Pokémon Version Argent : arêne d'Acajou
Mela -
Je joue au pokemon version argent mais je reste bloquer sur l'arene d'Acajou.
Je suis arrivée a vaincre tout les autres joueur mais je n'arrive pas a arriver jusqu'au plus fort pour avoir le badge.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider??
Merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
- Arene d'acajou solution
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Version gratuite de word - Guide
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Pokemon sur telephone - Guide
36 réponses
- 1
- 2
On doit progresser dans l'arène d'Acajou dans Pokémon Version Argent pour affronter le champion et obtenir le badge, après avoir vaincu les adversaires du parcours.
Plusieurs réponses indiquent que l'accès se débloque en déplaçant les blocs de glace sur le terrain et en suivant un itinéraire précis vers le champion.
D'autres proposent des détours hors arène, comme acheter un médicament pour un Pokémon à Irisia ou dénicher une pièce suite à une enquête à Azuria qui permettrait d'avancer.
Certains propositions évoquent des variantes qui ne correspondent pas strictement à Pokémon Version Argent, soulignant la diversité des conseils disponibles et leurs incohérences potentielles récentes.
PS:BONNE CHANCE !!!
apres il y a un policier il te dit que il on vue un mec louche a azuria
La tu va a l 'arene et il y a le mec puis il s enfuis et tu dois le suivre au nord D azuria puis il te dit ou est la piece
des ke tu a la piece tu va la rendre le mec de donne la ct rayon charger puis tu va a azuria du va tout t'au nord tu tourne a droite jusqu'au bout et la tu trouve la champion ondine qui discute avk un mec !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questiona coter et aller tout droit vous arriver a une porte vous arriver au deuxieme niveaux
ex/aliguatueur crocrodile kaiminus ratata ratatac canarticho tauros fouinette fouinar
Apprend leur cette ct pour combattre les types glace cochignon mais pas sur lamantine car elle est type eau et c'est sa résistance.
acajou
dans pokemon hearth gold et soul silver
- 1
- 2
stp, tu pe mettre pls de detail quand tu ecrit.
d'acajou