- Codes et astuces pour les urbz
- Les codes ascii - Guide
- Publipostage word astuces - Accueil - Word
- Codes gta - Guide
- Application pour apprendre à coder - Guide
- Codes secrets pour débloquer tous téléphones mobiles - Guide
33 réponses
- 1
- 2
Des codes et astuces pour les Urbz sur PS2 sont demandés, les participants cherchant à activer compétences, obtenir des objets et progresser dans les missions via des séquences spécifiques. Des codes pour les compétences physiques, mentales et artistiques sont proposés, par exemple L1, R1, bas, croix, et des combinaisons pour acquérir des objets et booster la motivation. Des questions d'aide portent sur des missions, la localisation d'emplois locaux, ou des objets et créatures dans des zones spécifiques, avec des échanges exprimant des difficultés et des demandes d'explications. Des précisions techniques apparaissent aussi, parfois liées à l'environnement utilisateur (par ex. Windows XP et Internet Explorer 6), susceptibles d'influencer l'accès aux codes et leur utilisation effective dans le jeu.
gnome: rond, L1, L2, R2, R1, après avoir rentrer sa tu peut mettre les codes :
compéténces physiques au maximum : L1, R1, bas, croix, L3
compétences mentales aux maximum : L1, R2, croix, rond, haut
ou : L1, L2, croix, rond, haut
compéténces artistiques aux maximum : L3, R3, R1, R2, rond
acquérir l'objet de compétence : L1, R2, droite, carré, L3
social: triangle, R2, L1, croix, carré
augmenter la motivation : R2, L1, R1, L2, gauche, rond
ou : R2, L1, R1, L2, droit, rond
voir l'équipe de développement : haut, bas, rond, haut, bas
gnome: rond, L1, L2, R2, R1, après avoir rentrer sa tu peut mettre les codes :
compéténces physiques au maximum : L1, R1, bas, croix, L3
compétences mentales aux maximum : L1, R2, croix, rond, haut
ou : L1, L2, croix, rond, haut
compéténces artistiques aux maximum : L3, R3, R1, R2, rond
acquérir l'objet de compétence : L1, R2, droite, carré, L3
social: triangle, R2, L1, croix, carré
augmenter la motivation : R2, L1, R1, L2, gauche, rond
ou : R2, L1, R1, L2, droit, rond
voir l'équipe de développement : haut, bas, rond, haut, bas
je n'arrive pas a trouver les 2 emplois locaux
est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questiontrouvé de l'aide (objectif terre)
récuperer 100 tas d'ordures pour nettoyer la ville. (objectif des bohème)
-lorsque tu roule et que tu arrive à une bosse essais de ne pas faire toucher ta roue avant au sol en appuyant sur la -flèche de gauche c'est pour éviter de tomber
-sinon pour prendre de l'avance utilise le turbo en appuyant sur B en haut des cotes ainsi elle atterrira plus loin.
j'espère que tu a compris mais explication car se n'est pas évident d'expliquer bonne chance et
MOI AUSSI J'AI DÉJÀ FINI LES SIMS!!!^^
le papier est dans les plates-bandes devant le musée. Il sera inscrit sur celui-ci de trouver un autre papier au cimetière. Si tu n'as pas encore fait la mission avec mama sarbacane( surveiller le cimetière) tu pourra aller dans la bonne partie du cimetière et trouver le papier qui se trouve sur une des tombes. Si tu as débloqué la mission "mama sarbacane", tu doit réaliser celle-ci avant de pouvoir trouver le papier car une partie du cimetière est en travaux et c'est dans cette partie justement qu'est le papier. j'espère que cela t'aide... a +
allez a 6h du matin au comiseria et vous verez un trou au poster de la jeune femme rentré dedans vous verré une sorte de ninja acheté lui les cocktail vous gagneré des point d'hatitude ( moi j'ai tous de partout) et ma derneire solution est super genial pour les Frikoss seulement!! parler a léo pehas et parler parler parler avec lui meme si vous ete deja a 100 il vous donnera a la fin une machine qui vous monte tous vos stats comme sa vous n'avez plus bsoin d'aller mangé ou quoi que se soit. rentré dans la machine et sa montera tous ( il vous faut mini 3 point de groupe frikoss ( pour les membre de se groupe) pour avoir cette machine)
- 1
- 2
J'ai beau aller le plus vite que je le peux pour les taper ca ne fonctionne pas.. Donc je me demande s'il n'y aurait pas un truc pour pouvoir les utiliser ou que sais-je... merci d'avance
lea