Les discussions

Aide pour compte enfant ps4 ps5

Bonjour, Je voudrai savoir si quand on a un compte enfant sur la ps4 et qu’on se connecte sur la ps5 est ce que on peut devenir adulte ou même chef ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
georges97

Changement disque dur et problème...

Bonjour, J'ai voulu changer le disque dur de ma ps3 (en CEX) pour en mettre un plus gros, j'ai téléchargé les données de mise à jour sur une clé usb,...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Tamerofdragons

World blit

Bonjour, bonjour, ce que je voudrais savoir : comment fonctionne les points bonus ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
rainette

On a voller mon compte psn

Bonjour, On a voler mon compte jais le gmail et le mdp mais il a un code de verification svp on sais maider

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
bazfile

Problème j'arrive pas à mettre des skin minecraft

Bonjour, je n'arrive meme pas a mettre le skin dans la bibliothèque merci de votre participation 0

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Eoumehdi

Bug de connexion supercell id

Bonjour, Cela fait 20 minutes que j'essaye de me connecter à mon compte supercell id, j'envoie le code de vérification, je le reçois, mais une fois ...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Ycyc

Désinstallation epic game

Bonjour, J'ai suivi toutes les étapes d'explication et voici le lien : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20210413_d7x11x5o7x14 Merci po...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
fabul

Usb sous alimentée

Résolu

Bonsoir depuis peu mon micro n'arrive plus à se connecter à cause d'une sous alimentation du ports j'ai essayés plusieurs ports et réinstaller les dri...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
seb77150

Autoradio jvc

Bonjour, autoradio de moins de 6 mois sur mon camping car, il s'arrête au bout d'un moment et affiche chk miswiring when power on. Démontage, reset, r...

MPMP10

Effet "égalisation" sur audacity introuvable

Bonjour, Je sollicite votre aide car je ne sais plus où chercher. Je sélectionne ma piste, je vais ensuite dans "Effet" où j'ai plein de possibilit...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Clotilde

Connectique sortie camescope jvc année 1991

Résolu

Bonjour, Pour transférer mais ancien film S-VHS (analogique)sur DVD (numérique) je comptais fabriquer un cable sortie Camescope (8 pins en cercle,...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
fabrice

Impression page sur site impossible

Bonjour Effectuant des recherches généalogiques sur des sites d'archives numérisées, il m 'est impossible depuis peu d' imprimer les actes d'état civ...

jee pee

Ecran noir par intermittence

Bonjour je voudrais savoir j'ai un ecran noir de 2 secondes quand je joue a la ps5 de temps en temps Sa me la jamais fait avant avec la ps4 J'ai une...

Clement-l60

Problème avec youtube song downloader

Résolu

Bonjour à tous J'utilise assez souvent YSD pour télécharger des chansons qui m'intéressent. Une nouvelle version de YSD vient de sortir: pour moi ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
barcamich

Cherche code

Bonjour, je cherche le code tv ticmagen et meci

Panth33ra

Me connecte automatiquement sur mon compte ps4 sur epic games

Bonjour, Je voudrais lier mon compte epic games à mon compte ps4 car je suis passer sur PC il y a pas longtemps et j'aimerais retrouver ma progres...

aze

Portable asus

Bonjour, Je possède un portable Asus UX580GE-E2032R et je suppose suite à une mise à jour, le son ne fonctionne plus. L'icône haut-parleur dans la ba...

Theo1702

Activer le compte principal

Bonjour, enfaite j ai le compte d un de mes ami et j essaye di accéder sa marche mais c est juste que quand je veut activer son compte en principal ba...

diablo13800

Problème pour lancer une partie

Bonjour, cela fait plusieurs jours que lorsque l'on veut lancer une partie FORTNITE sur la switch, la console indique "matchmaking en cours" et la par...

Lambdwah

Problème d'importation de mini dv vers mon pc

Bonjour, La question a dû être posée mille fois, mais je n’ai pas trouvé de réponse qui me renseigne suffisamment. Mais je n’y connais rien et c’e...

18 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Amolito64

Son tv samsung qled qe55q95t

Bonjour, Le son de cette TV achetée le mois dernier est comme étouffé, pas clair. Malgré différents réglages en mode expert sur l'égaliseur (bais...

Andy31200

Comment connecte un smartphone a un clavier maitre?

Bonjour, Est il possible de connecté le maitre avec un smartphone? Merci beaucoup.

Panth33ra

Tntsat

Bonjour, j ai une carte tntsat que j ai acheté mais pas encore activé ça fait 3 ou 4 ans est elle encore valide . La validation commence le jour où ...

Andy31200

Changement de téléphone

Bonjour, J'ai changé de téléphone récemment et depuis ce jour, bien que j'ai récupéré mon compte smule, j'ai perdu mon statut de VIP Pouvez-vou...

georges97

Clef jeu cyberpunk 2077

Bonsoir, j'ai acheté sur le site eneba, un jeu dématérialisé , cyberpunk 2077, j'ai reçu la clef mais qu'est-ce qui faut que je fasse, je ne sais pas ...

bendrop

Jeux

Bonjour, Jai acheté des jeux 3ds et je me suis trompe je peux aussi joux sur la ds normal avec les jeux 3 ds

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
jag72

Lag sur apex legends

Cela fait quand même 2ans que je joue à Apex et j'ai plus de 1000h de jeu dessus mais j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi je lag autant sur ce...

