Transfert de sauvegarde de jeu sur PS3

Fermé
punkyaurel
Messages postés
224
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2021
- 1 avril 2009 à 21:58
 HacKzz-MasTer-Gta5 - 10 oct. 2016 à 03:11
Bonjour,
voila, je dois aller jouer a resident evil5 chez un collegue ki a la ps3, et j'aurai aimé envoyer ma sauvegarde du jeu pour ne pas commencer a 0 ! genre transfert sur une cle usb ...? quelqu'un est au courant si c'est possible et comment il faut proceder??? merci d'avance
A voir également:

21 réponses

-Nitroxyde-
11 juin 2011 à 13:12
C'est bien simple

Alors sur votre clé usb, vous créez une arborescence :

PS3/SAVEDATA/

Ensuite, vous branchez votre clé sur votre Ps3, vous copiez vos sauvegardes qui se trouvent dans l'utilitaire de données sauvegardée dans votre clé Usb.

Ensuite, chez votre ami vous brancherez votre clé Usb sur sa Ps3, ensuite vous copierez vos sauvegardes dans son utilitaire de données sauvegardées, c'est très simple.

En espérant vous avoir aider.

-Nitroxyde-
151
salut est ce que ca marche avec gta eflc
0
merci
0
Tchico00085
Messages postés
734
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2013
40
22 janv. 2012 à 09:54
mais après mon pote peut jouer depuis sont compte sur mes donnée de jeux???

ou je doit me connecter avec mon compte à moi??
0
oui il peut jouer sur tes donné de jeux sans avoir de comptes
0
Certain jeu nous ne pouvons pas les mettre sur la clé USB pk ??
0
punkyaurel
Messages postés
224
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2021
73
1 avril 2009 à 22:19
en fait jai jeté un oeil, apparemment on peux copier les données de sauvegarde sur clé usb, mais comme par hasard celle ki m'interesse est verrouillé! ça me dit que la copie est impossible car les données sont verrouillés!!! jai regardé partout et même dans les options du jeu, je trouve rien! les autres sauvegardes peuvent etre copié! quelqu'un a une idée ??? merci
45
Oui bon expliquez moi la moi par exemple j'ai un id en ligne et je suis prestige 5 sur ps3 et je me suis crée un autre id en ligne j'aimerais etre transferer mes données mais quand je fais copier coller avec ma clé usb et que je lance le jeu , il y a marquer ces données n'appartiennent pas a cet utilisateur ... AiDEZ MOi SVP
26
Utiliser SaveResigner pour transférer des données d'un compte a un autre ...
0
il faut avoir le psplus pour transfere des donner de compte en compte
0
Salut,c tout con!tu vas dans utilitaires de données sauvegardées,tu cliques sur le nom de ta clé usb ,triangle,copier puis tu réinstalles le jeu.J'espère t'avoir aidée a+
11
punkyaurel
Messages postés
224
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2021
73
26 juin 2009 à 18:36
oui c tout con, je sais, mais pas pour resident evil 5, ça ne marche pas! ya ecrit donnée bloqué je crois
0
alors moi je sais pas si c'est par ce que j'ai la gold mais sa me dis " impossible de copier des sauvegardes d'autre profil"
0
sa depend du bles de ton jeu l'amis
0
comment les mettre sur la play
0
moi aussi j ai le mm probleme que Joker ;impossible de copier des sauvegardes d'autre profil"
est ce que qu elle qu un px m aider MERCI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bjr pour sauvegarder un donne fo deja l' extraire grace a un logiciel comme winrar a telecharger car la ps3 naccepte pa les dossier zip a plus
9
dezip avant c logique
0
Florian.B13
15 mars 2010 à 16:01
Bonjours à tous!!!!!!!!

Est ce que quelqu'un à trouver une solution pour transferer les saugardes vérouiller d'une PS3 à une autre PS3???
On m'a parler de brancher les Ps3 entre elles par cable ethernet (car par clée USB ca ne marche pas), pour transferer toutes les données d'une console vers l'autres, mais on m'a pas dit si cela marche pour les saugardes vérouillées...???

