Les discussions
Problème de son windows 10
Bonjour je suis actuellement sous windows 10 et ce matin en démarant mon ordinateur j'ai remarquer qu'il n'y avait plus de son puis que le realtek au...
Miracast et windaube
RésoluBonjour les amis, J'en doute pas que le sujet a dû être traité maintes fois, mais je préfère ouvrir un nouveau afin de ne pas mélanger les pinces e...
Un fichier dll manquer dans mon systeme windows 10
Bonjour, bonjour, en installant un logiciel version avancé que j'utilisais son version précédent sur le même Windows 10 et ca me signal un fichier...
Plus tf1, france 2, m6...
Bonjour, Aujourd'hui jsur ma Deltae n'ai plus ni TF1, ni France 2, ni M6, ni Arte. J'ai redémarréla box, la Delta mais rien n'y fait. Merc...
Problème réglage de volume avec casque bluetooth
Bonjour, depuis quelques jours j'ai reçu mon nouveau PC qui contrairement à celui que j'avais avant possède le bluetooth. J'utilise donc un casque JBL...
Une suggestion de modpack ?
Bonjour, en ce moment je recherche des modpacks Minecraft assez simple sans prise de tête mais qui pourrait donner une très bonne expérience de jeu, j...
Bbo comment enlever le son des cartes
Bonjour, Comment enlever le son des cartes
Réglage d'entrée convertisseur honestech 4
Bonjour, Impossible d'avoir l'entrée composite. Je n'ai que la webcam. Merci pour la réponse.
Barre de son loewe individual soundprojector sl
Bonjour,, on m'a donner une barre de son loewe individual soundprojector SL mais celle ci apparemment ne marche que sur les téléviseurs de même marque...
Des montages sur audacity
RésoluBonsoir, Je cherche à créer des montages audios sur Audacity, en collant deux -voire davantage-bruitages ensemble. Malheureusement, lorsque je fais...
Problème de son
Bonjour, Sur Antenne 2 ce matin, le son s’est brutalement arrêté sur mon iPad et iPhone. Ai vérifié sur TV avec Free box ça fonctionne… que faut il ...
Enregistrement
Bonjour à tous Question peut-on enregistrer sur le disque dur pendant une l’écoute d’un morceau de musique ou autre ? Merci pour votre réponse
Fonte
bonjour, je cherche la fonte de l'émission SLAM de la tele. merci de bien vouloir m'aider. cordialement
Branchement tv/enceinte
Bonjour, Comment connectée un téléviseur Philips 32pfl7662d avec l'enceinte bose speaker j'ai essayé avec un câble hdmi mais ça ne marche pas.. ...
Barre grise dans mes photos !
Résolubonjour a toutes et a tous mes ami(e)s j ai un soucis toute mes photos PLACEES DANS IMAGES ou téléchargement ou ailleur , ont une petite barre gri...
Sports
MerciBonjour,
Erreur de carte a puce
Bonjour, Depuis quelques jours nous avons un problème noté erreur de carte a puce.... Je débranché tout, rebranche, enlève et remet la carte. Ça f...
Y'a t- il une demo minecraft new 3ds xl ?
Bonjour, Tout est dans le titre ^^"
Émulateur de console wii
Bonjour, Connaisseriez-vous un émulateur permettant de jouer sur mac à des jeux de wii ?
Jeux sur switch vers ps4
Bonjour, Mon fils joue à Fornite sur Switch mais souhaite récupérer son compte sur la PS4. Est-ce possible? Merci beaucoup Android / Chrome...
Jeux
Bonjour, je viens d acheter une nintendo ds lite et une 3 ds xl les jeux ne sont pas compatibles alors?
Coût réparation retro-eclairage tv led tcl
Bonjour, Le rétro-éclairage de ma TV Led " TCL " 50 pouces de tout juste 3 ans ne fonctionne plus. On me dit qu'il faut compter 250 euros pour le c...
Voyant veille
bonjour voilas j'ai acheter une smart tv samsung l'installation je suppose bien faite et le jour apres j'ai le voyant de veille rouge en dessous ...
Mon appareil me dit : "carte protégée" !
Résoluje ne peux pas prendre de photos. que dois je faire?
Dilet
Bonjour je voudrez retrouver ma manette de ps4.
Comment télécharger bios pcsx2
comment télécharger bios pcsx2 0.94 ou 0.96
Gamerom
Bonjour, comment mettre gamerom sens facebook
J'ai un décodeur nusky que je veut mettre à jour., où trouver la mise à jour
Bonjour, J'ai un décodeur nusky que je veut mettre à jour. Où trouver il mise à jour ?
