Super mario bross DS j'ai fini le monde8 mais
obs15
-
inconnu -
inconnu -
Bonjour,
Dans Super mario Bross DS , J'ai gagné le chateau du Monde 8.
Le Mot "FIN" C'est inscrit sur ma DS mais J'aimerais bien faire le monde 7 ET4....
Une boutique en forme de champignon bleu s'est installer au monde 1 mais il faut payer 20 étoiles et je ne sais pas a quoi ca sert????
Merci davance,bisous,Obs15.
Dans Super mario Bross DS , J'ai gagné le chateau du Monde 8.
Le Mot "FIN" C'est inscrit sur ma DS mais J'aimerais bien faire le monde 7 ET4....
Une boutique en forme de champignon bleu s'est installer au monde 1 mais il faut payer 20 étoiles et je ne sais pas a quoi ca sert????
Merci davance,bisous,Obs15.
A voir également:
- Comment avoir un mini champignon mario bros ds
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Mario bros ds monde 7-4 passage secret ✓ - Forum Jeux vidéo
- My sims ds solution ✓ - Forum Jeux vidéo
- Rohos mini drive - Télécharger - Chiffrement
- Changer code x96 mini - Forum TV & Vidéo
54 réponses
Bonjour
Pour attendre le monde 4, il suffit de battre le boss du dernier château du monde 2 en Mini Mario. Afin d'y parvenir, voici la démarche à suivre : Après avoir sauté sur la corde, prend le Mini Champi dans le second bloc et passe la porte pour affronter le boss. Tu peux le toucher en sautant puis en appuyant vers le bas pour l'écraser. Esquive le boss quand il est trop haut. Après avoir reçu trois coups, tu obtiendras la clé du monde 4.
Puis, pour le monde 7, il suffit de battre le boss du dernier château du monde 5 en Mini Mario. Afin d'y parvenir, voici la démarche à suivre : Après avoir atteint le drapeau de mi-niveau, frappe le bloc d'item aléatoire pour obtenir un Mini Champi. Ensuite, monte sur la plate-forme de droite pour monter sur le bloc '?'. Au-dessus de celui-ci se trouve une fissure permettant d'attérir sur le plafond à l'aide d'un rebond. Continue vers la droite pour rejoindre la porte du boss. Tu devras vaincre la plante en faisant des sauts vers le bas lorsqu'elle s'arrête.
Enfin, d'après mes souvenirs, la maison bleue te permet d'obtenir - En collectant des étoiles -, de nouveaux fonds d'écrans sur la partie tactile de la Nintendo DS. Mais cela reste à vérifier :s
Voilà
J'espère que j'ai pu t'être utile.
Bon jeu et bon week-end de Pentecôte
Pour attendre le monde 4, il suffit de battre le boss du dernier château du monde 2 en Mini Mario. Afin d'y parvenir, voici la démarche à suivre : Après avoir sauté sur la corde, prend le Mini Champi dans le second bloc et passe la porte pour affronter le boss. Tu peux le toucher en sautant puis en appuyant vers le bas pour l'écraser. Esquive le boss quand il est trop haut. Après avoir reçu trois coups, tu obtiendras la clé du monde 4.
Puis, pour le monde 7, il suffit de battre le boss du dernier château du monde 5 en Mini Mario. Afin d'y parvenir, voici la démarche à suivre : Après avoir atteint le drapeau de mi-niveau, frappe le bloc d'item aléatoire pour obtenir un Mini Champi. Ensuite, monte sur la plate-forme de droite pour monter sur le bloc '?'. Au-dessus de celui-ci se trouve une fissure permettant d'attérir sur le plafond à l'aide d'un rebond. Continue vers la droite pour rejoindre la porte du boss. Tu devras vaincre la plante en faisant des sauts vers le bas lorsqu'elle s'arrête.
Enfin, d'après mes souvenirs, la maison bleue te permet d'obtenir - En collectant des étoiles -, de nouveaux fonds d'écrans sur la partie tactile de la Nintendo DS. Mais cela reste à vérifier :s
Voilà
J'espère que j'ai pu t'être utile.
Bon jeu et bon week-end de Pentecôte
oui j'ai une petite astuce pour toi Anais. Je vois exactement ou tu as un problème: En fait le moulinet comme tu dis il tourne, va sur le plateau le plus près de l'eau et une fois qu'il commence à tourner, tu sautes sur celui juste au-dessus et ainsi de suite jusqu'à ce que tu arrives à la terre. Bizouuuuuxx j'espére que tu vas t'en sortir. !! ++
vouala j'ai gagner le monde 4et la je fai le monde 7 mai je bloque au gros chateau du monde 8 ! svp aider moi je beug !
