecharger/TestDisk,0301-4874.html
J'ai testé et j'ai recuperé la totalité de mes sauvegardes PS3
J'espere vous avoir aidé
- 1
- 2
Merci car pas mal de gens vont être interesser.
Tu me donne les astuce qu'il faut faire . Comme sa je retire les sauvegarde :) Merci d'avance .