Les discussions
Aide pour compte enfant ps4 ps5
Bonjour, Je voudrai savoir si quand on a un compte enfant sur la ps4 et qu’on se connecte sur la ps5 est ce que on peut devenir adulte ou même chef ...
Changement disque dur et problème...
Bonjour, J'ai voulu changer le disque dur de ma ps3 (en CEX) pour en mettre un plus gros, j'ai téléchargé les données de mise à jour sur une clé usb,...
World blit
Bonjour, bonjour, ce que je voudrais savoir : comment fonctionne les points bonus ? Merci
On a voller mon compte psn
Bonjour, On a voler mon compte jais le gmail et le mdp mais il a un code de verification svp on sais maider
Problème j'arrive pas à mettre des skin minecraft
Bonjour, je n'arrive meme pas a mettre le skin dans la bibliothèque merci de votre participation 0
Bug de connexion supercell id
Bonjour, Cela fait 20 minutes que j'essaye de me connecter à mon compte supercell id, j'envoie le code de vérification, je le reçois, mais une fois ...
Désinstallation epic game
Bonjour, J'ai suivi toutes les étapes d'explication et voici le lien : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20210413_d7x11x5o7x14 Merci po...
Usb sous alimentée
RésoluBonsoir depuis peu mon micro n'arrive plus à se connecter à cause d'une sous alimentation du ports j'ai essayés plusieurs ports et réinstaller les dri...
Autoradio jvc
Bonjour, autoradio de moins de 6 mois sur mon camping car, il s'arrête au bout d'un moment et affiche chk miswiring when power on. Démontage, reset, r...
Effet "égalisation" sur audacity introuvable
Bonjour, Je sollicite votre aide car je ne sais plus où chercher. Je sélectionne ma piste, je vais ensuite dans "Effet" où j'ai plein de possibilit...
Connectique sortie camescope jvc année 1991
RésoluBonjour, Pour transférer mais ancien film S-VHS (analogique)sur DVD (numérique) je comptais fabriquer un cable sortie Camescope (8 pins en cercle,...
Impression page sur site impossible
Bonjour Effectuant des recherches généalogiques sur des sites d'archives numérisées, il m 'est impossible depuis peu d' imprimer les actes d'état civ...
Ecran noir par intermittence
Bonjour je voudrais savoir j'ai un ecran noir de 2 secondes quand je joue a la ps5 de temps en temps Sa me la jamais fait avant avec la ps4 J'ai une...
Problème avec youtube song downloader
RésoluBonjour à tous J'utilise assez souvent YSD pour télécharger des chansons qui m'intéressent. Une nouvelle version de YSD vient de sortir: pour moi ...
Cherche code
Bonjour, je cherche le code tv ticmagen et meci
Me connecte automatiquement sur mon compte ps4 sur epic games
Bonjour, Je voudrais lier mon compte epic games à mon compte ps4 car je suis passer sur PC il y a pas longtemps et j'aimerais retrouver ma progres...
Portable asus
Bonjour, Je possède un portable Asus UX580GE-E2032R et je suppose suite à une mise à jour, le son ne fonctionne plus. L'icône haut-parleur dans la ba...
Activer le compte principal
Bonjour, enfaite j ai le compte d un de mes ami et j essaye di accéder sa marche mais c est juste que quand je veut activer son compte en principal ba...
Problème pour lancer une partie
Bonjour, cela fait plusieurs jours que lorsque l'on veut lancer une partie FORTNITE sur la switch, la console indique "matchmaking en cours" et la par...
Problème d'importation de mini dv vers mon pc
Bonjour, La question a dû être posée mille fois, mais je n’ai pas trouvé de réponse qui me renseigne suffisamment. Mais je n’y connais rien et c’e...
Son tv samsung qled qe55q95t
Bonjour, Le son de cette TV achetée le mois dernier est comme étouffé, pas clair. Malgré différents réglages en mode expert sur l'égaliseur (bais...
Comment connecte un smartphone a un clavier maitre?
Bonjour, Est il possible de connecté le maitre avec un smartphone? Merci beaucoup.
Tntsat
Bonjour, j ai une carte tntsat que j ai acheté mais pas encore activé ça fait 3 ou 4 ans est elle encore valide . La validation commence le jour où ...
Changement de téléphone
Bonjour, J'ai changé de téléphone récemment et depuis ce jour, bien que j'ai récupéré mon compte smule, j'ai perdu mon statut de VIP Pouvez-vou...
Clef jeu cyberpunk 2077
Bonsoir, j'ai acheté sur le site eneba, un jeu dématérialisé , cyberpunk 2077, j'ai reçu la clef mais qu'est-ce qui faut que je fasse, je ne sais pas ...
