Battaille pour la terre du milieu II

Résolu/Fermé
luis170395 Messages postés 334 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2008 - 26 avril 2007 à 16:27
 Emile - 24 mars 2012 à 18:26
Bonjour, j'ai fait l'acquisition du jeu Battaille pour la terre du milieu II j'ai enregistrer le jeu puis au moment de cliquer sur jeu en ligne, il faut remplir des cases (pseudo, mdp, nom de compte). Mais je ne sais pas quoi mettre dans la case nom de compte.
HELP plz

27 réponses

Bonjour voila j'ai survolais vos message et desolé de ne les avoir pas vues avant enfin bref pour tout ce qui est acquisition de nouveau ordi il faut tout simplement aler dans la page d'enregistrement abituellement mais la deuxieme proposition vous permez de fair une mise a jour de votre compte faite la et tout ce passer bien ^^ voila en esperant vous mettre une branlé non je rigole Bonne journé
26
mdr
0
il faut que t'é 18 ans
0
Alors voilà je pense que vous devriez sur l'ordinateur portable éxecuter le programme en tant qu'administrateur puis ensuite allez sur multijoueur et là normalement on devrait vous proposez de télécharger la mise à jour afin de jouer en ligne. Ensuite entrez normalement votre pseudo et votre mot de passe (si vous n'êtes pas inscrit faites le bien sûr :)) et ça devrait marcher.
10
Bonjour,
moi j'ai acheté lsda : la bataille pour la terre du milieu, mais quand je m'enregistre il me dise que ma key est déjà utilisé, est-ce que vous avez une solution ? Svp.
10
Bonjour à tous !

Voilà moi aussi j'ai un problème pour me connecter: en fait, j'ai déjà installé lsda l'avénement du roi sorcier sur mon ordinateur de bureau où il fonctionne parfaitement d'ailleurs. J'ai récemment fait l'acquisition d'un PC portable où j'ai bien sûr installé le jeu, puis je suis allé dans multijoueur, internet et j'ai entré mes infos personnelles (pseudo, compte d'utilisateur et mot de passe) mais quand je clique sur connection, un message s'affiche: L'utilisateur n'a pas enregistré ce jeu.
Je suis donc allé dans inscription, j'ai sélectionné mon compte (comme j'en avais déjà créé un) et au moment de finaliser l'enregistrement, on m'indique que la clé d'enregistrement est déjà utilisée.
Si quelqu'un pouvait m'aider....

Merci d'avance !
5
moi aussi c'est pareil
0
Pareil :(
0
la meme quelqu'un peut répondre s'il vous plait ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu doit avoir le seigneur des anneaux : la bataille pour la terre du millieu 2
pour joué A LSDA L'avenenement du roi^^
5
Salut,j'ai un gros problème pour le jeux sda la bataille pour la terre du milieu 2.
l'orsque je commencé une partie,le jeux cétain et il y a un tableau qui apparait avec plain de mots.
Je re éssay plain de fois et sa me fait toujour la même chose,donc je ne peut pas y jouet.

Aidé moi le plus vite possible,merci.
5
bonjour je viens d'acheter le jeu ,je l'ai intallé sans problemes et quand je clique sur jouer,tout se passe bien il y a l'ecran avec l'image et le titre du jeu puis au moment du lancement avec l'ecran noir l'ordinateur redemarre.
pourtant j'ai bien xp,j'ai assez de memoire et de ram.
svp j'ai le jeu pour mon anniverssaire,je serais vraiment decu si je ne piuvais pas y jouer.
4
tu mets le nom du compte avec lequel t'as enregistré ton jeu chez EA
3
legolas27 Messages postés 760 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2018 29
12 avril 2008 à 19:05
slt je voulais savoir si c'etait gratuit de jouer en ligne au seigneur des anneaux la bataille pour la terre du milieu 1
3
ptite'nouille
25 juin 2008 à 19:46
eu all moi j'ai un autre problemme ... c'est pas a cause d'une clef ou de jeu nn moi c pour me connecter o multijoueurs (jvous explique)

1 ere étape: lancement du jeu (sa marche)

2 eme étape: chargement et tout (sa marche)

3 eme étape: je rentre sur le menu principal, met la souris sur multijoueurs et lance multijoueurs sur internet (sa marche)

