Empire total war probleme steam

ifoxi -  
 TimTam ! -
Bonjour, j'ai un petit soucis ^^ j'ai acheter le jeu tt a l'heure et je lance l'intalation je click francais ca fait un miniscule chargement et hop ca va sur steam direct et ca met >mise a jour %< je pense ke c le patch...mais bon le délir c ke ca charge tres lentement et puis ca recommence a 0 kelkefois --' alors est-ce ke vous savez c koi le probleme ? ='(
A voir également:

25 réponses

nicow313 Messages postés 47 Statut Membre 7

Bonjour,
ben maintenant ils me disent que le reseau est seture et qu'ils ne peuvent traiter ma demande et de reessayer dans quelque minutes... A mon avis la plus grande erreur de Total War a été de choisir Steam pour ETW.
4
Evers

Que faire ? Facile ! Piratez le jeu, téléchargez le pour y jouer directement (une version toute installée existe). Puis achetez le jeu, et installez le avec toutes les mises à jour. Pendant ce temps là..jouez, vous aurez moins l'impression de perdre votre temps :/

SEGA, c'est plus con que toi ^^ Ne l'oubliez pas :p
4
sir hill

bonjour,
meme problème, aprés divers essai, j'ai trouvé une soution qui a marché pour moi.
Situation de départ :
Windows Vista, CD 1 dans le lecteur,
j'ai déja fait une première tentative, entré ma clé cd , le Wizard installe des fichiers temporaire pour preparer l'instalation (ou un truc du genre) puis je suis au meme point que vous je telecharge du contenue qu'il ya sur mon cd (pas glop!), Je test des solutions du forum dont vider le contenu local. Rien ne marche je repars à zéro. (steam marque "non installé")
Je recommence, et lorsque à nouveau Steam annonce "mise à jour 0%",je relance l'auto-exe, et je choisis "réinstaller" et pour l'instant j'ai un écran d'installation à l'ancienne (ça fait plaisir).
sir hill
1
kevin06807

bojour
moi c pareil sauf que ca n avance pas et il y a un message d'erreur a la fin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mika113

pour moi c'est le même probleme, steam se met en route alors que je essayer le jeu en solo et non en multijoueur et apres chargement j'ai la réponse : "ce jeu n'est pas disponible actuellement, veuillez essayer plus tard". Alors maintenant c'est nouveau, le jour de la sortie d'un jeu conciste juste à pouvoir avoir une boite, un livret et 2 cd inutiles. il ne reste qu'à attendre la sortie, de la sortie du lancement du jeu... J'ai envie de dire "On se fiche du monde!" c'est normal?
0
mecdu34 Messages postés 1 Statut Membre

Ca y est. J'ai la réponse à ton problème, que bcp de gens ont et que j'ai eu. Même chose que toi, j'ai été décu par steam sur le coup. Après une bonne vingtaine d'essai, j'ai quité et fermé steam. Puis, 10 minutes après l'installation, j'ai lancé empire à partir du racourcis bureau sans passer par steam. Et le jeu s'est lancé. Le téléchargement se fait tout seul. Moi j'ai une très bonne machine et une bonne connection ce qui fait que ce fut plutôt rapide. Je sais c'est rageant mais patience. Le jeu est vraiment monstrueux. Moi qui ne jurait que par crysis, j'ai fait une place conséquente à empire
0
beuya

moi c pareil j'ai un message d'erreur a la fin
0
etienne

exactement le meme probleme, quelqu'un sait ce qu'il faut faire?? est-ce qu'on doit attendre tout simplement? et combien de temps????
0
quenta > etienne

moi pareil !
quelle bande de gros putois !
0
crios > quenta

pareil pour moi c'est ultra chiant si quelqun avait la réponse sa srait cool
0

Désolé je comprends pas trop votre probleme. Perso moi ça a marché et le jeu est vraiment super !!
0
toto

Meme problème, et ce n'est pas la première fois avec steam. Avec NBA 2K9 même problème et j'etais allé chercher un autre exemplaire en remplacement et ca a marché.

Alors je me dis, vais je faire la même chose?!

Car ne pas marcher ok mais nous dire que le jeu n'est pas dispo! what the fu...

PS: un ami a acheter le jeu dans le même magasin et ca a marcher mais tres lentement? saturation? car quand on change de region de telechargement ca envoi le message serveurs saturés, mais nous en france on nous ment comme on a l'habitude.
0
Ifoxi

Oui donc enfait c bon pour moi j'ai tout suprimer sur steam ! et réeinstaller calmement et ca marche et je joue depuis hier =) bonne batailles a tousss !
0
Silir