Jeux
Bonjour, Jai acheté des jeux 3ds et je me suis trompe je peux aussi joux sur la ds normal avec les jeux 3 ds
Lag sur apex legends
Cela fait quand même 2ans que je joue à Apex et j'ai plus de 1000h de jeu dessus mais j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi je lag autant sur ce...
Roblox
bonjour quand je me connecte à mon compte roblox ça ce déconnecte automatiquement comment puis-je régler ce problème svp?
Epic game
Je veut me connecter à mon compte épic game mais j'ai détruit mon adresse mail donc je ne peut plut me connecter, comment faire?
Connectique video pour ancien magnétoscope jvc hr-c3s de 1983
Bonjour, Je voudrais connecter mon magnétoscope sur un adaptateur me permettant d'utiliser une carte d'acquisition numérique pour pouvoir récupérer ...
Amplificateur pour tnt
RésoluBonjour à tous, J'ai bien regardé sur les forums pour avoir une idée mais j'ai un cas un peu spécial. J'habite depuis peu dans un immeuble et pour l...
Probleme d'export vegas 16
Bonjour, J'utilise Vegas 16 depuis déjà un petit moment (tout ce passait bien) et depuis hier j'ai mis à jour les codec de ma carte graphique pour ...
L'un de mes écouteurs bluetooth ihip ne donne plus de son.
Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j'essaye de trouver la source de mon problème. Je m'explique, j'ai acheté des écouteurs sans fil de la ma...
Où partager mes photos sur le web ?
RésoluBonjour Je fait de la photo et je mais mes photo sur google photo qui était avant picasa Et je ne c'est pas si les gens vois bien mes photos Car ...
Pc portable pour davinci resolve
Bonjour, Je cherche un pc portable pour faire des montages vidéo sur Davinci resolve, mais je sais pas trop ce qu'il faut comme processeur, carte ...
Problèmes avec dazzle dvd recorder hd
Bonjour à tous, Suite aux conseils que l'on m'avait donnés sur CCM, j'ai acheté une Dazzle DVD Recorder HD. J'ai eu des problèmes d'installation (er...
Mes écouteurs bluetooth ne marche plus sur mon téléphone
Bonjour, mon problème est très étrange car mes écouteurs bluetooth marchaient très bien sur mon téléphone jusqu'à hier soir, ils se connectent mais ne...
Bug de décors sur gta 5
sur GTA 5 lorsque je suis en voitures les décors mettent du temps à se générer et il y a des freeze toute les 10 s je suis sur Xbox séries s
Comment connecter micro externe sur smartphone
Bonjour, J'ai un micro canon rode ntg2 avec un cable seinheiser xlr/jack et un adaptateur rode sc4 pour connecter tout ça sur mon smartphone andro...
1 câble
Bonjour, J’ai 1 câble ethernet aidez moi s’il vous plaît
Mon ps3 n'est s'allume plus
Bonjour,
Peut - on utiliser des objectifs nikkor argentiques sur un nikon numérique, si o
RésoluPeut - on utiliser des objectifs Nikkor argentiques sur un Nikon numérique, si oui comment.
Roblox
Bonjour, Comment récupérer mon compte
Comment retrouver l l'adresse mail et son mot de passe de fortnite
Bonjour, J ai perdu mon adresse et mon mot de passe fortnite mais je suis toujours connecter, comment l ai retrouver. Merci de votre ai...
Comment retrouver son comte epic sans l l'adresse mail et sans mot de passe
Bonjour, J ai perdu mes code epic mais je suis toujours connecter sur ma ps4 donc comment faire pour retrouver mes codes Merci de m aide...
Logiciel pour faire des photos d'identité
RésoluBonjour, Avec quel logiciel je peux faire une photo d'identité SVP ? Quelqu'un a réussi ? Merci par avance pour vos réponses.
Installer gta 5 sur le 2ème disque dure ? pc
Bonjour, je voudrais savoir si faut que j'installe GTA 5 sur le disque ou est installer Windows 7 ou faut que j'installe GTA 5 sur mon deuxième disque...
Bug affichage gta 5 pc
Bonjour, Après mettre renseigner sur internet je n'ai pas de réponse à mes questions. Mon jeu gta5 a de gros beug d'affichage depuis 3 jour. Quand j...
J'ai téléchargé le jeu gta sa lc sur mon pc windows 10 familly mais ça ne joue p
Bonjour, j'ai téléchargé GTA SA LC sur mon PC windows 10 family mais ça ne joue pas
Equaliseur pioneer sg 9800
Bonjour, On m'a donné un equaliseur pioneer SG 9800, le souci c'est que pour l'allumer il faut brancher directement le câble d'alimentation, le bout...