Problème pour faire tourner wow. Help!
Résolu
alex....
Messages postés
80
Membre
Dernière intervention
-
alex.... Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alex.... Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila j'ai un soucis avec WoW, dans certaines instance contre la plupart des boss qui lance des aoe plutôt imposante mon pc rame affreusement, pour vous donné une idée la quête d'Uldum ou l'ont doit entrés dans une boule de feu je ne peu même pas la faire car WoW freeze.
Je ne m'y connais pas du tout en config de pc c'est pourquoi je m'adresse a vous.
Voila ma config :
Intel(R) Core(TM) 2CPU 6300 @ 1.86Ghz
3Go de ram
NVIDIA GeForce 7300SE
-512.0MB
-1024x768 32bit 60hz
A partir de sa que devrais-je changé ?
Voila je pense avoir cîté l'éssentiel merci d'avance a ceux qui m'apporterons des réponses.
Alors voila j'ai un soucis avec WoW, dans certaines instance contre la plupart des boss qui lance des aoe plutôt imposante mon pc rame affreusement, pour vous donné une idée la quête d'Uldum ou l'ont doit entrés dans une boule de feu je ne peu même pas la faire car WoW freeze.
Je ne m'y connais pas du tout en config de pc c'est pourquoi je m'adresse a vous.
Voila ma config :
Intel(R) Core(TM) 2CPU 6300 @ 1.86Ghz
3Go de ram
NVIDIA GeForce 7300SE
-512.0MB
-1024x768 32bit 60hz
A partir de sa que devrais-je changé ?
Voila je pense avoir cîté l'éssentiel merci d'avance a ceux qui m'apporterons des réponses.
A voir également:
- Problème pour faire tourner wow. Help!
- Tourner l'écran - Guide
- Tourner une vidéo - Guide
- Comment tourner une page sur word - Guide
- Rmc wow sfr - Accueil - TV & Vidéo
- Wow slider - Télécharger - Présentation
7 réponses
Bonjour,
Je pense que cela vient de ta carte vidéo qui est trop faible.
Avec un budget de 80-100€ tu pourra en acheter une convenable pour faire tourner la plupart des mmo. Reste quand même a préciser ton OS.
Je pense que cela vient de ta carte vidéo qui est trop faible.
Avec un budget de 80-100€ tu pourra en acheter une convenable pour faire tourner la plupart des mmo. Reste quand même a préciser ton OS.
cybernetik
Messages postés
4157
Membre
Dernière intervention
679
exact ! Pourrait-tu mettre le nom de ta carte mère aussi ?
Je suis rester sous window XP car parrait-t-il Seven et Vista bouffe beaucoup plus de ressource.
Je ne suis pas un très gros gamer je ne cherche pas a faire tourné des mmo tel que Aion. En partant de ce principe la carte vidéo peut revenir a moins cher que ta fourchette ? ou c'est vraiment le minimum ?
Merci pour ta réponse très rapide.
Je ne suis pas un très gros gamer je ne cherche pas a faire tourné des mmo tel que Aion. En partant de ce principe la carte vidéo peut revenir a moins cher que ta fourchette ? ou c'est vraiment le minimum ?
Merci pour ta réponse très rapide.
Concernant la carte mère voila ce que j'obtient dans carte mère> carte mère :
Propriétés de la carte mère
Identifiant de la carte mère 10/27/2006-PT890-8237A-6A7L8M4BC-00
Nom de la carte mère Inconnu
Propriétés du bus principal
Type du bus Intel GTL+
Largeur du bus 64 bits
Horloge réelle 533 MHz
Horloge effective 533 MHz
Bande passante 4265 Mo/s
Propriétés de la carte mère
Identifiant de la carte mère 10/27/2006-PT890-8237A-6A7L8M4BC-00
Nom de la carte mère Inconnu
Propriétés du bus principal
Type du bus Intel GTL+
Largeur du bus 64 bits
Horloge réelle 533 MHz
Horloge effective 533 MHz
Bande passante 4265 Mo/s
Windows XP a beau être un très bel OS il a quand même fait son temps ! Mais il continu très bien encore !
Vista oui est très gourmand et demande beaucoup de ressources mais Seven est a ce jour l'OS le plus réussi de chez Microsoft et ne demande pas énormément de ressources.
Vu ta config les 3Go de RAM suffisent amplement ton proc aussi la ou ca coince c'est au niveau de ta carte vidéo les séries 7 sont quand même un peut vieilles mais c'est surtout le chiffre qu'il y a après qui indique la puissance de ta carte ici 300 donc c'est une entrée de gamme et de ce fait pas fait pour les jeu mais plus pour ce qui est multimédia.
La fourchette de 80-100€ c'est le prix de base on va dire pour pouvoir faire un peu de jeu dans le style FPS etc et pouvoir bien jouer sur les MMO qui sont beaucoup moins gourmands. Tu pourra sans doute mettre les détails de WOW a fond ou presque.
Vista oui est très gourmand et demande beaucoup de ressources mais Seven est a ce jour l'OS le plus réussi de chez Microsoft et ne demande pas énormément de ressources.
Vu ta config les 3Go de RAM suffisent amplement ton proc aussi la ou ca coince c'est au niveau de ta carte vidéo les séries 7 sont quand même un peut vieilles mais c'est surtout le chiffre qu'il y a après qui indique la puissance de ta carte ici 300 donc c'est une entrée de gamme et de ce fait pas fait pour les jeu mais plus pour ce qui est multimédia.
La fourchette de 80-100€ c'est le prix de base on va dire pour pouvoir faire un peu de jeu dans le style FPS etc et pouvoir bien jouer sur les MMO qui sont beaucoup moins gourmands. Tu pourra sans doute mettre les détails de WOW a fond ou presque.
Pour ce qui est de voir si tous tes pilotes sont installés il faut aller dans le panneau de configuration => système => Gestionnaire de périphériques si tout va bien tu ne doit pas avoir de point d'exclamation rouge dans l'arbre.
Ensuite pour les mettre a jour ou les retrouver passe par le site touslesdrivers.com et fait une recherche de pilotes. Il y a aussi un autre moyen payant celui la c'est d'utiliser un logiciel appelé Driver Genius dans le même principe que touslesdrivers mais la il te donne vraiment les tout derniers pilotes etc.
Au niveau de la carte vidéo tout dépend vraiment du budget que tu as je conseil quand même de rester sur du Nvidia. N'oublie pas de te renseigner sur ta carte mère aussi car si elle est trop ancienne il se peut qu'elle ne reconnaisse pas une carte vidéo trop récente !
Ensuite pour les mettre a jour ou les retrouver passe par le site touslesdrivers.com et fait une recherche de pilotes. Il y a aussi un autre moyen payant celui la c'est d'utiliser un logiciel appelé Driver Genius dans le même principe que touslesdrivers mais la il te donne vraiment les tout derniers pilotes etc.
Au niveau de la carte vidéo tout dépend vraiment du budget que tu as je conseil quand même de rester sur du Nvidia. N'oublie pas de te renseigner sur ta carte mère aussi car si elle est trop ancienne il se peut qu'elle ne reconnaisse pas une carte vidéo trop récente !
Ok ta carte mère est un peu vieille (2006) mais elle possède quand même un port pci express x16 qui te permet de brancher un carte graphique dessus.
Je te conseille de prendre la radeon hd5670 1 Go, elle coute dans les 90 euros.
Je te conseille de prendre la radeon hd5670 1 Go, elle coute dans les 90 euros.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question