Comment sa tout supprimé et réinstaller ? Tu parles de Steam ?
0
Ifoxi

nn le délir c genre chui partit dans les programes files ect ... steam... et j'ai éffacer empire
0
beuya

ok c cool
mais nous on peut pas desinstaller empire car il est meme pas installer!!!!
j'ai tout essayer j'ai creer un compte sur steam j'ai telecharger steam a partir du site vu que la version sur le cd ne marchai pas
j'ai quitter relancer etc... impossible toujours la meme chose
steam lance sa mise a jour et au bout de quelque minute sans chargement une fenetre apparait et me rabache la meme chose:
stean.exe(main exception) unable to load library stean dll

what????
0
Ifoxi

Bon je vait expliquer toute mon histoire ^^
j'ai achete le jeu... j'ia mit le CD1 ca a fait un mini (mini) chargemnt de 10 sec ^^ et apres team mit (mise a jour endant des heures...) et genre a force de chercher sur les forums ect ca ma soulé alors j'ai décidé de tout recommencer et regarde bien dans programes STEAM tu vérra t'a empire quand meme meme si ta pas installé tu supprime et tu remet le CD1 et la ca ma mit l'installation sur steam complete avec CD2 et tt et une foi fl'instalation finie y'a eu la mise a jour ki a durer 2 mins j'était heureux et hop je lance !!!!
Erro! ... exe et bah la se k'il fo faire c quiter steam et lancer Empire a partir de ton raccourci bureau et steam va lancé le jeu et tu t'éclatera sur empire total war ki a réussi ses promesses je trouve =)
0
beuya

ok jvai essayer cke tu me dis je re apré
0
beuya > beuya

'ai essayer 3 fois cke tu ma dit ca marche pas
apré kelke minutes de la mise a jour ki reste a zero (la fenetre verte) le message apparait encor et encor
0

Ifoxi, j'ai moi aussi acheté le jeu en CD mais durant l'installation sur steam ils m'ont jamais demandé d'insérer le CD2 mais bon maintenant le jeu est en anglais donc je voulais te demander quand tu as toi inséré le CD2 de Empire Total War ?
0
Ifoxi

bah les 2 premieres foi ke j'ai ( soit disant) installé j'ai jamais eu besoindu CD2 c vrais ke c chelou et donc j'ai tout supprimé comme je l'ait dit et quand j'ai relancé tout bien bah jai eu une petite fenetre steam ki a mit instalation CD1 ... et la barre de chargement 10 mins ... et apres CD2 2 mins voillà
0
drop15

bj a tous ben voila jai bi1 fai comme vou laver dit mai sa me donne ri1 sa commence a installer et arriver pa loin de la f1 il me demande meme pas de mettre le cd 2 il medise: que le serveure est saturere et qu'il ne peuvepa traiter ma rocaite a lors ke fair?

jesper avoir une reponse asser rapidement parske je commence a etre vraiment dessu de ce jeux san y avoir jouer

merci d' avance
0

Mais donc tu l'as installé en pas plus de 10-15min ???? Pcq moi ca prend pratiquement une dizaine d'heures pour installer !!!!!!!!!
0
Ifoxi

au début moi ossi c'était en 10 heures et kelkes... mais c pck y'avait un probleme... je sait pas expliquer lekel mais en tt ca j'ai montrer comment l'installé précédement suprimer tout programe existant de Empire
0
beuya

'ai essayer 3 fois cke tu ma dit ca marche pas
apré kelke minutes de la mise a jour ki reste a zero (la fenetre verte) le message apparait encor et encor
il veut pas me faire la mise a jour jpete un plomb!!!
0
lol

va voir sur games123.webobo.com toutes les astuces et les installations comment faire j'ai meme vu ton jeux
0
Ifoxi

=X bah la je peut pas plus t'aider :s dsl
par contre j'espere tout ceux ki ont eu le meme probleme bah ke j'ai pu les aider
0
beuya

ok merci a toi kan meme
jespere aussi ke ta pu aider dotre personne
c fou kan meme
c fini j'achete plus de jeux pc ca me casse tro les .... a chak foi ya un truk
tss
0
alouf

j'ai installé le jeu avec les CD 1 et 2 et puis la mise à jour ne démarre pas... ça me met serveur saturé veuillez réessayer dans quelques minutes, bref il faut prendre son mal en patience

"jemmerde steam" et "wavez" il faut un peu lâcher vos portables et ouvrir un larousse... de temps en temps
0
kirikoo

Externaliser pour réduire les coups, le capitalisme de merde à la mode,
importé de ce pays de merde que sont les USA, rend même les univers
enfantins pourris... Vive l'externalisation vers STEAM, vive la connerie
du genre humain qui ne pense plus qu'au pognon au plus court terme.
0
Daerandir > kirikoo

essayer ça, ça a l'air d'aller chez moi, bon jeu à tous :)

Voici la procédure à suivre :

1. Allez dans Steam, sur l'onglet 'Mes jeux'.
2. Faites un clic-droit sur Empire: Total War, puis supprimer le contenu local. La mention 'non installé' apparaît alors à côté du jeu.
3. Insérez le disque 1 dans votre lecteur DVD et fermez Steam (Fichier, Quitter).
4. Cliquez sur Démarrer, Exécuter. Dans la boîte de dialogue qui apparaît, veuillez saisir la ligne de commande suivante :

c:\program files\steam\steam.exe -install E:

Si votre lecteur DVD n'est pas E:, remplacez par la lettre correspondant à votre lecteur.
Si Steam n'est pas installé dans c:\program files\steam, indiquez le bon emplacement de Steam.

5. Validez, Steam devrait alors lancer l'installation à partir du DVD1 et vous demandera le DVD2 par la suite.
6. A la fin de l'installation, Steam se connecte à Internet pour télécharger la mise à jour, ce qui ne prendra que quelques minutes.
0
wavez Messages postés 33 Statut Membre 2

cest parce que je vien de canada criss chu pas comme vous les francais de france
0