A voir également:
- Arene d'acajou solution
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
36 réponses
il faut juste bouger un seul glaçon (celui qui est au centre) pousser le sur le rocher,tourner a droite vers le surfer qui est sur la glace,dessendre sur le glaçon qui est le plus a droite,monter vers le rocher qui ce citue vers le champion,allai sur la skieuse qui se trouve a droite,dessendre sur le glaçon qui est tout a gauche,pousser le glaçon qui se trouve a droite et celui que vous avez bouger au debut puis il arrivra sur le surfer qui est sur la glace et puis le glaçon deviendra bleu allait dessus par la droite,et enfin monter pour afronter le champion
PS:BONNE CHANCE !!!
PS:BONNE CHANCE !!!
tu dois d'abord aller dans le fare et tu va tous t'en haut elle va te dire qu'il faut un medicament pour un pokemon tu va devoir aller a irisia pour acheter le medicament et voila
leviatorrouge
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2010
12 juil. 2010 à 09:24
12 juil. 2010 à 09:24
aussi jai les badge de 1 a 7 et jai soigné la vache et doublon ville n'est pas envahit pk ??? tu pourrais me dire que faire stp
pokémon cristal
merci pour tes info
pokémon cristal
merci pour tes info
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
tu dois aller a la centrale et parler au directeur la il te dit ke il a perdu une piece
apres il y a un policier il te dit que il on vue un mec louche a azuria
La tu va a l 'arene et il y a le mec puis il s enfuis et tu dois le suivre au nord D azuria puis il te dit ou est la piece
des ke tu a la piece tu va la rendre le mec de donne la ct rayon charger puis tu va a azuria du va tout t'au nord tu tourne a droite jusqu'au bout et la tu trouve la champion ondine qui discute avk un mec !!!!
apres il y a un policier il te dit que il on vue un mec louche a azuria
La tu va a l 'arene et il y a le mec puis il s enfuis et tu dois le suivre au nord D azuria puis il te dit ou est la piece
des ke tu a la piece tu va la rendre le mec de donne la ct rayon charger puis tu va a azuria du va tout t'au nord tu tourne a droite jusqu'au bout et la tu trouve la champion ondine qui discute avk un mec !!!!
moi g battue le champion de l'arene d'acajou mais apres ya un mec qui ma fait acheter bonbon rage et il me laisse pas passer. Comment je fais pour aller a Ebénelle?
leviatorrouge
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2010
Modifié par leviatorrouge le 11/07/2010 à 08:11
Modifié par leviatorrouge le 11/07/2010 à 08:11
comment faire pour quelle soit envahi pck jai le 7eme badge mais elle n'est pas encore envahi pk n'est elle pas envahi ??? répondez au plus vite merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il suffit d'avoir un pokémon feu un peu plus fort ce se du champion t'enleve le type vol et voila
vous ete dans l' arrene de type glace vous aller a gauche et pousser le bloc aller
a coter et aller tout droit vous arriver a une porte vous arriver au deuxieme niveaux
a coter et aller tout droit vous arriver a une porte vous arriver au deuxieme niveaux
ANAIS1611
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2013
18 août 2013 à 20:44
18 août 2013 à 20:44
je ne sais pas
Essaie d'apprendre que de fer à un pokémon
ex/aliguatueur crocrodile kaiminus ratata ratatac canarticho tauros fouinette fouinar
Apprend leur cette ct pour combattre les types glace cochignon mais pas sur lamantine car elle est type eau et c'est sa résistance.
ex/aliguatueur crocrodile kaiminus ratata ratatac canarticho tauros fouinette fouinar
Apprend leur cette ct pour combattre les types glace cochignon mais pas sur lamantine car elle est type eau et c'est sa résistance.
je suis bloquer dans pokemon version argent j'ai reussit a avoir 2 badge et j'arrive pas a avoir le troisieme parce'que il y a un arbre bizarre ci bouge et je peux pas passer comment je dois faire
va à doublonville et va chercher la carapuce O dans une maison à droite de l'arène mais il te faudra battre la championne de doublonville pour pouvoir l'utiliser
palkia17
Messages postés
173
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2010
167
28 juin 2010 à 12:40
28 juin 2010 à 12:40
il y a une arene a Acajou
si tu veux passer l'abre bizarre dja faut aller a doublonville il y aura une fleuriste elle te dira si tu a battu la gamine dans pokemon breff si tuas le badge elle te donnera un aroisoir carapuce O et après arose le et tu vera que ce n'était pas un abre mais un SIMULABRE
comment fo faire pour ke le gro s'enleve de la porte de l'arene d'
acajou
dans pokemon hearth gold et soul silver
acajou
dans pokemon hearth gold et soul silver
19 déc. 2010 à 15:24
17 févr. 2011 à 19:40
Modifié par Nomi le 17/02/2011 à 19:42
27 févr. 2011 à 14:03
stp, tu pe mettre pls de detail quand tu ecrit.
1 mars 2011 à 20:01
d'acajou