Rebattre le rival pokémon diamant
Grodrive2
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment rebattre le rival dans pokémon diamant (après la ligue pokémon). J'ai eu l'action replaay et j'ai trouvé un code qui permets d'attraper les pokémon des autres dresseurs et je voudrais son ronflex.
Merci d'avance
Un fan de première heure de pokémon
Je voudrais savoir comment rebattre le rival dans pokémon diamant (après la ligue pokémon). J'ai eu l'action replaay et j'ai trouvé un code qui permets d'attraper les pokémon des autres dresseurs et je voudrais son ronflex.
Merci d'avance
Un fan de première heure de pokémon
A voir également:
- Rebattre le rival pokémon diamant
- Pokemon sur telephone - Guide
- Pierre eclat pokemon platine - Forum Pokémon
- Cherch'objet pokemon noir - Forum Jeux vidéo
- Croc rasoir pokemon platine - Forum Jeux vidéo
- Comment aller a celestia pokemon diamant - Forum Jeux vidéo
21 réponses
et bah tu te gêne pas mais je ne sais pas quand on peut le rebattre mais je crois qu'on peut.
Grodrive2
Je sais qu'on peut le rebattre dans platine mais l'action replay détecte pas le jeu !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
apres en haut ici tu vois connexion met ta fleche dessus et 2 barres apparait
1 pour le pseudo
2 pour le mot de passe
1 pour le pseudo
2 pour le mot de passe
ok maintanant juste a coté de s'inscrire il a se connecter met ta fleche de souris dessus et sur la 1ère barre met ton pseudo et en dessous ton mot de passe, je t'ai dis de pas mettre ton mot de passe c'est pour quelque chose si quelqu'un l'a vu ton mot de passe il te connecte a ta place et tout ... il te desinscri et tout alors ton mot de passe met le a la 2ème barre et fait ok ( surtout , ne jamais donner ton mot de passe sur n'importe quel site , ok)