Ah, d'accord, je vois :)
Mais en fait, pour gagner le monde 4 et 7... Tu entends quoi par là? :s
As-tu réussi à les atteindre ou as-tu des difficultés à faire certains niveaux?
Parce que sinon, il faut que tu fasses exactement ce que j'ai écrit plus haut (Qui a été confirmé par Kelly_21). Et puis, tu peux toujours refaire les donjons (D'après mes souvenirs... :s)
Mais en fait, pour gagner le monde 4 et 7... Tu entends quoi par là? :s
As-tu réussi à les atteindre ou as-tu des difficultés à faire certains niveaux?
Parce que sinon, il faut que tu fasses exactement ce que j'ai écrit plus haut (Qui a été confirmé par Kelly_21). Et puis, tu peux toujours refaire les donjons (D'après mes souvenirs... :s)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
enfet les monde 4 ET 7 ne sont pas activé car jai pris le chemin du haut!!et je voudrai pour essayer les mondes 4ET7!!!
on ne peu pa?
on ne peu pa?
Bien sûr que tu peux essayer, sans difficulté même !
Suis les instructions au dessus et ça devrait fonctionner
Suis les instructions au dessus et ça devrait fonctionner
Enfete sa ne sert a rien la boutique dans le monde 1 (avec le petit champignon bleu et blanc) c'est juste pour changer le fond d'ecran du bas.
Pour débloquer le monde 4 il faut que tu ailles dans le dernier chateau et a un moment tu as le petit champignon bleu avec lequel tu deviens minuscule (c'est dans un bloc avec un ?) tu reste minuscule (ne prend pas d'autre champignons rouge ...) une fois que tu es avec le méchant (une grosse chenille) il faut que tu lui saute dessus en faisant un salto ( A+ la fleche du bas) en le repetant 3 fois jusqu'a se qu'elle meurt. Lorsque tu as le panaux du monde 4, il faut que tu passe en dessous il y a un petit passage et ensuite tu arrive au monde 4.
Voila ;)
Pour débloquer le monde 4 il faut que tu ailles dans le dernier chateau et a un moment tu as le petit champignon bleu avec lequel tu deviens minuscule (c'est dans un bloc avec un ?) tu reste minuscule (ne prend pas d'autre champignons rouge ...) une fois que tu es avec le méchant (une grosse chenille) il faut que tu lui saute dessus en faisant un salto ( A+ la fleche du bas) en le repetant 3 fois jusqu'a se qu'elle meurt. Lorsque tu as le panaux du monde 4, il faut que tu passe en dessous il y a un petit passage et ensuite tu arrive au monde 4.
Voila ;)
tout est vrai , je confirme !! pour les monde 4 et 7 il faut battre les boss avec un mini champignon et pour les etoiles , il faut vendre des pieces et tu auras des nouveaux fond d'ecran !
Bonsoir Greg dou 69
Pour accéder au Monde 4, il faut plutôt vaincre le boss dans le dernier chateau du Monde 2 :s
Et tu es bloqué dans quel niveau du monde 7? Je peux peut être t'aider.
Désolée pour le retard de la réponse ^^'
Pour accéder au Monde 4, il faut plutôt vaincre le boss dans le dernier chateau du Monde 2 :s
Et tu es bloqué dans quel niveau du monde 7? Je peux peut être t'aider.
Désolée pour le retard de la réponse ^^'
il faut gagner les châteaux des monde 2 et 5 pour débloquer les mondes 4 et 7!!!
et aussi le champignon bleu ça sert aux fonds d'écrans tactile!!!
salut et à bientôt!!!
et aussi le champignon bleu ça sert aux fonds d'écrans tactile!!!
salut et à bientôt!!!
salut ..
j'ai débloqué les mondes 4 et 7
tu dois effectivement tuer les Boss 3 et 5 en étant un mini Mario..si tu n'arrives pas a tuer le poisson c'est parce que tu dois pas sauter simplement sur lui, tu dois faire un saut "amélioré" style petit salto..quand il aterrit sur ses fesses....voila !
n'étant pas très douée, j'ai un peu de mal avec deux mondes que je n'arrive pas a finir :
-le monde 8 , dernier chateau de Bowser, la salle sans sortie , je la traverse et il n'y a jamais de sortie...j'ai essayé en sautant au milieu, en haut , en bas , en long , en large, en travers..en diagonale, je reste toujours bloquée.
