QUELLE EST LE MEILLEURE JEUX DE L'ANNEE 2008?
Résolu
nikoparisien
Messages postés
212
Membre
Dernière intervention
-
GTX 580 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GTX 580 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je cree ce topic pour voir vos impressions sur le meilleure jeux de l'anne 2008 sur n'importe quel console
A voir également:
- QUELLE EST LE MEILLEURE JEUX DE L'ANNEE 2008?
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Meilleurs sites de téléchargement - Accueil - Outils
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
31 réponses
Je dirais que si nous devions nous fixer par rapport au jeux qui rapporte plus, je dirais WOW masi perso j'aime pas.
COD4 est vraiment pas mauvais.
Mais je suis pro CS, j'adore ce jeux ainsi que WC3 TFT
Sinon pour le jeux le plus fun sa serait TF2
COD4 est vraiment pas mauvais.
Mais je suis pro CS, j'adore ce jeux ainsi que WC3 TFT
Sinon pour le jeux le plus fun sa serait TF2
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne critique pas les gouts mais il faut être censé.
Sans être fan de certains must de certaines années, je peu affirmer que Football Manager n'est pas Le jeu de l'année.
Pour te dire, quand on vois l'euforie qu'il y a quand les expensions de World of Warcraft sort ou même quand Final Fantasy 12 est sorti ( et oui j'était sur les champs et j'ai vu les millier de gens devant la fnac en train d'attendre l'ouverture exceptionnel à minuit), football manager est loin derriere.
J'ai eu l'occasion d'aller dans des salons jeux (comme celui de micromania), rien que 2 immmenses scene consacré juste à Guitar Hero et une petite pour Rock Band.
Les jeux de sport ou juste les jeux de foot qui était représenté était tout a fond avec 6 malheureses consoles avec PES.
Autant il y a des jeux qui valent le détour. Je parle de Gear of War (qui a eu un enorme succès). Ou du dernier Fifa qui surpasse PES (pour une fois) sans oublier les jeux Wii qui ont fait leur révolution (je parle de Rayman et les lapins Crétin ou Mario Kart). Mais football manager.... limite j'en ai pas entendu parlé.
Voilà mon point de vu. Suffit de voir la popularité des jeux et de ce faire une idée par soi meme apres. Sans contest, guitar hero donc pour cette année chez moi. jeu qui est bien dans le top 10 des jeux video de l'année.
Sans être fan de certains must de certaines années, je peu affirmer que Football Manager n'est pas Le jeu de l'année.
Pour te dire, quand on vois l'euforie qu'il y a quand les expensions de World of Warcraft sort ou même quand Final Fantasy 12 est sorti ( et oui j'était sur les champs et j'ai vu les millier de gens devant la fnac en train d'attendre l'ouverture exceptionnel à minuit), football manager est loin derriere.
J'ai eu l'occasion d'aller dans des salons jeux (comme celui de micromania), rien que 2 immmenses scene consacré juste à Guitar Hero et une petite pour Rock Band.
Les jeux de sport ou juste les jeux de foot qui était représenté était tout a fond avec 6 malheureses consoles avec PES.
Autant il y a des jeux qui valent le détour. Je parle de Gear of War (qui a eu un enorme succès). Ou du dernier Fifa qui surpasse PES (pour une fois) sans oublier les jeux Wii qui ont fait leur révolution (je parle de Rayman et les lapins Crétin ou Mario Kart). Mais football manager.... limite j'en ai pas entendu parlé.
Voilà mon point de vu. Suffit de voir la popularité des jeux et de ce faire une idée par soi meme apres. Sans contest, guitar hero donc pour cette année chez moi. jeu qui est bien dans le top 10 des jeux video de l'année.
X3 terran conflict, grande profondeur de jeu, énorme durée de vie, jolis graphismes, pas facile et prenant.
GTA4 est excellent aussi.
Pour l'exemple des soirées sur les champs et des salons, un gros marketing ne fait pas nécessairement un super jeu.
GTA4 est excellent aussi.
Pour l'exemple des soirées sur les champs et des salons, un gros marketing ne fait pas nécessairement un super jeu.
tu remarqueras qu'apres quelque précision, il a demandé le jeu que vous preferez.. d'ou ma réponse si c'est à moi que tu reponds.
Sinon, ce n'est pas parce qu'un jeu à connu un engoument à sa sortie qu'il est forcement le meilleur.. mais le plus populaire oui
Sinon, ce n'est pas parce qu'un jeu à connu un engoument à sa sortie qu'il est forcement le meilleur.. mais le plus populaire oui
SI T UN GARS 007 IL EST TRO HALLA SI T UNE MEUF MABIMBO SUR ORDI C TRO HALLA ESSAYE L1 DES 2 SELON (femme/homme) ils son tro biien 007 sure ps2 a+
Bonjour,
pour moi GTA 4 reste quand meme sans conteste l'une de meilleur réalisation de l'année 2oo8, apres niveau délire guitar hero est plutot pas mal !
Pour ce qui est du sport Fifa a était le meilleur cette année...
MMORPG : wow sans ésité
FPS : Counter strike 1.6 :P Il restera toujours le meilleur malgré son age :)
pour moi GTA 4 reste quand meme sans conteste l'une de meilleur réalisation de l'année 2oo8, apres niveau délire guitar hero est plutot pas mal !
Pour ce qui est du sport Fifa a était le meilleur cette année...
MMORPG : wow sans ésité
FPS : Counter strike 1.6 :P Il restera toujours le meilleur malgré son age :)