Nouvelle map cod 5 PS3
MAX31330 -
La mise à jour du jeux COD: WAW sur ma PS3 est faite,
Un nouveau mode de jeux multijoueur m''indique je peux jouer avec un nouveau pack de carte achetable sur plays... STORE.
Pb : Sur Play..... store, pas de pack nouvelle carte à acheter !!!!!!!!
QUE FAIRE ? (nouvelle map sortie le 19 mars 2009)
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
- Nouvelle map cod 5 PS3
- Roole map - Guide
- Darkiworld nouvelle adresse - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Google map satellite gratuit - Guide
50 réponses
- 1
- 2
- 3
La mise à jour de Call of Duty: World at War sur PS3 ne fait pas apparaître le pack de cartes téléchargeables, alors que l’annonce évoque une disponibilité via le PlayStation Store. Des indications récentes montrent que le pack est sorti sur PS3 via le PlayStation Store, mais les dates varient selon les régions et le store, et l’annonce initiale évoquait une disponibilité différente. Il est conseillé de consulter le site officiel et de suivre les mises à jour du store FR, car la mise à jour FR peut intervenir plus tard que l’annonce. Des messages informatifs évoquent aussi des périodes d’événements spéciaux, comme des week-ends double XP, qui coïncident parfois avec l’arrivée partielle de contenus et des promotions temporaires.
Il faut peût etre attendre!
id:nicouncharted
gamertag:nicouncharted
[url=https://rdelit.superforum.fr/]Cliquer ici nous recrutons sur cod 4 et 5 sur ps3 et xbox 360[/url]
Oui donc Pour Tous ceux qui ne sont pa au courant :
Allez sur https://www.callofduty.com/fr/
Il marque tout ...
Et la date de 19/03/09 pour le Pack 1 ce n'est QUE POUR XBOX !
Il Marque la PS3 Bientot arrivéé ! On'ai meme pa priviligé =( !
Donc il faut attendre Voilàà Tout ! ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionaissa78 a+
si je n'achete pas le pack, puis-je quand meme me faire inviter et jouer sur ces cartes ???
J ai lu sur ce forum qu il serai possible d avoir les maps par le playstation store anglais comment peut on faire si pas tro difficile surtout pour le paiement.
Sinon on attendra une semaine de plus merci pour ces infos
ID PSN: Rom'S26
Merci
Oui on est le 26 est toujours rien, soyons un peu passient, ca devrait arrivée dans la journée, je sais bien que c'est difficile je vais voir toute les 30 min dans playstation store...lol. Je pense qu'il faut attendre la mise a jour de playstation store, si quelqu'un a des infos concernant l'heure? Merci d'avance. Je vous souhaite un bon jeu a vous ; ) .
- 1
- 2
- 3