Ou avoir Arceus dans pokémon OR ?
Utilisateur anonyme -
j'aimerai savoir ou avoir arceus dans pokémon or ou argent et si c'est un évènement nintendo précisé moi comment l'avoir et comment sa marche ?
merci d'avance
7 réponses
L'objectif du fil est d'expliquer comment obtenir Arceus dans Pokémon Or ou Argent et de préciser s'il s'agit d'un événement Nintendo et comment il fonctionne. Plusieurs intervenants évoquent l'utilisation d'Action Replay comme moyen d'obtenir Arceus, tandis que d'autres rappellent qu'un événement officiel pour ce Pokémon est passé pour ces versions. Des échanges entre joueurs sont proposés comme solution et certains évoquent l'Action Replay comme moyen non officiel d'obtenir Arceus. Certaines mentions précisent que l'événement Nintendo pour Arceus est désormais passé sur Or et Argent et que les options légitimes se réduisent, tandis que des échanges ou des outils non officiels circulent encore.
-
-
-
-
moi je l ai mais c est parce que j ai l action replay je peut pas t aider dsl =/
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Le seul moyen d'avoir arceus (a peut près dans tous les pokémon de la 4° génération) c'est :
-tu a été l'heureux chanceux d'avoir assisté a un évène ment pokemon pour arceus (qui est malheureusement déjà passé pour or et argent --')
-tu a une action replay (c'est vilain de tricher^^) -
-
Il faut un évènement ...
Je l'ai eu moi mais je l'ai malheureusement transféré sur Noire , dsl...