Nouveautés sur cataclysm et wow !

Fermé
BlizzarientJA - 28 oct. 2009 à 08:27
Bacchus69 Messages postés 118 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2017 - 2 août 2011 à 10:16
Bonjour,
Je travaille au pres de le blizzard et voila le seul site ou je peux donner des informations sans m'inscrire ;)
Alors,je veux parler de WOW. Pour les plus curieux, l'extension cataclysme sort en Juillet 2010. Un film en relief, 3D dans certain cinémas, est prevu en Aout 2010 qui sera réalisé par Sam Raimi, qui veut d'abord terminer son spider man 4, l'histoire sera la biographie d'Arthas alias le roi lich =p
Definition de la biographie : C'est une histoire qui raconte l'enfance du personnage a son regne et son age adulte le plus tard.(l ' histoire du roi lich).Pour cataclysme, une nouvelle classe est prevue pour les humains(enfin, nouvelle pour eux) la classe Humain Chasseur qui aura une nouvelle arme du jeu : Arbalete a Tension.
Les Worgens ont pour l'instant 4 classe prevues : demoniste, guerrier, chevalier de la mort, et mage !
Les gobelins on s'en fihe ! Sa roxx pas la horde :p non serieusement il y aura pour eux paladins,guerrier,mage et demonsite et chevalier de la mort.
Ne faite pas allusions au vidéos des gens qui joue sur internet ! Ils ont une version d'essai meme les chinois ! J'ai moi meme essayé l'extesnion d'essai et je trouve ca pas mal de pouvoir controler un worgen !
Derniere info : il y aura une nouelle classe (ATTENTION JE NE GARENTIE PAS) qui sera le meme principe des chevalier de la mort : Champion de la mort ! qui debutera au nieau 75 ! ( personnage niveau 75 requis mini) ils pourront debuter avec 2 arme d'hast, ou deux armes a deux mains de toutes les armes ! il porteront (une nouvelle valeur d'armure seulement disnponible au guerrier, chevalier de la mort, et champion de la mort)
de l'acier runique ! voila je vous ai gatés ;) bonne journée !
A voir également:

17 réponses

Pauvre gamin, va. Tu travailles "au pres de le blizzard ?". Vraiment ?
J'aurais pensé que tu travaillais "au pres le college d'une ZEP" et que tu fréquentes "Jean-Kevin", "Djouliann" et "Brendon".
Apprends à écrire avant d'écrire des messages sans queue ni tête.
25
BlizzarientJA
28 oct. 2009 à 11:14
Bonjours,
Veuillez noter que quand nous parlons on doit savoir ce qu'on dit, de deux, rien ne m'empeche de rendre cette email mon but est seulement de rester le plus anonyme possible
0
falazur > BlizzarientJA
26 nov. 2009 à 20:46
salut, comment peut-on tester cataclysm ?
0
BlizzarientJA > falazur
26 nov. 2009 à 21:18
Bonjour,

Hé bien, a part aller a la corée du sud ou au japon, tu ne peux tester cette extension en europe hélas.. mais une démo sera peut-etre disponible seulement pour tester les deux nouvelles races 2 mois avant sa sortie !
0
BlizzarientJA, je n'ai jamais vu un gamin aussi pitoyable que toi...
0
Et pour être franc, si tu veux te faire parler de toi, commence par apprendre à écrire...

Car, tous les internautes pensent que tu fais pitié... Retourne à la maternelle...

Pour en résumer le message, j'ai un beau titre pour toi : Tout le monde s'en fous !
0
oa tu rox tro toi ckom tu trabvaill ché bli² !!! xD

Ouais bien tenté mec... tu m'as bien fait rire :

"il y aura une nouelle classe" heureusement que BLizzard a bien précisé qu'il n'y aurait pas de nouvelle classe de héro pour cataclysm....
Et champion de la mort? t'as pas trouvé mieux? ca et la nouvelle armure uniquement pour les guerriers/dk et "champions de la mort" était tordant !

ah ouais et j'avais oublié : depuis quand Blizzard recrute des mecs qui ne savent pas écrire avec le cerveau complétement retournés?
4
Au fait,

1. Ils engagent réellement une panoplie d'illettrés. Vous n'avez qu'à vérifier sur les forums de Blizzard où vous ne pourrez pas passer à côté.