4 eme étape: mdp nom de compte et pseudo (jusque la sa marche)

5 eme étape: connexion (la sa marche pas) j'attend 10 seconde et un message arive en me disant "la transaction a expiré avant de recevoir une réponse" ... je n'arive jamais a me connecter sur le mode multijoueurs alors ci vous savez comment faire pour pouvoir jouer sans que ce message ne soit la ,répondez moi ce serait simpa

merci
3
inconnu qui vous veu du bien
24 sept. 2008 à 18:06
creer toi un nouveau compte
3
comment on fait????
0
Bonjour a tous voila je vient de reçevoir le seigneur des anneaux la bataille pour la terre du milieu 2 je les installer sans problème mais quand je le demarre il mafiche la page demerrer etc.. et quand je clicsa mafiche le dessin mais apré plus rien sa bug le programe ne repon plus ! y peut y avoir quoi ? svp aider moi je meur denvi di jouer !
2
salut g besoin d'aide je joue au seigneur des anneaux la bataille pour la terre du milieu 2 en ligne et je voudrai savoir comment on crée des groupes de joueurs (une sorte d'aliance)
merci a tous
2
-=Tyrion=- Messages postés 216 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013 42
16 mai 2008 à 23:12
tu veux dire comment créer un clan, une alliance?

Simple, tu vas sur des forums de jeux vidéos, tu annonces que tu crée une alliance, tu demandes qui veut te rejoindre. Tu laisse ton adresse msn et leur dit de te contacter, et vous jouez ensemble.
2
oui c sa crée une aliance
0
oui mais le nom de l'aliance doit aparaitre ds le nom du joueur
0
quand je joue en multijoueur sur l'extention je ne peut pas trouver de salle alors je me deconnecte quand je me reconnecte c'est marqué que mon code est invalide,alors que quand je joue sans l'extention ça ne me fait pas ça
2
c'est marqué que c'est mon numéro de série qui n'est pas bon

avez vou sune solution
0
Achille4800
22 mars 2010 à 21:16
Bonjour à tous !

Voilà moi aussi j'ai un problème pour me connecter: en fait, j'ai déjà installé lsda l'avénement du roi sorcier sur mon ordinateur de bureau où il fonctionne parfaitement d'ailleurs où j'ai bien sûr installé le jeu, puis je suis allé dans multijoueur, internet et j'ai entré mes infos personnelles (pseudo, compte d'utilisateur et mot de passe) mais quand je clique sur connection, un message s'affiche: L'utilisateur n'a pas enregistré ce jeu.
Je suis donc allé dans inscription, j'ai sélectionné mon compte (comme j'en avais déjà créé un) et au moment de finaliser l'enregistrement, on m'indique que la clé d'enregistrement est déjà utilisée.
Si quelqu'un pouvait m'aider....

Merci d'avance !
2
Bonjour à tous !

moi aussi j'ai acheter mon jeux neuf je me suis enregistrer et au moment d'enregistrer mon jeux sur le site ma clé est déjà utiliser.
y a t'il moyen de résoudre ce problème ou faut t'il racheter le jeux.
Autre question pour jouer en ligne faut t'il absolument l'extension ? (l'avènement du roi sorcier)
0
luis170395 Messages postés 334 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2008 51
26 avril 2007 à 17:05
up up
1
Bonjour, moi aussi j'ai un problème. J'ai installé une mise à jour et quand je veut lancer en multijoueur internet il me demande toujours d'installer une mise à jour. On l'a ou la mise a jour ? Aidez-moi !
1
Bonjour, j'ai eu ce problème moi aussi si tu est sous vista il faut que tu fasse un clic droit sur le jeu et tu exécute en tant qu'administrateur.
0
j'ai un probléme je veux jouer sur internet dans l'avenement du roi sorcier mias la ils m'indice:vous devez télécharger la mise à jour pour jouer à lsda,l'avenement du roi-sorcier tm en ligne.

répondez moi vite!!!!!
(sans vouloire vous forcer et bien sur un GRAND MERCI à celui ou celle qui répond à ma question!)
1
ou on peut telechager la mise a jour pour joue en ligne a segnieur des anneaux II en ligne plz aide moi
1