Pokémon soul silver ou platine clonage

Fermé
pokémon13240 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010 - Modifié par pokémon13240 le 18/04/2010 à 14:55
 anonym 3 - 5 janv. 2012 à 01:40
bonjour

j'aimerais savoir si dans pokémon platine ou ss on pouvait cloner des pokémon si oui merci de m'indiquer dans quelle version avant de mettre la soluce

merci d'avance

16 réponses

c simple dans ss tu peux cloner mais platine j'suis pas sur dans ss tu mets un pokémon dans le pc ensuite tu sauvegarde 2fois et tu eteins la ds tu fé connexion pokéwalker et tu fais le pokémon ke ta mis dans le pc et au moment ou le pokémon sauvegarde dans le pokéwalker tu éteins tu rallume , ça te fais la sauvegarde est corrompue c pas grave regarde le pokéwalker et le pc et ta les mémes faisgagner un lvl a ton pokémon dans le pokéwalker et fais revenir de balade (important de faire gagner un lvl au pokémon dans le pokéwalker sinon revenir de balade le relachera mais pas celui dans le pc ) on ne peut donc cloner de pokémon niveau 100 ac cette technik
16
Bonjour a toi Pokegeek. Je n'arrive desesperement pas a cloner un pokemon pourtant j'ai pas mal essayer.. j'ai la soul silver, j'ai fais la technique avec le pokewalker, le probleme c'est que même a bas niveau je n'arrive pas a le faire monter d'un nivo, faut - il juste marcher en economisant des wats? ou juste faire des combats? Merci de me repondre rapidement que je puisse cloner ma master ball.
0
sa ne marche pas
0
moi c sur jé pas le pokewalker
0
commen faire ????????????????
0
sa ménérve
0
pour cloner tu pe utiliser le pokéwalker sur ss ou hg.
des que le pokemon est dedans pendant que sa marque "sauvegarde en cours" il faut etendre la console et normalement sa marche.
4
le clonage trop facile mais il faut avoir compris (m)
3
1 les 2 (il parait) alors tu pose un pok tu sauve avant la fin t etinds
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
a ??? ca m'interesse ca !!!! :)
1
jé essayé dans ss mais ça a pa marché dans ss alors que je l'ai fait monté d'un niveau mon pokémon
1
ah et pour toi "le maitre" pour avoir arceus dans diamant perle ou platine il y a une technique qui s'appelle le "tweaking trick" mais cé yper dur et ça peu pêter ton jeu.SI tu veu quand même le faire regarde comment il faut faire et bonne chance.
0
et sa marche
0
Faut aller a la GTS
0
pokédreseur
16 déc. 2010 à 09:11
qui sait comment monter vite de nivo
0
pour cloner des pokemon dans heart gold soul siver
1.il faut metre un pokemon dans le pokewallker
2.pandant le sauve garde eteigner
3.faut pas que le pokemon a cloner soit n 100 c'est tres important!!!
4.faire monter 1 niveau au pokemon en fessant 1500 pas a chaque 3h pendant 1 jour.
5.remetre le pokemon dans le jeu et le pokemon ne partira dans la nature parce ce que le pokemon a monter de 1 niveau
0
pokédreseur
16 déc. 2010 à 09:06
pour platine tu pose le Pokemon a cloner tu sore de la boit et quand il te dise ne pas éteindre sauvegarde en cour tu étain et tu rallume tu en aura 1 dans ton ps et un dans ta boit et ça marche sur tout les version ds .
-2
T SUR ?
0
a bon ??????????? comment???????!!!!!!!!!
-2
HGGSDRTYRRER
-4
bizard
0
momogoku Messages postés 49 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2010 1
18 avril 2010 à 14:58
salut
on ne peut cloner que dans 2 versions qui sont en l'occurrence Pokemon version diamant et Pokemon version perle mais pas dans platine ni soul silver
-10
pokémon13240 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010
18 avril 2010 à 15:26
ok merci
0
mince
0
aligatuor x98x
3 août 2010 à 12:57
mé non imbecile on pe pas clonner dans diamant ni perle ni platine ( sof avec action replay mais c nul ) mais par contre on pe cloner dans soulsilver et heartgold avec le pokéwolker
0
Youkomi Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 1
6 août 2010 à 17:44
Aligatuor : Tu dit nimporte quoi tu peut cloner dans diamant et pearl, ( platine je c' est pas ) avec la GTS en wi-fi.
0
t as raisons
0
bien sur ke si il te suffit de demander une ds ki a pokemon et tu m plusieurs pokemon( ce ke tu ve en echangant) et tu transporte ta sauv dans ton ordi et tu la transfert sur la versiion ou tu ve cloner
-10
comment avoir arceus merci de me repondre
0
c facile
-10
il faut un evenement nintendo
0
pouvez vous me donner un code action replay pour pokemon platine pour le clonage s'il vous plait?
merci d'avance
0
D200000000 000000000000
0