2. C'est insupportable de voir à quel point les français de France ont tout saccager leur propre langue. Un vrai massacre !
0
Ta mere Québec
0
hello , moi je crois en BlizzarientJA , osef si il dit des conneries ou non , le principale c'est qu'il nous fait rêver sur la prochaine extention , et si il a raison , vous l'avez tous dans le BABA ... u_u"
3
Je suis totale d'accord avec toi
0
Ouais, t'as raison, le efrain à suivre, c'est Tue ou sois tué! XD!
0
Bon et bien, voila, c'est réglé, cataclysme est sorti depuis 3 semaines, tout ce que ce crétin a dit était faux...

Ce message n'était que une connerie fait par un kikoo qui voulait juste faire ça pour le "plaisir de mentir", bien entendu, et sortant des phrases totalement stupides et immatures, même un môme de 8 ans trouverait mieux...

Je part juste en vous disant : Vous, qui croyez à un môme stupide et immature qui se prend pour un modérateur de Blizzard sans savoir écrire une phrase correcte, vous allez finir par croire au père noël... (Si vous n'y croyez pas encore, qui sait, vu la mentalité de certains...).
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
La classe ca sonne pas fake, y'a en mongolie pas pas en europe .. GG mec j'ai presque ri ....
2
Blizzardmonculaussi ?
4 juil. 2010 à 08:23
Faut pas ce foutre de la gueule du monde, champion de la mort bah voyons...
2
vous n'éte pas sympa de l'insulter il n'a rien fais a part vous donner des explications.Sinon , je suis entièrement d'accord avec millenum. Bande de pauvres gars retourner vous coucher !
2
a mort totalement d'accord
0
xD mec et "l'acier runique" s'aplique pas au pala ?? :p

Champion de la mort si c'etait vrai ce serais beaucoup trop cheat pour que les gens te croivent

Alalala ... tu sais pas mentir mec ....
1
... te croient
0
Bacchus69 Messages postés 118 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2017 4
2 oct. 2010 à 14:36
Bonjour,

La sortie de Cataclysm est prévue normalement en sortie mondiale pour le 30/11.

New Easy Pc Gosselies (Belgique) offre la possibilité de précommander l'extension jusqu'au 15/11.

Les précommandes seront déjà disponibles lors d'une ouverture nocturne exceptionnelle du magasin le 30/11 de minuit à 1h du matin.

Plus d'infos sur https://www.sospc.be/
0
Faux elle sort la 7/12/2010
0
Gros noob va te p.... les mec de blibli n'était pas au courant je vois mal comment tu peux l'être et en plus ta date à été un vrai fake
0
il travail aupres de le blizard.....ouais moi aussi et la sortie le 7/12/10
0
Dîtes moi, où peut-on avoir un comte d'essai Cataclysm pendant 10 jours s'il vous plaît ??
0
n'importe quoi ... sur la classe a la fin :(
0
Bacchus69 Messages postés 118 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2017 4
2 août 2011 à 10:16
Bientôt Diablo III

Encore un peu de patience...
0
pk on peut le tester ailleurs dans le monde ??
-1
BlizzarientJA
27 nov. 2009 à 21:48
Oui...voici la liste des pays qui y utilisent la démo : japon,corée,chine,mongolie,canada,et pologne, mais les version demo jouable ne sont pour l'instant pas en francais
...
0
pologne, oué, oué, pologne, pauvre trisomique, la Pologne n'a même pas WOTLK, pff, retourne te coucher, pauvre attardé... Quand on ne sait pas, on ne dit rien, un modérateur/administrateur qui écrit comme ça ? oué, c'est ça...
0
mais PTDR laisse tomber et retourne jouer a dofus tant que tu y est
0
va sur www.assisstance.blizzarr.com ou www.battle.net
-1
mmpoklkj
-5
Oué, oué, mmpoklkj toi même, moucheron, bordel, y'en a, une cargaison de fêlés, ici...
0
omg...
0
Un conseil : tu devrait inscrire ton commentaire sur FAILBLOG
0
Et si c'était vrai? :o
Non je rigole pas besoin de me taper avec des manettes Wii :p
0