Animal crossing wild world wii

Fermé
lalalalalalalalalala Messages postés 127 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2012 - 19 déc. 2011 à 11:20
lalalalalalalalalala Messages postés 127 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2012 - 28 janv. 2012 à 10:14
Bonjour,

J'aurais voulu savoir si quand il faut se promener entre 00h00 et 3h00 il faut avoir la lampe dans sa poche ?

Merci d'avance pour cette question bête ^^'
A voir également:

3 réponses

Arielle-Ac Messages postés 4 Date d'inscription lundi 9 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2012 2
Modifié par Arielle-Ac le 9/01/2012 à 19:34
Bonsoir' :) Alors lorsque tu trouves la lampe de Follet dans ta ville, Reviens le soir te promener vers la plage . (Sans ou avec la lampe) . Ensuite une personne nommé "???" (Qui est bien évidemment Follet" Va t'appeler & te demandera de l'aider à trouver sa lampe . à se moment là, Si tu l'as déjà sur toi, Reparle lui . Si tu ne l'a pas sur toi, Va la chercher & Parle lui .
Il n'y a pas d'heure Précise pour le "chercher" . Juste que tu pourras le retrouver le soir . Bonne soirée ! En ésperant t'avoir aider !
1
Utilisateur anonyme
19 déc. 2011 à 11:36
Salut!
Je vais te corriger un peu et te répondre en même temps ^^'
_Animal Crossing Wii = Animal Crossing Let's go to the city
_C'est la lampe du fantôme Follet que tu trouveras en journée tous comme en soirée.
_Personne ne sait exactement quelle heure est fixée pour rencontrer Follet.
_Tu n'es pas obligé(e) de porter la lampe sur toi, tant que tu vas la chercher et que tu revient voir le fantôme avec.

Voilà j'espère que ça t'a aidée.
Sache que personne n'est parfait...
Je ne suis pas parfaite non plus, d'ailleurs ^^
0
lalalalalalalalalala Messages postés 127 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2012 9
19 déc. 2011 à 11:43
Merci Mdr ^^ Mais si on le trouve pas aujourd'hui on peut le chercher un autre jour ?
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2011 à 11:45
Bien sûr! Moi aussi j'ai une lampe et je le trouvais pas donc j'ai mis ma lampe dans mon placard et j'ai abandonné ;) T'as un code-ami, pour qu'on joue en ligne ensemble? ^^'
0
lalalalalalalalalala Messages postés 127 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2012 9
19 déc. 2011 à 11:46
Euh oui attend alors =) Parce que la dernière fois que je voulais l'avoir (parce que j'ai changée) sa ma fait buger donc je te dit sa tout de suite =D
0
Vous pouvez le donner aussi? =p Je vous ajouterez mais bon ça fait un moment que je ne joue plus à ce jeu donc la ville ne doit pas être si belle ^^'
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2011 à 11:48
xD Fecalistos c'est pas toi qu'est en train de me parler sur mon sujet, là? xD
0
Sisi xD je parle sur tout les sujet dont je connai un minimum de chose =p
0