Raphaway

Roblox

bonjour quand je me connecte à mon compte roblox ça ce déconnecte automatiquement comment puis-je régler ce problème svp?

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
georges97

Epic game

Je veut me connecter à mon compte épic game mais j'ai détruit mon adresse mail donc je ne peut plut me connecter, comment faire?

georges97

Connectique video pour ancien magnétoscope jvc hr-c3s de 1983

Bonjour, Je voudrais connecter mon magnétoscope sur un adaptateur me permettant d'utiliser une carte d'acquisition numérique pour pouvoir récupérer ...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Andy31200

Amplificateur pour tnt

Résolu

Bonjour à tous, J'ai bien regardé sur les forums pour avoir une idée mais j'ai un cas un peu spécial. J'habite depuis peu dans un immeuble et pour l...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Andy31200

Probleme d'export vegas 16

Bonjour, J'utilise Vegas 16 depuis déjà un petit moment (tout ce passait bien) et depuis hier j'ai mis à jour les codec de ma carte graphique pour ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Crackz85

L'un de mes écouteurs bluetooth ihip ne donne plus de son.

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j'essaye de trouver la source de mon problème. Je m'explique, j'ai acheté des écouteurs sans fil de la ma...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Blue

Où partager mes photos sur le web ?

Résolu

Bonjour Je fait de la photo et je mais mes photo sur google photo qui était avant picasa Et je ne c'est pas si les gens vois bien mes photos Car ...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Capucine

Pc portable pour davinci resolve

Bonjour, Je cherche un pc portable pour faire des montages vidéo sur Davinci resolve, mais je sais pas trop ce qu'il faut comme processeur, carte ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
glandu

Problèmes avec dazzle dvd recorder hd

Bonjour à tous, Suite aux conseils que l'on m'avait donnés sur CCM, j'ai acheté une Dazzle DVD Recorder HD. J'ai eu des problèmes d'installation (er...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
glandu

Mes écouteurs bluetooth ne marche plus sur mon téléphone

Bonjour, mon problème est très étrange car mes écouteurs bluetooth marchaient très bien sur mon téléphone jusqu'à hier soir, ils se connectent mais ne...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Panth33ra

Bug de décors sur gta 5

sur GTA 5 lorsque je suis en voitures les décors mettent du temps à se générer et il y a des freeze toute les 10 s je suis sur Xbox séries s

Panth33ra

Comment connecter micro externe sur smartphone

Bonjour, J'ai un micro canon rode ntg2 avec un cable seinheiser xlr/jack et un adaptateur rode sc4 pour connecter tout ça sur mon smartphone andro...

YoannDk

1 câble

Bonjour, J’ai 1 câble ethernet aidez moi s’il vous plaît

Clarckos

Mon ps3 n'est s'allume plus

Bonjour,

georges97

Peut - on utiliser des objectifs nikkor argentiques sur un nikon numérique, si o

Résolu

Peut - on utiliser des objectifs Nikkor argentiques sur un Nikon numérique, si oui comment.

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Englebert-Michel

Roblox

Bonjour, Comment récupérer mon compte

bazfile

Comment retrouver l l'adresse mail et son mot de passe de fortnite

Bonjour, J ai perdu mon adresse et mon mot de passe fortnite mais je suis toujours connecter, comment l ai retrouver. Merci de votre ai...

georges97

Comment retrouver son comte epic sans l l'adresse mail et sans mot de passe

Bonjour, J ai perdu mes code epic mais je suis toujours connecter sur ma ps4 donc comment faire pour retrouver mes codes Merci de m aide...

georges97

Logiciel pour faire des photos d'identité

Résolu

Bonjour, Avec quel logiciel je peux faire une photo d'identité SVP ? Quelqu'un a réussi ? Merci par avance pour vos réponses.

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Edawards_0352

Installer gta 5 sur le 2ème disque dure ? pc

Bonjour, je voudrais savoir si faut que j'installe GTA 5 sur le disque ou est installer Windows 7 ou faut que j'installe GTA 5 sur mon deuxième disque...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Gametalent

Bug affichage gta 5 pc

Bonjour, Après mettre renseigner sur internet je n'ai pas de réponse à mes questions. Mon jeu gta5 a de gros beug d'affichage depuis 3 jour. Quand j...

jumulka

J'ai téléchargé le jeu gta sa lc sur mon pc windows 10 familly mais ça ne joue p

Bonjour, j'ai téléchargé GTA SA LC sur mon PC windows 10 family mais ça ne joue pas

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Maeslds78

Equaliseur pioneer sg 9800

Bonjour, On m'a donné un equaliseur pioneer SG 9800, le souci c'est que pour l'allumer il faut brancher directement le câble d'alimentation, le bout...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
AluMinioume
Résultats 19551 - 19600 sur un total de plus de 50 000