Rebattre le rival pokémon diamant
Utilisateur anonyme -
Je voudrais savoir comment rebattre le rival dans pokémon diamant (après la ligue pokémon). J'ai eu l'action replaay et j'ai trouvé un code qui permets d'attraper les pokémon des autres dresseurs et je voudrais son ronflex.
Merci d'avance
Un fan de première heure de pokémon
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
21 réponses
- 1
- 2
Remarques centrales: rebattre le rival après la ligue dans Pokémon Diamond et l'utilisation d'un code Action Replay pour obtenir les Pokémon des autres dresseurs est discutée. Des réponses évoquent des possibilités d'affrontement, des indications d'emplacements et des conseils techniques, tout en soulignant les limites liées à l'Action Replay dans ce contexte. D'autres suggestions portent sur des rematches dans des lieux précis ou à des moments déterminés, et mentionnent que certains remakes comme Platine ne détectent pas l'Action Replay. Des échanges techniques et des problèmes pratiques sont aussi évoqués, par exemple des liens menant à des pages introuvables et des avertissements sur la confidentialité des mots de passe.
-
et bah tu te gêne pas mais je ne sais pas quand on peut le rebattre mais je crois qu'on peut.
-
samedi ou dimanche quand tu vas devant le centre pokemon a droite continue a droite et tu le verras
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
je te le prend je le monte et je te le rend mais sa va durer beaucoup de temps...
-
-
-
-
-
apres en haut ici tu vois connexion met ta fleche dessus et 2 barres apparait
1 pour le pseudo
2 pour le mot de passe -
-
-
-
tu mes dis tout mais pas ton mot de passe !!! tu vas faire quelque chose pour l'avoir !!!
-
ok maintanant juste a coté de s'inscrire il a se connecter met ta fleche de souris dessus et sur la 1ère barre met ton pseudo et en dessous ton mot de passe, je t'ai dis de pas mettre ton mot de passe c'est pour quelque chose si quelqu'un l'a vu ton mot de passe il te connecte a ta place et tout ... il te desinscri et tout alors ton mot de passe met le a la 2ème barre et fait ok ( surtout , ne jamais donner ton mot de passe sur n'importe quel site , ok)
-
-
-
-
- 1
- 2