Compte en ligne cod5
Résolu
chtiforever
Messages postés
1546
Membre
Dernière intervention
-
AeeZ -
AeeZ -
Bonjour,
impossible de se jouer a cod5, que se soit en solo, en co-op ou en multijoueur, pour la simple et bonne raison que le jeu ne me charge pas mon compte en ligne, a 60€ le jeu, franchement, sa me les casses, comment faire pour qu'il me charge enfin mon compte???
impossible de se jouer a cod5, que se soit en solo, en co-op ou en multijoueur, pour la simple et bonne raison que le jeu ne me charge pas mon compte en ligne, a 60€ le jeu, franchement, sa me les casses, comment faire pour qu'il me charge enfin mon compte???
A voir également:
- Compte en ligne cod5
- Partager photos en ligne - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
29 réponses
C'est peut être le même problème moi quand je lance le jeu ça l'ouvre et au moment du chargement du profil ça me dit connexion au service en ligne impossible c'est que depuis cette aprem apres un coupure de courrant je sais pas si ça a un rapport mais en tout cas je peux plus jouer en ligne et en coop ( logique si il detecte pas ma connexion ) que en solo, alors que pourtant pour mes autres jeux et pour naviguer sur le net ça marche nikel.
moi aussi pareil impossible de créer un nouveau profil même pour jouer en ligne
j'avais télécharger la beta pour tester
mais depuis que j'ai désinstaller est installer le vrai ya rien faire
sa fonctionne pas
les profils sur vista
C:\Users\"votre non d'utilisateur"\AppData\Local
j'avais télécharger la beta pour tester
mais depuis que j'ai désinstaller est installer le vrai ya rien faire
sa fonctionne pas
les profils sur vista
C:\Users\"votre non d'utilisateur"\AppData\Local
pour moi sa remarche essayé vous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour moi c pareil que vous connexion impossible, ainsi que pour un pote, je crois que tout n'est pas au point, un futur patch 1.2 j'imagine ne serai pas de trop.
Je suis quand même très déçu là
tout content de pouvoir jouer, je lance le jeu et paf(le mot adéquat) je peux pas jouer...
j'espère qu'ils traineront pas pour le patch
tout content de pouvoir jouer, je lance le jeu et paf(le mot adéquat) je peux pas jouer...
j'espère qu'ils traineront pas pour le patch
meme probleme, peut -on demander a activision quelque chose ?
moi aussi
erreur du service en ligne
connexion au serveur impossible
tout allait bien se matin , mais bon je voie que je suis pas le seul
je pense que le mieux qu'ont puisse fair c'est d'attendre un nouveau patch , ou que le probleme se regle dans leur reso
puisse que je suis sur a 100% que sa ne viens pas de mon ordi
erreur du service en ligne
connexion au serveur impossible
tout allait bien se matin , mais bon je voie que je suis pas le seul
je pense que le mieux qu'ont puisse fair c'est d'attendre un nouveau patch , ou que le probleme se regle dans leur reso
puisse que je suis sur a 100% que sa ne viens pas de mon ordi
Putain vous me rasurez grave, pareil que moi je l'ai acheté aujourd'hui, ca affiche le même message. J'avais tout vérifier (pare feu, modem....). Bon, c'est ce que ca doit merder de leur coté. Dans l'attente
oé moi pareil, avant j'avais une belle arme mais maintenant c'est de la merde, sa va etre cho a remonter maintenant mais bon sa remarche c'est le principale lol