-le monde 4 , quand il faut sauter de laine en liane au dessus d'une eau violette mortelle ...une 1 ere fois il y a un espece de moulinet qui me fait sauter plus loin et le deuxieme moulinet ne me donne pas assez d'elan pour atterrir sur le sol..j'ai bien essayé de sauter sur la tortue volante rouge mais la aussi j'aterris drectement dans l'eau ..et meurs...
si vou avez une petite astuce ..merci d'avance
j'ai débloqué les mondes 4 et 7
tu dois effectivement tuer les Boss 3 et 5 en étant un mini Mario..si tu n'arrives pas a tuer le poisson c'est parce que tu dois pas sauter simplement sur lui, tu dois faire un saut "amélioré" style petit salto..quand il aterrit sur ses fesses....voila !
n'étant pas très douée, j'ai un peu de mal avec deux mondes que je n'arrive pas a finir :
-le monde 8 , dernier chateau de Bowser, la salle sans sortie , je la traverse et il n'y a jamais de sortie...j'ai essayé en sautant au milieu, en haut , en bas , en long , en large, en travers..en diagonale, je reste toujours bloquée.
-le monde 4 , quand il faut sauter de laine en liane au dessus d'une eau violette mortelle ...une 1 ere fois il y a un espece de moulinet qui me fait sauter plus loin et le deuxieme moulinet ne me donne pas assez d'elan pour atterrir sur le sol..j'ai bien essayé de sauter sur la tortue volante rouge mais la aussi j'aterris drectement dans l'eau ..et meurs...
si vou avez une petite astuce ..merci d'avance
bonjour,moi en fait je sais pas si c'est le monde 5 ou le monde 6 en mini champignon pour avoir le monde sept
merci pour votre aide
merci pour votre aide
slt!!
c tré simple pour ouvrir le monde 7 et 4 il fo ke tu gagne : le chateau du monde 5 en étan minuscule grace o mini champignon et tu ouvrira le monde 7!!
et pour le monde 4 c pareil,tu pren un mini champignion et ke tu gagne le chateau du monde 2!!!
pour lé gagner il fodra ke tu batte le boss en étan minuscule!!!
sinn pour le champignon bleu du monde 1 c juste pour avoir lé fond décran!!!
de lécran du ba!!!
et il coute 20 piece dor!!
c tré tré simple!!!
ciao bonne continuation!!!
c tré simple pour ouvrir le monde 7 et 4 il fo ke tu gagne : le chateau du monde 5 en étan minuscule grace o mini champignon et tu ouvrira le monde 7!!
et pour le monde 4 c pareil,tu pren un mini champignion et ke tu gagne le chateau du monde 2!!!
pour lé gagner il fodra ke tu batte le boss en étan minuscule!!!
sinn pour le champignon bleu du monde 1 c juste pour avoir lé fond décran!!!
de lécran du ba!!!
et il coute 20 piece dor!!
c tré tré simple!!!
ciao bonne continuation!!!
bon jour je voudrait savoir comment tu a fait o monde n8 o dernier chateau mersi de me réponde
SAlut a toi moi je viens de finir mario bross grace un se site ki dit tout
(placement de piece ,commentaire..ect) voici le lien ----> https://www.mariouniversalis.fr/helpZone_soluces.htm?jeu=newsupermariobros&monde=7
(placement de piece ,commentaire..ect) voici le lien ----> https://www.mariouniversalis.fr/helpZone_soluces.htm?jeu=newsupermariobros&monde=7
je suis allé au champignon bleu est voila ce que j'ai trouvé tu peux avoir un nouveau fond d' ecran du bas de la DS mais ben sur faut avoir 20 piece se n'est pas pour me vanté mais j'ai fini tout le jeu (j'ai tous tous fini j'ai eu toute les etoile fini tous les monde ect...)alors tu peu me demandé tou ce que tu veut.
momo
momo
SALUT SA VA LA BOUTIQUE EN FORME DE CHAMPIGNON BLEU EST POUR CHOISIR TON FOND D'ECRAN QAND TU FAIT DES NIVEAUX DE SP MARIO BROSS BIG BISOUS BAVEUX LEA
M-1 ;M-2;M-3;M-5;M-6;M-8.FIN
Et J'aimerais pouvoir gagner le M-4 et le M-7.
Desolé de M'ettre Male formulé et merci pour la boutique champi!!
bisous,merci d'avance pour ta reponse!
ssssssssss!!!
Pour le monde 7, bon je me debrouillerai pour avoir le champipi, 'faut savoir sauter au bon moment ;)
mais pour le monde 4 je ne vois pas où, dans le monde 2, je dois sauter pour avoir le fameux champignon.
merci de maider je suis en total galere.
Sinon c'est super sympas de votre part a tous de nous aider.
j'v'a essayer ca