Animal crossing wild world wii
lalalalalalalalalala
Messages postés
127
Membre
Dernière intervention
-
lalalalalalalalalala Messages postés 127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lalalalalalalalalala Messages postés 127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurais voulu savoir si quand il faut se promener entre 00h00 et 3h00 il faut avoir la lampe dans sa poche ?
Merci d'avance pour cette question bête ^^'
J'aurais voulu savoir si quand il faut se promener entre 00h00 et 3h00 il faut avoir la lampe dans sa poche ?
Merci d'avance pour cette question bête ^^'
A voir également:
- Animal crossing wild world wii
- Dark world telechargement - Guide
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Nom animal - Télécharger - Études & Formations
- Tableau world - Guide
3 réponses
Bonsoir' :) Alors lorsque tu trouves la lampe de Follet dans ta ville, Reviens le soir te promener vers la plage . (Sans ou avec la lampe) . Ensuite une personne nommé "???" (Qui est bien évidemment Follet" Va t'appeler & te demandera de l'aider à trouver sa lampe . à se moment là, Si tu l'as déjà sur toi, Reparle lui . Si tu ne l'a pas sur toi, Va la chercher & Parle lui .
Il n'y a pas d'heure Précise pour le "chercher" . Juste que tu pourras le retrouver le soir . Bonne soirée ! En ésperant t'avoir aider !
Il n'y a pas d'heure Précise pour le "chercher" . Juste que tu pourras le retrouver le soir . Bonne soirée ! En ésperant t'avoir aider !
Salut!
Je vais te corriger un peu et te répondre en même temps ^^'
_Animal Crossing Wii = Animal Crossing Let's go to the city
_C'est la lampe du fantôme Follet que tu trouveras en journée tous comme en soirée.
_Personne ne sait exactement quelle heure est fixée pour rencontrer Follet.
_Tu n'es pas obligé(e) de porter la lampe sur toi, tant que tu vas la chercher et que tu revient voir le fantôme avec.
Voilà j'espère que ça t'a aidée.
Sache que personne n'est parfait...
Je ne suis pas parfaite non plus, d'ailleurs ^^
Je vais te corriger un peu et te répondre en même temps ^^'
_Animal Crossing Wii = Animal Crossing Let's go to the city
_C'est la lampe du fantôme Follet que tu trouveras en journée tous comme en soirée.
_Personne ne sait exactement quelle heure est fixée pour rencontrer Follet.
_Tu n'es pas obligé(e) de porter la lampe sur toi, tant que tu vas la chercher et que tu revient voir le fantôme avec.
Voilà j'espère que ça t'a aidée.
Sache que personne n'est parfait...
Je ne suis pas parfaite non plus, d'ailleurs ^^