Super mario bross DS j'ai fini le monde8 mais

Fermé
obs15 - 12 mai 2008 à 15:10
 inconnu - 11 avril 2012 à 15:18
Bonjour,
Dans Super mario Bross DS , J'ai gagné le chateau du Monde 8.
Le Mot "FIN" C'est inscrit sur ma DS mais J'aimerais bien faire le monde 7 ET4....
Une boutique en forme de champignon bleu s'est installer au monde 1 mais il faut payer 20 étoiles et je ne sais pas a quoi ca sert????
Merci davance,bisous,Obs15.
A voir également:

54 réponses

Utilisateur anonyme
12 mai 2008 à 16:32
Bonjour

Pour attendre le monde 4, il suffit de battre le boss du dernier château du monde 2 en Mini Mario. Afin d'y parvenir, voici la démarche à suivre : Après avoir sauté sur la corde, prend le Mini Champi dans le second bloc et passe la porte pour affronter le boss. Tu peux le toucher en sautant puis en appuyant vers le bas pour l'écraser. Esquive le boss quand il est trop haut. Après avoir reçu trois coups, tu obtiendras la clé du monde 4.

Puis, pour le monde 7, il suffit de battre le boss du dernier château du monde 5 en Mini Mario. Afin d'y parvenir, voici la démarche à suivre : Après avoir atteint le drapeau de mi-niveau, frappe le bloc d'item aléatoire pour obtenir un Mini Champi. Ensuite, monte sur la plate-forme de droite pour monter sur le bloc '?'. Au-dessus de celui-ci se trouve une fissure permettant d'attérir sur le plafond à l'aide d'un rebond. Continue vers la droite pour rejoindre la porte du boss. Tu devras vaincre la plante en faisant des sauts vers le bas lorsqu'elle s'arrête.

Enfin, d'après mes souvenirs, la maison bleue te permet d'obtenir - En collectant des étoiles -, de nouveaux fonds d'écrans sur la partie tactile de la Nintendo DS. Mais cela reste à vérifier :s

Voilà
J'espère que j'ai pu t'être utile.
Bon jeu et bon week-end de Pentecôte
28
Merci Analys , mais enfet , dans ma partie , voici le chemin que j'ai pris :
M-1 ;M-2;M-3;M-5;M-6;M-8.FIN
Et J'aimerais pouvoir gagner le M-4 et le M-7.
Desolé de M'ettre Male formulé et merci pour la boutique champi!!
bisous,merci d'avance pour ta reponse!
0
ssssssssss!!! > obs15
30 juin 2008 à 12:41
il faut que tu battes le boss du monde 2 et 5 en étant rikikimini!!!
ssssssssss!!!
0