Probleme avec les sims 3 destination aventure

lormea -  
lililagosse Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vous expose mon probleme. J'ai acheter les sims 3 destination aventure le jour même de leur sortie en france. Mais depuis ce jour je suis dans l'incapacité d'y jouer. En effet l'instalation c'est bien passé, mon jeu est jour. Seulement quand je lance les sims en question mon ecran reste figé sur la page de chargement, alors que mon ordinateur travail ( la ou s'affiche le nom du jeu avec la barre de chargement en dessous). Suite à ce problème j'ai appellée electronics arts. Il m'ont dit de mettre a jour mon pilote, ce que j'ai fait faire par un technicien informatique. Mais le problème persiste encore et toujours. Sachant que je suis sous vista et que mon ordinateur est un aspire m1641.
Aidez moi!!!!! J'y comprend rien
A voir également:

18 réponses

miss moi

coucou alors je trouve sa bisard parceke moi aussi je suis sous vista alors peut etre sa viendrai:

- soi tu as mal installer tes sims 3
-soi tu as mal installer tes sims 3 destination aventure

mais peut etre une astuce: tu sais quand tu a la page d'accueil celle ou tu clik pour lancer le jeu tu a des cathegorie comme par exemple bienvenue;telechargement;chargement;contenue installer et mise a jour, clik alors sur mise a jour et feii une mise a jour du jeu apres soi sa marche soi il fo reinstaller les sims 3 destination aventure

jespere tavoir aider dit moi si ta reussi

(le jeu est genial!!)
4
helene59112

Non, le problème venait de la mise à jour. Je les ai désactivés et maintenant le jeu fonctionne sans problème.
Merci pour ta réponse.
0
Pepette > helene59112

Question a helene59112, comment as tu fais pour desinstaller la mise a jour?
Merci
0
Dave

comment du fait pour desactiver la mise a jour
0
Marie

on ne peut pas désinstaller les m ises a jour , la seule facon de le faire est de désinstaller tous les sims & de les réinstaller sans faire la mises a jour , mais le jeux doit marcher avec celle-ci , donc on doit les installer si on veut que le jeux marche parfaitement.
0
mae17emie

alors moi aussi j'avias des probleme mais j'ai telecharger le patch sur http://www.clubic.com/patch-jeux-video-17168-0-les-sims-3-destination-aventure.html apres c'est le premiere article et le premier patch normalement alors bonne chance
0
mifiselo

tinquiete si ta les sims 3 destination aventure dedant le paquet qui ya le cd il y a des fiche et te donnd les instruction pour installer,demarer regarde sur le ptit livre et peut etre que sa tedera@+
4
Pepette

J ai les sims 3 normal.il marcher bien avant que j installe destination aventure.Maintenant je ne plus jouer au sims.
3
lormea

sérieusement je commence à décéder avec ce jeu. Je n'y comprend strictement rien. J'ai desinstallée et reinstallée les sims3 et l'add-on des centaines de fois et rien n'y fait. Comment désactive-t-on ces mise à jour? Je crois que j'suis l'une des seules à galérer a ce point avec ce truc!! Si quelqu'un pouvait me venir en aide ça serait cool! Merci
2
Dave

il faut que tu desactive ton anti-virus avant de metre a jour
sa
marche je lai essayer moi meme. Merci
0
Maysims

Tu n'es pas la seule a galérée je suis dans le meme cas. J'ai engagé un combat violent avec mon ordinateur, et pour l'instant; c'est lui qui gagne!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Clélia

Karine 83 est que tu as trouvé la reponce parce que c la meme question que je me pose et je ne trouve pa la reponse ?
2
apollin3

salut à tous,
je viens d'acquérir les Sims 3 Destination Aventure, je n'ai eu aucun problème lors de l'installation et je n'avais auparavant aucun problème avec les Sims 3.
Mais depuis que j'ai installé le disque additionnel le jeu se bloque environ 30 secondes toutes les 2 minutes quand je suis en mode vie alors que quand je pars à l'aventure dans un autre pays je n'ai pas ce problème ! c'est vraiment très bizarre...
Est-ce que quelqu'un a eut se problème ?

Aidez moi s'il vous plait

PS : j'ai Windows 7 et un ordinateur portable Samsung R620
2
helene59112

Même bug! Quelqu'un a-t'il une solution??
1
mifiselo

moi aussi j'ai les sims 3 destination ... mais ma soeur ma dit qui f o dabord acheter les sims 3 car le jeu sims 3 destination aventure et qu'un bonus du jeu sims 3 alors il faut dabord l'acheter avant de jouer en faite c un mini jeux (bonus) quant tu aura fini le jeu j'espere t'avoir aider un pti peu @ +
1
Spios

Normal que le jeu ne marche pas , les Sims 3 et Les Sims 3 destination aventure, na marche que sur Windows XP. A part si tu as Vista SP1, la sa peux marcher , mais si tu as un autre vista , laisse tomber et désinstale le car sa marchera jamais.
1
larockeuse