Merci pour vos aides.
8
salut,peut etre as tu fait une mise a jour du jeu nnon?
j'ai eu ce pb avec pes ma sauvede ne fnctionnait pas au début car je l'avais fait sur une ancienne version...j'ai mis à jour pes chez moi et hop nickel.
5
Rendez vous sur :

http://illimity.website.org/

Sauvegarde de jeu PC en tout genres !
5
snake91330
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2012
12
30 nov. 2011 à 15:38
1.tu dois avoir une carte mémoire psp
2.copier les donnés
3.c'est tt
J'espere ke ca t aidé sinon dsl de tavoir donné de fausse indication
3
Ouai moi exactement pareil c'est aussi Resident Evil 5 !
Car mon disque dur de 40go est pleins et je voulais transféré toute mes sauvegarde sur mon nouveau 320go mais impossible de copier RE5 ! Dégouter ! Svp quelqu'un à une idée ??
Merci
2
HacKzz-MasTer-Gta5
10 oct. 2016 à 03:09
bah, branche le hdd saturé et ta hdd 320gb sur un pc, tu transfères touts les données ps3 qui est dans le saturé, dans le 320gb

sinon fais l'utilitaire de transfert de données:

XMB>Paramètres>Paramètres>Utilitaire de transfert de données et tu fais tout ce qui est demandé et ensuite c fait! ;)
0
bonjour moi mon brobleme c je voudrai cavoir comment fair pour transfere mes donner de jeux qui sont sur ma ps3 ver un disc dur externe mais aussi est ce que quand je vais brancher mon disc dur externe il sera reconnue dans la rebrique jeux car avec une cle usb elle est recunue que dans les rebrique musique photo video c tout donc je voudrai savoir si mon dd dur externe sera reconnu dans la rebrique jeux mercie d'avance
2
oui si il est formater en FAT32
0
non sa dsedpend si ton ddr est en fat 32 !! si oui !! go
0
Moi c pareil g un probleme pour tranfere les sauvgarde de killzone2 sur clef usb car les sauvgarde on un clef de blocage. Comemt je pourai fair svp ????
2
snake91330
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2012
12
18 août 2012 à 10:55
T'as essayé mon truc je l'ai et ça marche
2
Salut moi j'ai un autre problème voila j'ai plus de place sur mon disque dur de 40 go sur ma PS3 je vais acheter un autre disque dur de 120 go et j'aimerai transférer mes donnée (sauvegarde,etc..) comment fait t'ont ? merci d'avance
1
Madxxl-Marie
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2015

2 févr. 2015 à 03:23
Tu achète un adaptateur pour mettre les deux disque dur.
0
snake91330
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2012
12
18 août 2012 à 10:56
Ce truc a été mis en 2009 et je mets des commentaires a mon avis il l'a fait sa partie...
1
Bonjour désolé je dois vraiment etre nul mais jai copié tous les fichiers d'une pack pes sur ma clef usb et sur mon disc dur externe mais quand je vais "utulitaires de données de sauvegarde" il est impossible de copier les données ni meme qu'elle s'affiche, sa me met juste "informaions". Est ce que quelqun s'y connait assez pour m'aidez SVP !!!!!!!
0
HacKzz-MasTer-Gta5
10 oct. 2016 à 03:11
tes outils de stockage sont verrouillés et les données peuvent seulement être vus mais pas copiés
0
tu ne pe pas
-1
punkyaurel
Messages postés
224
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2021
73
8 avril 2009 à 18:22
oui j'ai pas encore trouvé de solution: pas cool.
-2
Même problème sur gta online.. Mai pa sur une autre play.
Sur la même PlayStation mai un autre compte . En attente de vos réponse.
Ceux ki savent pa écrivez pa n imprte koi merci.
-2
tu va dans les sauvegarde tu fait triangle copier cle usb
-3
Il faudrait lire avant de répondre, on parle des sauvegardes que la PS3 refuse de copier.
0
jirfg"jioh
21 janv. 2011 à 21:41
nn la ps" peut les copier fo mettre le bon titre sur le doosier et ces bon sa copi mais le vrai probleme c'est que le ps3 ne veut pas les lire moi sur red dead ils mettent quelles est utilisée par un autre tuilisateur
0
A tester un moyen un peu barbare, extrais ton disque dur de ta ps3, branches le à ton pc et extrais ta save, à vérifier mais ça me semble possible
0
Alors, les sauvegarde solo peuvent être copié, mais pas les sauvegardes en ligne. Les packs de jeu payant sont impossible à copier car ça serait trop facile. Pour copier les sauvegarde solo aller voir plus haut. SI vous avez un nouveau disque dur. Brancher les deux en même temps et regarder les instructions dans la boite d'achats de votre disque dur.
0