Final fantasy 7 CC PSP
flan0chocolat
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
kill -
kill -
Bonjour,voilà Zack est au niveau 85,ATQ 255/RES 161/MAG 241/ PY 181/CHN 46/PV 64610/PM 772/PA 367. Il est équipé avec les materias:
- doubles sorts terre brulée MAG+80%/
- saignée aérienne PV+999%/
- cyclone assaut/
- soin X ATQ+64/
- triple brasier
et comme acessoires:
- gourmette d'adamante
- gant genji
- ziedrich
- anneau protecteur.
Et je narrive pas à faire la mission 9-6-5 je meurs à chaque fois. Es-que quelqu'un peu m'aider, me dire si Zack est bien équipé?
Merci pour vos rèponses
- doubles sorts terre brulée MAG+80%/
- saignée aérienne PV+999%/
- cyclone assaut/
- soin X ATQ+64/
- triple brasier
et comme acessoires:
- gourmette d'adamante
- gant genji
- ziedrich
- anneau protecteur.
Et je narrive pas à faire la mission 9-6-5 je meurs à chaque fois. Es-que quelqu'un peu m'aider, me dire si Zack est bien équipé?
Merci pour vos rèponses
A voir également:
- Final fantasy 7 CC PSP
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Achevement cc - Forum Consommation & Internet
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
28 réponses
Ba en fait il serait mieux que t'ai poing vengeur qui enlève 99999 hp (et essaye d'avoir 99999 hp car poing vengeur fait des dégâts que lorsque tes hp sont a moins de 100% ou a 100%, donc si tes hp sont en excès poing vengeur enlèvera 0 hp et ouai pas de chance)
PS: Je te conseille de recuperer tous les equipements genji parce qu'à la mission 9-6-6 tu vas devoir te battre contre minerva et je te dis toute suite c'est pas de la tarte a part si tu suis ce tuto : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10225-26330-1-0-1-0-tuto-vaincre-facilement-minerva.htm
PS: Je te conseille de recuperer tous les equipements genji parce qu'à la mission 9-6-6 tu vas devoir te battre contre minerva et je te dis toute suite c'est pas de la tarte a part si tu suis ce tuto : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10225-26330-1-0-1-0-tuto-vaincre-facilement-minerva.htm
Essaye d'avoir "Tenue de combat", qui te donne 100ATQ, 100RES.
Comme l'indique son nom, c'est spécialement fais pour le combat rapproché, après je sais pas si toi tu préfères la magie.
Comme l'indique son nom, c'est spécialement fais pour le combat rapproché, après je sais pas si toi tu préfères la magie.
Ps : C'est moi Plouf javer areter de jouer en été jusqua ya 1 semaine ;) et la je menuie impeu sur le jeu la jvai recommencer et faire pour avoir mission 100% comme sa jorai completement finit pui apres je mettre tout mes materia les plus puissant a 999% pv ou 100 res ou 100psy ect;) ++ ce jeu et trop bien ! la jvai avoir Dissidia c'est hors sujet mai jvou le conseil
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
exuse moi pourquoi toi tu peux avoir 4 accesoire alors que moi j'ai finis le jeu ( mais pas toutes les missions) et j'ai que deux place?
pour la mission 9-6-5 voila ce quil faut faire echanger votre super ruban contre ziedrich et equiper vous des materias bonus resistance et bonus psy pour faire monter au niveau maximum 255 et une materia seisme de niveau eleve et equiper vous de ecran en debut du combat et lancer seisme sans cesse en conservant la meme tactique contre le boss.
Prends double sort avec seisme tu n'as pas le temps de te soigner ni d'utiliser recup donc profite en pour utiliser bonus pv++, bonus mag++ et bonus res++. en accessoire prends super ruban, ziedrich, gourmette d'adamante et gant de genji. j'ai fini la mission en 3 minutes.
Si tu l'as déjà remarqué, frolle au maximun les bords tu n'aura qu'un seul combat avant le boss donc équipe toi d'une queue de phenix et essaie d'en avoir trois ou quatre de rab (t'en récupère 2 ou 3 dans les coffres de la série 9-5-1 à 9-6-4.
Voilà... après va voir ce tuto pour minerva
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10225-26330-1-0-1-0-tuto-vaincre-facilement-minerva.htm
Si tu l'as déjà remarqué, frolle au maximun les bords tu n'aura qu'un seul combat avant le boss donc équipe toi d'une queue de phenix et essaie d'en avoir trois ou quatre de rab (t'en récupère 2 ou 3 dans les coffres de la série 9-5-1 à 9-6-4.
Voilà... après va voir ce tuto pour minerva
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10225-26330-1-0-1-0-tuto-vaincre-facilement-minerva.htm
bnjour je ss ou Angeal se transforme en enorme monstre é jarrive pa a le battre. commen je fé???????????????