Tomb raider la révélation finale aidez moi.
Fermé
chalinou58
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2018
-
20 déc. 2006 à 20:43
Malikadu25 - 23 févr. 2011 à 20:40
Malikadu25 - 23 févr. 2011 à 20:40
A voir également:
- Tomb raider la révélation finale aidez moi.
- Finale notepad - Télécharger - Outils professionnels
- Tomber directement sur la messagerie de quelqu'un - Forum iPhone
- Quand j'appelle je tombe directement sur la messagerie orange - Forum Mobile
- Problème appels entrants Orange et messagerie ✓ - Forum telephonie fixe
- Calculer note finale avec pourcentage ✓ - Forum Bureautique
25 réponses
Peux-tu meu dire a quel niveau est-tu bloquer, peux-etre que je pourrais t'aider !!! :D
Car je les terminer il y a pas mal de temps !!
Depuis je les desinstallé et j'ai installé les sims 2 mais j'ai eu comme une envie de rejouer a Tomb Raider !!!
Donc moi aussi j'ai des problemes pour re-installer le jeu ??
Peux-etre est-ce du a mon ordi xp qui est trop recent puisque le jeu est compatible sur windows 95/98 ?? >_<
Au fait, Fixou ta solution ne marche pas, mais merci quand meme ^^!!
Car je les terminer il y a pas mal de temps !!
Depuis je les desinstallé et j'ai installé les sims 2 mais j'ai eu comme une envie de rejouer a Tomb Raider !!!
Donc moi aussi j'ai des problemes pour re-installer le jeu ??
Peux-etre est-ce du a mon ordi xp qui est trop recent puisque le jeu est compatible sur windows 95/98 ?? >_<
Au fait, Fixou ta solution ne marche pas, mais merci quand meme ^^!!
je vient d acheter tomb raider la revelation finale de la version de mindscape hits collection je l installe correctement mais quand je clic sur jouer avec le cd romil me dit qu il y a un probleme.je suis un novice je possede un pc depuit peu systeme d exploitation vista carte graphic ge force 8500gt aider moi je vous en suplis.
SLT TOUS LE MONDE JE SUIS BLOKER AU NIVAEU 2 (LE TOMBEAUX DE SETH) SI QUEL QU4UN LA REUSSI DIT MOI COMMENT EN FAIT POUR RECUPERE LA DAGUE J4AI UNE AMIE NOMER SANAE QUI LA FINI MAIS N4 APA PUT LE FAIRE POUR MOI
PS:REPONDER MOI VITE
SVP
PS:REPONDER MOI VITE
SVP
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut je sui bloquer a un niveua quelqun peu medai
SALU TOU LE MONDE!!!!!!!!!!!!! MOI JE PEU REPARER TOUT LES PROBLEME QUE VOU RENCONTRE VOILA MON ADRESSE: BENJAMIN.BEAUCAMP@LAPOSTE.NET
je suis bloqué dans le temple funèraire, comment éviter les araignées , merci pour vos réponses , à plus.
chalinou, télécharges les patchs, vérifie la résolution de l'écran, désinstalle et réinstalle pour voir si le problème persiste
chalinou, télécharges les patchs, vérifie la résolution de l'écran, désinstalle et réinstalle pour voir si le problème persiste
voila jai installe tomb raider legend et a la fin de l'installation il me dite que il y a une erreur est c'est pareil quand je veus i joue
merci de me dire si vous savez comment faire
paul
merci de me dire si vous savez comment faire
paul
comment on telecharge tomb raider "La Révélation Finale " je vous en supli aider moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi j'ai un problème à chaque fois que je veux jouer à tomb raider révolution final je mais le CD je l'installe et la dès que je click pour jouer et la sa me mais un massage d'eureur aven envoyer le message d'erreur ou ne pas envoyer et sa marche pas si quelqu'un peu m'aider sa seré trè gentil merci d'avance.
Merci pour la petite astuce je suis entrain d'essayer .......................... Sa marche pas snifffffffffff je suis triste le truc ces que quelqu'un me l'avais déjà fait marcher j'ai du refaire une session pour cause d'un problème et la je ne ces pas le refaire marcher NONNNN !!! j'avais presque tout fini si quelqu'un peu m'aider s'il vous plait ! :s :(
chalinou58
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2018
1
29 juil. 2008 à 16:51
29 juil. 2008 à 16:51
Bonjour,
merci Sixpence pour ta reponse ainsi qu'aux autres !!
je vais essayer ton astuces !!
je croise les doigts !
aurevoir
merci Sixpence pour ta reponse ainsi qu'aux autres !!
je vais essayer ton astuces !!
je croise les doigts !
aurevoir
coucou!
moi je suis bloquer au nivau 2 "le tombeu de seth" a l'endroi ou il y a le sol avec des trou
je dois fair quoi
moi je suis bloquer au nivau 2 "le tombeu de seth" a l'endroi ou il y a le sol avec des trou
je dois fair quoi