Fps minecraft
RésoluBonjour, je me suis réveiller ce matin et j'ai jouer sur minecraft (Lunar client) d'habitude j'ai dans les 80 à 150 fps mais quand je me suis connecte...
Plus de son via hdmi sur mon pc
Bonjour, Depuis 2 jours, je n'ai plus de son sur mon moniteur connecté via HDMI et je suis obligé d'ajouter un câble prise "jack". Je peux pourtant...
Comment rendre mon micro moins sensible ?
Bonjour. - J'ai acheté un microphone de qualité : un Samson c01UPRO a 100 euros et pour le moment je regrette totalement. - La qualité de ma voi...
J'ai aucun son mon ordinateur portable alors que realtek est fonctionnel
RésoluJ'ai fait récemment une mise a jour Amd radeon et depuis je n'ai plus de son sur mon ordinateur. Un peu d'aide ?
Avic f930bt
FerméBonjour, J’ai un autoradio sur mon véhicule j’ai changé la batterie et je n’arrive plus à retrouver mon code merci pour votre aide pour la technique...
Problèmes carte ps1 help
Bonjour jai une carte ps1 qui nais pas reconnu sur la ps2 fat et silm la ps2 afiche pas de donné jai soufler dans la carte... jaimerai savoir si qulle...
Sur une clée usb de 32 go.
Bonjour, à tous Je voudrais savoir combien d'épisodes de 25 minutes je pourrais mettre dans une clé USB de 32 Go? Et ci c'est assez pour que je p...
Enceinte bose soudlink ii
Bonjour, mon enceinte produit un mauvais don et surtout lorsque je monte le son au delà du niveau médian je n'ai plus rien voire l'enceinte se coupe...
Virus tv lg
Bonjour, Depuis quelques jour quand j'allume ma télé LG 65um7000pla l'écran est comme cassé mais ne l'est pas vraiment. Cela me fait penser à un vir...
Code qhdtv
Bonjour j'ai besoin un code QHDTV Android comment il faut que je fasse pour commander le code
Ps3 probleme
Bonjour, Moi sa fait exactemant pareil je ne sais pas pk c'est chiant
Mon pc est il assez puissant pour gta v ?
Bonjour, J'aimerais acheter gta V, or je ne sais pas si ma config est assez puissant. Ma config: Processeur: Intel(R) Core(TM) i5-10210U CPU @ 1....
Après avoir réinitialisé la console perte du compte
Bonjour, Ayant un problème sur ma console xbox one, j'ai du la réinitialisation (réinitialisation sans désinstallation des jeux). Cependant en la red...
Bug manette
Bonjour, Voila j'ai le même problème que vous voir pire car ma manette se déconnecte toute seul alors que la batterie et au max. Manette neuve o...
Ma manette ne s’allume plus
Bonjour je voulais savoir si ma manette est morte car quand j’appuie sur le bouton Ps elle ne s’allume pas mais quand je la m’ai en charge elle cligno...
Camera v380 pro
Bonjour, Mon infra rouge ne fonctionne plus sir ma caméra V380 pro que faire? Merci pour vos réponses
Je n'arrive pas à installer le az launcher
Bonjour, j'ai récemment réinstallé windows à cause d'un problème de mon ordinateur et après sa quand j'essaye d'installer le az launcher quelques se...
Problème de musique sur filmora
Bonjour, je rencontre des problèmes de musique sur filmora wondershair quel'qun a la solution svp?
Code du téléviseur tucson, pour télécom. universelle
Bonsoir, J’aimerais programmer une télécommande universelle sur mon Téléviseur Tucson, mais je ne trouve pas le code de programmation. Pourriez-vous...
Écrans noir voyant bleu
Bonjour, j'ai récemment essayé de réparer une 3ds qui ne marche plus car j'avais supprimé tout les fichiers de la carte sd sans exceptiona cause d'u...
Impossible de vider mémoire interne caméscope canon legria
Bonjour, j'ai besoin de votre aide svp Je ne trouve pas le moyen de vider la mémoire interne de mon caméscope canon legria HF R56 et la carte ...
Je voudrais trouver un site pour regarder l'animes nana en vf et gratuit svp :)
Bonjour, je voudrais trouver un site pour regarder l'animes nana en vf et gratuit svp :)