Les discussions
Onglet effets vidéo disparu sur vega pro 14
Bonjour à tous, Je m'essaye au montage vidéo, j'ai Sony Vegas Pro 14. J'ai demarré une nouvelle vidéo et j'ai voulu faire un fondu différent du gl...
Bug forge 1.7.10
Bonjour, j'utilise forge 1.7.10 avec le mod DefenseTech 1.7.10 et ça m'affiche ça. Pouvez vous m'aider svp ? Moi
Vlc transforme une vidéo, en wmv, de smartphone verticale, en carré.
Bonjour, Hier, ma petite fille m'a envoyé, par messenger, une vidéo de paysage prise avec le smartphone en horizontal. Et montrée en vertical par ...
Compatibilité fortnite
Bonjour, je vais bientôt avoir un pc tout en un et je veux savoir si il peut faire tourner fortnite en qualité faible en Full Hd 30 Fps Voici les com...
Ecran pc acer s'est arrêté de fonctionner
Salut à toutes et à tous ! Voilà depuis quelques temps (environ 1 semaine), mon pc n'arrive plus à détecter mon écran de marque Acer. Pour vous ...
Cherche un vieux jeux
Bonjour, Je cherche un vieux jeux qui était sur radio-canada en même temps que Houdini, la Foire aux mysteres ainsi que Les quetes de Sagwa. Le je...
Branchements
Bonjour, Comment brancher un ampli yamaha sûr une Smart tv Samsung UE32N5305 merci
Qui a déjà commandé sur www.vet-up.fr
Fermébonjour je souhaiterais commander sur www.vet-up.fr mais j’aimerais avoir des avis avant de passer commande voici le lien des écouteur que je veux com...
Gta 5 invitation accepte
Bonjour Sur gta 5 j'ai un problème qui existe peut être depuis longtemps mais j'ai pas trouver d'explication Alors voila quand un ami m'invite p...
Qui a déjà commandé sur www.vet-up.fr
bonjour je souhaiterais commander des écouteur sur le site www.vet-up.fr j’aimerais avoir des avis avant ma commande merci
Qualité vidéo movie maker
RésoluBonjour, J'ai un problème pour la qualité de ma vidéo : lorsque je regarde entièrement mon montage sur le logiciel, la vidéo va très bien et qua...
Vidéos trop volumiseuses
Bonjour, depuis quelques temps toutes les vidéos que je créé sont super volumineuses. Je fais des prods sur un logiciel nommé fl studio 20 (je les met...
Téléchargement film pour mettre sur disque dur
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite acheter des films pour les stocker sur un disque dur externe (avi ou MP4) pour pouvoir les voir sur des périphériques chez moi...
Casque qui sature sur les sons graves
Bonsoir à tous, Aujourd'hui j'ai reçu mon nouveau casque, un Logitech G432. J'étais relativement content de le recevoir mais ça y est les problèmes...
Jeux video
Minecraft est le meilleur jeu du monde pour moi bien sur pour eviter les gros rageux qui aime Fornite, mais j'ai une question comment cree son propre ...
Entrées rca--> hs sur ampli hifi
Bonjour les pro. J'ai Plus de son après connexion platine vinyle sur rca dédié Idem avec tuner sur rca dédié Idem platine k7 sur rca dédié aussi ...
Brancher une 2ème télé sur la box free
Bonjour, Je voudrais brancher un 2ème téléviseur sur ma box free, y a t-il une possibilité sachant que ce téléviseur se trouve à l'étage. Merci d'a...
Aide creation vidéo clip
Bonjour, j'ai besoin d'aide . je souhaite savoir a partir de quel logiciel créer un clip vidéo. comme les clips par exemple de paille - ass...
Mon projecteur est tomber et le focus ne fonctionne plus comment je fais ?
Bonjour, Je veux savoir comment réparer mon focus
J'ai des photos partout
Bonjour, je voudrais regrouper les photos dans un seul endroit, j'en ai partout c'est un vrai marché aux puces et parfois des doublons voir (5 fo...
Réduire une vidéo
Bonjour, J'ai monté une vidéo pour un concours auxquels participent des élèves de mon école. La durée est de 20 min environ comme demandé dans le ...
Achat home cinema
Bonjour etant novice dans le milieu quel home cinema avec lecteur blu ray me conseillez vous? je suis en train de refaire mon salon et je cherche un ...
Clé silvercrest et windows 10
Bonjour, j'ai installé une clé SiverCrest sur mon PC récent avec Windows10 la capture ne fonctionne pas, j'ai raccordé un magnétoscope VHS qui n'es...
Problème de carte mémoire sur canon
Bonjour, Je suis aller faire ma première soirée photo lunaire avec une amie qui m’apprend la photo, on a mis ma carte sd dans son boîtier un CANON p...
Entendre que d une oreille
Bonjour,mon casque ps4 ne fonctionne que d une seul oreille Ducoup j ai relever que 2 potentiel cause 1) imaginons que ma tête est coucher don...
