Jeux en ligne ressemblant à Travian
Résolu
Eragor
-
henri -
henri -
Bonjour,
je cherche un jeu ou vous pouvez avoir une flotte ( vaisseau spatiaux) pour attaquer d'autre planète et protégé la sienne le jeu c'est genre travian ( attendre quelque heure pour avoir un batiment) je voudrai le nom svp merci.
je cherche un jeu ou vous pouvez avoir une flotte ( vaisseau spatiaux) pour attaquer d'autre planète et protégé la sienne le jeu c'est genre travian ( attendre quelque heure pour avoir un batiment) je voudrai le nom svp merci.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 100.56
27 réponses
- 1
- 2
Suivant
Résumé de la discussion
Plusieurs joueurs cherchent un jeu de stratégie en ligne où l'on gère une flotte spatiale et des planètes à attaquer ou à protéger, dans l'esprit de Travian. Réponse majoritaire : Ogame correspond exactement à cette description, avec colonisation des planètes, construction de vaisseaux, pillage, gestion d'une alliance et mécanismes de progression sur différentes serveurs. D'autres suggestions évoquent des alternatives comme Grepolis, KingsAge, ou des variantes d'Ogame (serveurs privés), ainsi que des styles similaires qui reprennent des dynamiques de type Travian. En cas de besoin, d'autres options évoquées incluent Might And Magic et des liens vers KingsAge ou des serveurs privés Ogame pour élargir le choix.
- 1
- 2
Suivant