Les discussions

Problème bouton l

Salut Alors,récemment,j'ai eu un problème avec mon bouton L.Le problème est très particulier parce que le bouton L se presse tout seul sans que je ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Minecraft.421

Liaison compte activision ps4 et pc

Bonjours a tous, je jouais jusqu’à maintenant a Moderne Warfare et War zone sure PS4 mais c’est plus simple maintenant pour moi de jouer sur PC. Je ...

Nikooz

Commande carte tntsat

Bonjour, Je n'ai toujours pas reçu la carte TNTSAT que j'ai commandée et payée le 9 juin dernier, et nous sommes aujourd'hui le 19 juin.. . Qu'en...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
bendrop

Faire reconnaitre une manette xbox 360 filaire sur pc ( windows)

bonjour tous , j'ai acheter assasin's creed 3 sur pc et tant joueur xbox , je préfère jouer a la manette . Pour cela j'ai installer xpadder mais ni ...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
evanlucasferreiracarrez

Une nouvelle télé, mais laquelle ?

Bonjour, J'aurai besoin de conseils pour l'achat d'une nouvelle télé, je suis assez perdue avec toutes les caractéristiques des téléviseurs ! A...

Andy31200

Impossible de regarder mes enregistrements sur disque dur

Bonjour, j'ai changé de téléviseur, et maintenant je n'arrive plus à lire mes anciens enregistrements du disque dur de ma box?

Andy31200

Problème lecture sur un magnétoscope vhs

Bonjour! Un enregistrement effectué sur un magnétoscope VHS ne restitue à la lecture que le son.Le même enregistrement lu sur un autre magnétoscope r...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
therese-1955

Impossible d'installer steam

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à réinstaller steam, et je n'ai aucune explication...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
aymen_12

Je suis sur linux (debian) et jarrive pas a l'installer

Bonjour, je suis sur linux et j'arive pas a installer fortnite merci

Redbart

Problème aux serveur fortnite

Bonjour à tous, j'ai un probléme sur Fortnite PC. Sous Windows 10. Fortnite Chapitre 2 Saison 1 Mon problème est que je vient d'installer Fortnite,...

zozo85230

Mon jeux crash

Bonjour, Ma 3DS ne fait que crasher mon jeu, je ne comprend ce qui lui arrive. Soit c'est a 3DS, soit c'est la carte sd ou alors le jeu qui plante. ...

Minecraft.421

Pb fortnite

bonjour. Ns avons un pb pr lancer fortnite des que je lance le jeu par le laucher et par mon bureau le jeux se lance puis s'arrête et un message s'af...

fermiparadoxx

Tv samsung ue70ru7025k

Bonjour, Nous rencontrons des problèmes lorsque nous démarrons le décodeur Orange : l écran tv passe au noir avec un trai rose vertical sur la gau...

baladur13

Comment on peu télécharger fortnite sur ps3

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour

Dernière réponse le 21 juin 2020 par
MPMP10

Fortnite sur ps3

Bonjour, commet joue a fortite sur ps3 Configuration: PlayStation 3 / NetFront 4.83

xd__2010

Image mais pas de son

Résolu

Bonjour, Bonjour, J’ai des images mais pas de son, j’ai fait une mise à jour de mon décodeur, ça a effacé mon disque dur, mais toujours rien ...

Andy31200

Disque dur externe non reconnu par lecteur dvd

Résolu

Bonjour, Jai acheté un disque dur de 2to dd marque WD pour regarder des films ; au niveau de l'ordinateur je n'ai aucun souci de lecture, d'écriture ...

17 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Andy31200

Problème de son disparu

Bonjour. Mon chat a passé sur mon clavier et je n’ai plus de son Windows 10.Que faire? Merci

rosiepeanut

Switch sur pc

Résolu

bonjour . j'ai mon beau-fils qui a un switch et il aimerai capturer avec le pc ce qu'il fait sur la switch avec son pc et continuer a jouer sur sa...

cacouette65

Problème lecteur blueray et home cinema samsung ht-j55..

Bonjour à tous, j'ai lu ce soir des informations sur une défaillance de lecteur DVD Blueray home cinéma de marque Samsung (modèleHT-J55..) sur ce mêm...

Sahida

Probleme de tv

Bonjour, j'ai un tv telefunken qui ne fonctionne plus lorsque je l'allume il clignote puis l’écran éclairci a pêne quelque seconde toujours en cli...

fallak

Home cinéma ht-j5550w

Bonjour à tous, J'ai un Home Cinéma HT-J5550W de chez Samsung, Mon problème c'est que mon câble optique est brancher et j'ai zéro son qui sort, mon c...

baladur13

Code de sécurité

Fermé

Bonjour, Changement batterie sur la Audi A4 là il me demande le mot de passe quatre chiffres cela poste de musique KENWOOD C’est quelqu’un peut m’a...

Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Pierr10

Copie de cd musique su clé usb

Bonjour, je voudrais savoir c'est quoi une clé usb fermée

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
quentin2121

Erreur de débit

Bonjour, Dans la télé nous avons des chaînes qui montre erreur de débit ou des téléchargements mais nous avons aussi des chaînes qui marchent très b...

brupala

Pas de jack sur mon écran

Bonjour, j'ai récemment acheté un nouvel écran mais malheureusement je n'avais pas penser à la prise jack. Du coup sur mon pc aucun problème mes encei...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Rayanity

Ma ps vita ne se charge plus

Bonjour, ma ps vita ne se charge plus quand je la branche, elle n'émet pas de lumière. Ça ne peut pas venir de l'adaptateur car j'en ai acheté un neuf...

Saucison-dejante

Format invalide sur tv

Bonjour, mon téléviseur affiche " format invalide " . L'antenne est bien branchée , le mode tv est bien activé et dtv est bien sélectionné. C’e...

MPMP10

Scotch coincé dans la prise jack femelle

Bonjour à tous, celà fait quelques semaines que je n'arrive plus à brancher mes écouteurs dans la prise de mon téléphone, pour y remédier j'ai regardé...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Pierr10

Ma tv dual est bloquée en mode usb

Bonjour à tous Je vous contacte car ma télévision de la marque dual, le modèle DL-TQL55UHD Est bloquée en mode USB depuis un bon moment. La Tv ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Linfs

Action replay xtreme special edition

Salut tout le monde, J'ai acquis une action replay xtreme special edition pour pokemon crystal. Ma question est simple qu'elle console et versi...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Jubra

Lire les vidéos sur une carte mémoire à partir de mon lecteur dvd takara 103b

Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment il faut faire pour lire une carte mémoire sur un lecteur DVD Takara 103b j'arrive à voir les photos mais je n'arriv...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Guittou_4364

Son plus élevé

Bonjour, j'aimerais augmenter le son des vidéos (ou autres) que j'écoute sur mon PC Dell, mais même avec le bouton son (mélangeur) ça n'est pas suf...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
MPMP10

Mcd909 ventilateur bruyant

Bonjour, Depuis quelques semaines, lorsque j'utilise la minichaine MCD909, le ventilateur de refroidissement se met en route a vitesse élevée et p...

baladur13

Casque stennheiser

Bonjour, Depuis que Bouygues a fait des mises a jour (hier), mes écouteurs Stennheiser ne fonctionnent plus. Je suis malentendante, ils me permettent ...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
annieisi

Deux ps4 à la maison

Bonjour, j’ai deux garçons qui veulent chacun leur play4 ????. Pourront ils jouer en même temps, avec des jeux différents, chacun de leur côté ?? Je n...

16 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Marie

Problème watch dogs 2

Bonjour J'ai eu la merveilleuse idée d'acheter watch dogs 2 sur un mac Ma surprise fût la suivante, on me demande d'installer Uplay Moi pas de p...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
bendrop

Son du casque dans mon micro

Résolu

Bonjour, Je viens chercher votre aide pour mon problème de micro / casque ! En effet, je possède un micro casque Trust Carus branché à mon pc portabl...

15 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
madmyke

Audacity bug ouverture de fenêtre

Bonjour, Je viens de faire un enregistrement et impossible d'ouvrir une fenêtre. Je voulais au début ouvrir l'outil réducteur de bruit, c'est comm...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Miminono51

Branchement tv satellite

Bonjour la team Je suis camping cariste et j'ai une question concernant la réception tv par satellite . J'ai un démodulateur France Sat intégré à ma...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Andy31200

Savegarde parametre

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau PC et j’aimerais bien faire une sauvegarde de tout mes paramétres (espace de travail, préférences, etc...) po...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Razer hammerhead bt, plus de stereo !

Bonjour, Mon pc à mis à jour les bluetooth (programme "driverhub", du vrai caca) et le bluetooth avait disparu, j'ai ensuite restauré tous mes anc...

Supeeeeer

Audio

Bonjour, je ne sais pas ce qu'il se passe mais quand je branche ma chaine hifi celle - ci ce met a clignoter rouge et impossible d'écouter quoi que ce...

fermiparadoxx

Maginon wk 4hd

Bonjour, Pouvez vous m expliquer comment enregistrer le son avec la vidéo... y a-t-il des réglages spécifiques Merci

Tm55

Nilsat

Bonjour je cherche à capter nilsat à La Rochelle mais j’y arrive pas

matousurnet

Changement de pseudo minecraft

salut. Alors, j'ai demandé à un ami il y a longtemps de me donner son compte en échange d'argent (15e) et ce demeuré et partit acheté des pain au choc...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Probleme de transfert video

Bonjour, je souhaiterais faire passer mes videos de famille enregistrées sur cassettes vhs et 8 mm, j,ai un magetocope, un codon peritel vres hdmi de ...

Andy31200

Retrouver l'application installée

Bonjour, Je suis utilisateur de Flight Simulator X et je suis sous Windows 10 J'ai remarqué depuis qq temps qu'il n'était plus rapide comme avant ...

T3chN0g3n

Souci tv 49um7400

Bonsoir. J'ai depuis le 27 mai, une LGTV LED 4K MODÈLE 49UM7400 Elle fonctionne parfaitement sauf que j'ai un souci, au bout de quelques heure elle ...

12 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
baladur13

Comment ajouter minecraft a la barre de chat ??

Bonjour, comment ajouter Minecraft a la barre de chat

OursOne_
Résultats 27801 - 27850 sur un total de plus de 50 000