A voir également:
- Ou trouver hippopotas dans diamant
- Trouver adresse mac - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Ou trouver la corbeille - Guide
- Ou trouver le presse papier - Guide
- Ou trouver le trousseau sur iphone - Guide
21 réponses
en effet tu as deux solution:
-le tunnel ruinemaniac (et pas les ruines bonville)
-un oeuf de hippodocus
ou tu utilise l ar puisque tu l a...
-le tunnel ruinemaniac (et pas les ruines bonville)
-un oeuf de hippodocus
ou tu utilise l ar puisque tu l a...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la question pricipale été de capturer hippopotas et pour qu il se poussent il faut avoir le dex nationnal, pour avoir le dex nationnal il faut tous les pokemons, pour avoir tous les pokemons il faut hippopotas il faut faire ce que j ai dit en haut
voila je crois avoir tout dit.
@+
voila je crois avoir tout dit.
@+
givrali: tu augmente un nivo pres de la pierre gelée a la route qui menne a frima.
phillali: tu augmente un nivo pres de la pierre de la foret vestigion
phillali: tu augmente un nivo pres de la pierre de la foret vestigion
nimporte tant que tu est sur la sorte de croix qui se trouve pres du rocher en faisant monter d un niveau ton evoli qu il soit lvl 1 ou 100 il evolura
https://www.pokebip.com/pages/jeuxvideo/dp/solution/maps/route217.jpg c est le numero 3 sur cette map
on trouve evoili certain jour au manoir de decorum
on trouve evoili certain jour au manoir de decorum
https://www.pokebip.com/page__jeuxvideo__dp__clonage.html
je tiens a preciser que le clonage n affectera pas les donées de ta version mais qu il faut que tu mette bien un pokemon impossible a avoir (je te conseil cresselia ou arceus mais pas dialga palkia et giratina) ou il risque d etre choisis avant la fin de la manoeuvre
je tiens a preciser que le clonage n affectera pas les donées de ta version mais qu il faut que tu mette bien un pokemon impossible a avoir (je te conseil cresselia ou arceus mais pas dialga palkia et giratina) ou il risque d etre choisis avant la fin de la manoeuvre
IDEM j ai horreur de l ar mais un pokemon issu de l ar quel qu il soit n a aucune valeur de toute facon
moi j'ai tout les cassette a chaque fois qu'il en avait une je l'avait et je mettais tout les pokemon que j'avais dedans a force j'ai vu que j'avais tout les pokemon a chaque fois
ouai moi j ai que diamant et rubis ^_^ et bientot argent soulsilver :D je le commande la semaine prochaine pour etre sur de l avoir a temps!
Mario