Simulateur d avion

Résolu
jean p Messages postés 61 Statut Membre -  
axerebelion Messages postés 25 Statut Membre -
bonjour a tous je suis a la recherche d un bon simulateur d avion
en francais merci

33 réponses

  • 1
  • 2
Résumé de la discussion

Plusieurs échanges portent sur la recherche d'un simulateur d'avion en français, en privilégiant des références largement utilisées et compatibles avec une configuration PC grand public. Des réponses citent Flight Simulator 2004 (FS9) et FSX comme choix majeurs, FS9 offrant une meilleure fluidité sur des PC modestes alors que FSX nécessite une config plus puissante, et des démos. Pour diversifier, certains évoquent des options gratuites en réseau, des offres d'occasion et des simulations historiques ou militaires comme alternatives, tout en signalant les usages démo, le coût et la performance. En pratique, il est conseillé de tester les démos et de vérifier les exigences système pour évaluer les performances et la compatibilité avant tout achat.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. brad63 Messages postés 10 Statut Membre 20
     
    Salut Jean

    Voilà moi j'ai Flight Simulator 2002 mais je crois qu'il est en anglais mais très facile d'opération.

    Fais des recherches

    Amicalement

    Br@d
    20
    1. jean p Messages postés 61 Statut Membre 13
       
      salut brad63 jai bien recue ta reponce et je vai voir sur internet
      merci atoi et a plus
      0
  2. gilinnn
     
    hello !!

    Les plus utilisées actuellement son :

    FS9 (Flight simulator 2004"un siecle d'aviation")
    et
    FSX ( Flight Simulator 2006)

    Attetion !! c'est deux jeux (et notament FSX) sont extremement gourmant en type de configuration PC

    Perso je posède Un
    AMD Athlon3800+X2(2x2ghz),Memoire CORSAIR(2x512 vitesse de 800mhz), un disque dur a vitesse SATA 2 (300mb/S)et une carte video MSI X1900XTX 512MO (650mhz)

    Si cela peut te permetre de te rendre compte, FS9 tourne à mervéille alors que FSX plus récent à encore du mal à bien tourner..
    @+++
    11
    1. br@d
       
      Merci
      Je te remercie pour tous ces renseignements judicieux.

      Amicalement

      Br@d
      0
    2. Nico
       
      Je pense que si tu veu te faire plaisir mieux vos prendre FSX mais si ton PC ne te le permet pas, prends FS9 et télécharge des avions sur www.rikoooo.com ( gratuit et tres simple ) a +

      bonne chance
      0
    3. Julien
       
      Bonjour Nico
      J'ai télécharger flight simulator X demo mais comment faire décoller un avion , peut tu m'expliquer comment faire avec tout ces téléchargement d'aviosn ect .. Merci d'avance.
      Amicalement Julien !
      0
  3. bilou
     
    Bonjour,
    sa existe des jeux de d'avion gratuit
    merci d'avance
    6
  4. nicolas
     
    le meilleur simulateur actuellementen vente pour les avion recent flight simulateur x et pour les avions de chasse ancien c est la guerre du pacifique
    4
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. lopioer
     
    boujour je cherche un jeu de avion en réseau
    gratui a téléchargé
    1
  7. moi7neau
     
    ayant des faibles moyens ,et je suis debutant ,aimerai trouver un simulateur d occase ,faire offre merci
    1
  8. lew84
     
    pour info la version démo de fsx existe et se trouve sur le site: FSinsider

    bon vol a tous!
    1
  9. pascal
     
    vas cher futur shop vas acheter flight simulator 10 il est pas cher il set super tripent tu le regrete ra pas
    il est ent FR
    0
  10. Archaon77
     
    Bonjou,
    Je voudrais savoir si il existe une demo de flight simulator 2004
    Merci
    0
  11. domi
     
    bonsoir a tous
    ayant eu de nombreuses casse en helico et cela me coute tres cher en reparation....
    donc j explique on m as offert un helico du type schuttle zxx ce model fait environ 1m10 pales deployee
    2x jai voulue le faire decoller et 2x bommmm dans les decores
    pourtant il as etait regler par un pro ...mais jai voulue jouet les grandes...et voila ...
    donc si une personne pouvez m aidee cela serait sympas ....
    donc ma question est !!!
    pourquoi FMS ne marche pas sur mon pc ? le telechargement ce fait mais il me dit que windows ne le reconait plus et pourtant jai telechargee les 2 versions
    qui pourrais me vendre un simul avec sont logiciel et sa telecom..?
    vraiment jai envie de le faire decoler ....
    comment faire ,!!!!????
    0
  12. lo;k
     
    commment tele charger le jeu de simulateur d'avion
    0
  13. nicolas
     
    si tu essaye de telecharge unsimulateur tu risque de pourire ton ordi car ca demande beaucoup a moins que tu le mette direct sur un cd
    0
  14. brunet
     
    Depuis que j'ai FLIGHT SIMULATOR X sur mon portable ,je passe des journée formidable ,en plus je vais partout ,j'ai fait des missions avec des récompence, je doit totalisé environ plus de 800 attéro, assi bien en ULM en J3 en passant per le 737-800 , le baron 80 ou le beech 90 , je me régale .Je conseille pour tous le monde FIGHT SIMULATOR X de plus un petit prix pour une vraie simulation ..
    0
    1. nordu67290
       
      tu decole comment je ne pige rien aide mi envoier moi des aide pas mail
      norman.feltz@hotmail.fr
      0
  15. axerebelion Messages postés 25 Statut Membre 39
     
    RIKOOOO c'est fini
    0
  16. lelo
     
    je cherche un simulateur aussi pour jouer sur mn pc tu connais un site?
    -1
  17. benjiii
     
    où télécharger un flight simulator complet s.v.p. ou alors une démo mais pas celle de fsX,voila merci d'avance ce serai sympa de rep
    -1
  • 1
  • 2