Moi je n'est pas eu le problème la...
Mais j'en n'ai un qui me pose vraiment problème et qui me soul ! En faite je vais en chine ou en France ou alors en Égypte, je peut pas parler avec les sims étrangers ! Donc moi j'utilise un code triche pour qu'il soit mon meilleur ami...J'essaye de lui parler sa marche toujours pas... Après quelques jours la bas je rentre chez moi, et, j'invite mon ami de la bas à venir quelques temps dans ma maison, ( je me répète a mort désolé ... --' ) et le lendemain à 9 heures je le vois devant ma porte d'entrée, j'essaye de lui parler pour lui dire d'entrer, exactement pareil qu'avant, je ne peut toujours pas lui parlé...Alors il reste 1 jour devant ma porte d'entrée et il se casse comme je lui dit pas d'entré, mais je fait tout pour le faire entrée chez moi, mais nan rien ne marche...Si quelqu'un à se problème dite le moi svp, et aussi si y a quelqu'un qui à réponse a mon problème n'hésiter pas à répondre svp car ca m'énerver vraiment beaucoup, sinon le jeu est génial ! :D
0
karine83

Bonjour, je sait, sa n'a rien a voir avec vos problèmes .... mais j'ai besoin d'une réponse, même si je me doute de la réponse ^^ :

Lorsqu'on installe Les sims 3 + Les sims 3 destination aventure, quel es le cd que l'on met dans le lecteur pour lancer le jeu ?

Ps: je n'est pas encore acheter les sims 3 !

Merci d'avance ;-P
0
Dave

A mon avis sa toi etre ton jeux qui bug! avant sa ma fait la meme chose alors je l avait desinstaller et je les reinstaller et sa a remarcher
Merci
0
bastien simon

bonjour moi aussi j'ai un problème.Quand je veux sauvegarder ma partie sur les Sims 3 destination aventure un message apparait.Il me dit qu'il y à eut un problème et sa me le fait tout le temps.
Merci d'avance
0
oli

ESt-ce que vous habiter aux québec
0
tally

quel est votre code d'installation des sims 3 aventure parce que j'ai les sims 3 mais j'ai pas le code des sims 3 aventure je peux pas l'installer pourtant avec le code d'une copine sa a marché et la je veux l'installer sur mon ordi mes m'a copine a perdu sa pochette.
0
l'accro des sims

hey bien ma vielle j'é l meme probleme ke toi enfin je suis acrin d"essayé kelke chose j ne suis pa sur ke sa marche mmé si sa marche je t di mon astuce
0
Kadana

Bonjour à tous!

A cecilou9512 , j'ai le même problème que toi, et franchement, je ne sais vraiment pas quoi faire!!! je suis perdue! +_+

Si quelqu'un à une solution ou sait pourquoi sa nous arrive...merci de nous faire part!

Bonne journée à tous et surtout bonne rentrée!
0
Louise

J'ai le même problème que toi...
0
chloedu-61

bonjours comment fait ton pour se rendre a paris ou en egypte depuis bridgport jai les sims viip et destination aventure et les sims 3 et quand je joue a destination aventure ma ville est bridgport mes comment fait t'on pour aller a paris en egypte et en chine
0
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 689

Tu utilises le téléphone pour voyager.
0
lililagosse Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Moi je lance le jeu tout est normal et après je crée le perso et tout puis quand j'achète des clôtures,objets,escaliers et mur il y a des grosses feuilles noire des carrées noir .
Je ne vois plus rien maintenant a cause de sa !!! ='(

S'il vous plait répondez moi !!!!!!!
0
mifiselo

une tres bonne annee tout le mon de
-2
vega5

Bonjour,

Voilà j'ai un pb ac les SIMS 3 aventure j'ai un sim qui est sorti pour jouer au ballon et maintenant il est bloqué près d'une fénêtre, il n'arrive plus à se déplacer malgré mes tentatives pour le faire aller manger, dormir ou autre... J'ai mis du carrelage pour lui faciliter le déplacement avec une porte fenêtre à proximité mais rien ni fait. Si vous pouvez m'aider ca serait cool. Ca me ferait de la peine qu'il meurt alors qu'il est encore jeune, merci.
0
Akentar

Bonjour,
Je viens d'acheter les sims 3 destination aventure mais dès que je les installé, j'ai mis en route le lanceur de jeu l'ennuie c'est que il ne reconnait pas le disque. Je dois inséré le preimier disque des sims 3 et quand je l'insère le contenu des sims destination aventure ne marche pas. J'ai désinstallé le kit plusieur fois sans succès. Pourriez -vous m'aidez là je bloque ....
Merci à vous
0
salomé

Salut a tous!! voila je suis du maroc en Afrique et je ne trouve pas les sims 3 destination aventures dans la ville ou je suis je suis totalement déséspéree il n'ya aucune extension de sims 3 que faaire?
0
Ano15

Bonjour, j'ai un problème.
J'ai les sims 3 et les sims 3 destinations aventures. Avant, tout allait bien, j'y ai déjà joué. Mais maintenant, quand je lance le jeux, l'écran devient noir et sa revient à l'écran principal (bureau). Quelqu'un peut-il m'aider car je suis donc, dans l'impossibilité de jouer. Merci d'avance pour votre aide.
0
Ano15

Je tiens à préciser, qu'ils me mettent à chaque fois le même message :
Impossible de démarrer le jeu
Echec de l'installation du service (ect...)
0