Brancher haut parleur chaine hifi sur pc
Résolulolo01 -
J'aurais voulu savoir s'il me serais possible de brancher une chaine hifi sur mon pc fixe, pour pouvoir profiter de ses enceintes, j'ai deja essayé, mais j'ai un gros gresillement, avez vous une solution?
Merci de vos reponses
--
Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.
Configuration: Vista familiale premium (j'en suis tres content au passage), AMD Athlon 64X2 Dual Core 6000+, 2Go de RAM, HD 4870 golden sample gainward, Asus M3N-H/HDMI, DD 500Go, Cooler Master 620W <br /> <br />pc portable: acer, dual core 2ghz, 3Go RAM, HD3870
19 réponses
Branchement d'une chaîne hi-fi sur un PC et perturbations sonores éventuelles lorsque l'on prolonge les câbles, liés à la longueur et à la qualité des câbles. Plusieurs répondants pointent les pertes et les parasites générés par l'allongement du câble, ainsi que la qualité du câble et des connexions sur le son lorsque l'on relie une chaîne hi-fi à un PC. Parmi les solutions, certains préconisent de limiter la longueur du câble, d'utiliser des câbles de meilleure qualité ou encore d'opter pour une carte son externe USB, afin d'éviter le bruit. D'autres évoquent l'utilisation d'un mini-jack vers RCA et mentionnent une longueur d'environ six mètres, ce qui peut nécessiter un adaptateur ou une meilleure pureté du signal.
-
-
-
le probleme ces que plus tu met de cable en ralonge plus ta de deperdition de son
-
je connecte aussi comme toi mais sur ma sono mais mon cable ne depasse pas 1 metre et je n'ai pas de souci
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ok donc tu branche le pc en mini-jack et de l'autre en RCA sur ta chaine hifi ??
-
ces un cable neuf ??
est ce que ces un seul cable sans adaptateur ??
est que tu a nettoyer tes connection ??
est que tu regle le son a la sortie du pc ?? -
oui je me connecte directement a la prise casque vers une table de mixage et donc le son sort au enceinte sans ronflement
-
non parce que ces possible mais je pense que soit ton fil et trop long ou sinon il a etait pincer donc perte de puissance
-
ces trop pour un cable RCA , essaie de reduire est recommence pour voir
-
content que tu puisse enfin ecouter tes musique sans ronflette ! !
bonne soirée a toi ! !
-
Salut,
J'avais eu le même cas avec une carte son intégrée... J'ai un meilleur son avec une carte USB à 10€ !! -
-
la plus part du temps la ronflette vient des cables
-
est ce que ta chaine hifi est vielle ou recente ??
-
bordel ca devrait marcher moi ca fait 4 ans que j'utilise mon pc pour faire des soirée avec ma sono et j'ai jamais eu un probleme !!
bon resumons le son passe mais il y a un reflette !
est ce que quans tu ecoute des cd sur ta chaine il y a aussi cette ronflette ?? -
ok donc la on va s'orienter vers la carte son qui n'est peut etre pas assez puissante
-
ok donc change de carte son !
je tes trouver ca : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Son/Cartes-Son-Multimedia-Gaming/CREATIVE/3027-Carte-son-SoundBlaster-Audigy-SE-Bulk.htm
ces une carte de base donc ce n'est pas le top mais cela devrait te suffir -
je pense que ces la meilleur solution !!
si j'ai repondu a toutes tes question marque ton post comme resolu -
salut, tu branches un cordon numérique qui relie la chaine hi-fi a la tour. la prise numérique est facile a reconnaitre, c'est une entrée jack de couleur orange. tu mets le cordon et ton pc fera le reste. tchao