Conversion vidéo
Bonjour J'ai quelques vielles vidéo format .RM .TS. Je suis à la recherche de conseils ou de logiciels pour les convertir dans un format enregistrab...
Bonton power ps4 ne marche plus
RésoluBonjour, j'ai fait tomber ma play (de 10cm pourtant!) par terre et depuis, le bouton power ne marche pas. Je peux allumer la ps4 depuis le bouton ...
S1download-universal-soundbank.com a mis trop de temps à répondre
RésoluBonjour, Le téléchargement ne fonctionne pas sur le site Universal Soundbank www.universal-soundbank.com - Si je clique gauche sur le lien vers le f...
Problème répartiteur tv
Bonjour, J'ai un répartiteur TV 8 sorties (installé par mon constructeur) mais j'en ai besoin que de 3 pour le moment. Mon soucis est que j'avais 2...
Obtenir code autoradio clio4
FerméBonjour, J'ai besoin de vous svp. Suite à un changement de batterie sur ma clio4, on me demande un code à 4 chiffres. Les informations sur l...
Adaptateur coaxial / télévision
Bonjour à tous, Je vous écris car j'essaie depuis maintenant 3 jours de résoudre un problème de reception TNT. Je suis étudiant et dans mon stud...
Format movie maker
Bonjour, J'ai un problème : j'ai voulu faire un montage sur l'ordinateur de ma soeur et j'ai remarqué que ce n'était pas le même format que sur mo...
Probleme pour filmer plud de 5 mn
Bonjour, j'ai une Gopro 7 sylver , des que je films plus de 5 mn ma camera s’arrête et se met en recherche fichier. Je ne peut pas faire un film...
Problème détection micro casque
Bonjour, Bonsoir C'est la première fois que j'ouvre un post mais j'en ai vraiment besoin car je n'ai trouver aucune solution. Ayant besoin d'une rép...
Bonour j ai aussi ce pro blem
Bonjour, bonjour j ai ce probleme ...
Logitech z-607 (multiple consoles)
RésoluBonjour, Les pro, j'ai une enceinte Logitech z607 connecté par trois câble RCA-jack 3.5mm à l'ordi pour avoir 5.1, mais je voudrais aussi l'utilis...
Smarttv volé
Bonjour à tous, Après dépôt de plainte et j’en passe, la smart tv qu’avez mon grand père a disparu après son décès. C’était une smart TV Samsung, s...
Câble ampli vers caisson
RésoluBonjour, J'ai du changer mon ampli car l'ancien a lâché après 11 ans de bon service. J'ai un Onkyo tx-sr494 J'ai conservé les enceintes et le ...
La ps4 ne reconnaît pas le câble internet.
Bonjour, Malgré tous vos conseils je ne parviens quand même pas a basculé l'état de connexion de ma PS4 de Wi-Fi à câble réseau LAN c'est pas possibl...
Problème ps4 pro
Bonjour depuis 3 jour ma PlayStation 4 Pro s'éteint à chaque fois que je veut lance un jeux ou une application mais si je reste dans le menu principal...
Bruit fort
Bonjour esque vous pouvez me dire qu'elle est le problème avec ma ps4 je la lave tout le temps elle est surélevé et pourtant elle fzit du bruit pas po...
Probleme de reseau
Bonjour, j'ai un problème de connections indique problème réseau 3
Branchement ps4 slim sur un écran pc avec un mixamp
Bonjour a tous, Je possède une PS4 SLIM , et je joue avec un CASQUE gaming qui dispose d'un ampli (MIXAMP de la marque ASTRO) qui se branche en optiq...
Sraf html5 browser v4
Bonjour, quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème sur TV iris Q20 smart fenêtre ouverte soudainement écrit this copy of sraf html5 browser is no...
Gt6 échec installation
Bonjour, je vous écrit car j'ai récemment acheter le jeu gran tursimo 6 pour ma PS3 seulement j'arrive pas à l'installer car chaque fois que j'ai fin...
Pas de son sur videoprojecteur epson eh tw 7000 branché ni sur box ni sur ordi
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un vidéoprojecteur epson eh tw 7000. Je n'ai pas de son qui sort de videoprojecteur branché en HDMI depuis la box ( B...
Message d'erreur âpres mise à jours
Bonjour, Hier soir j'ai voulus mettre ma new Nintendo 3ds xl à jour donc c'est ce que j'ai fait, après j'ai eu un message comme quoi elle allait r...
Vous trouvez sa normal?
salut, une installation de 18.90 gigaoctets d'un jeux sur ma xbox one, Vidéotron m'indique 23 gigaoctets le lendemain. quelqu'un a deja eu cette situa...
Vidéo numérique ; caméra de surveillance 2 symboles bizarres
RésoluBonjour, je ne sais pas où chercher la réponse. j’ai reçu une caméra de surveillance que je mets dans l’enclos des tortues. celles-ci se retourne...