On me demande le bouton aoss

Fermé
galcio - 24 mars 2008 à 16:56
 anonyme - 18 juil. 2012 à 20:37
Bonjour,
g le meme probleme que vous je suis en wifi et je sais pas quoi faire si quelequn pouvé maidé sa seré bien merci davance

11 réponses

tukituko Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2008 19
9 juil. 2008 à 10:26
bonjour tout le monde ! le bouton aoss se trouve sur votre live box ou neuf box . si vous avez la alice box vous ne pouvez pas car il y en a pas ! vous avez koi comme box ? et je vous aiderez
19
j'ai une live box mai jarive pa instalé ma psp si possible se voir sur msn
0
Où t'as vu le bouton AOSS sur la live box ? t'es ajeun ?
0
moi j'ai une live box
0
il y a 2 bouton cer le quelle
0
COMMENT FAIRE POUR ALICE SI Y A PAS LE BOUTON AOSS PUIJE QUAND MEME ME CONNECTER A PARTIR D UNE CLE WIIFI?MERCI D AVANCE POUR VOTRE AIDE
0
eaymal Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2009 23
30 avril 2009 à 13:12
slt
moi j'ai neuf box mais je trouve pa le botton aoss
SVP aider moi

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii d'avance
10
moi je trouve pas de bouton sur ma neuf box ...
0
k,l > louloutte
2 nov. 2009 à 11:36
Je narrive pas a me connecter a internet
0
sur ma psp ader moi svp!!!
0
k,l > louloutte
2 nov. 2009 à 11:37
c koi le serveur proxy???
0
moi j'ai l'alice box
0
bonjour moi j ai la psp et la freebox mais je ne sais pas ou est le bouton aoss
6
bonjour moi comme par hasard j'ai une alice box et donc comment je suis sancé faire pour trouver ce bouton AOSS??
merci si vous trouvez une solution moi je suis a cours d'idées...
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je live box serveur orager je voulai me connecetr a l internete me chepas comment faire stp aide moi
2
je viens d'avoir un ps3 mais ils me demandent d'appuyer sur le boutto,n aoss mais je sais po ce que c'est
0
bonjour j'ai une alice box et comment je fais si il y a pas de bouton AOSS?
0
j'ai le meme probleme que toi moi aussi j'ai l'alice box merci d'avance
0
ta reusi avek le bouton aoss
0
RandyOrton380 Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 6 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2012 24
6 août 2010 à 19:46
Moi g pas le bouton aoss mais moi g le bouton reboot es-ce que ce bouton c come le bouton aoss ?
0
Le bouton AOSS nexiste pa sur la ps3 céé un branchement qui relie votre resau internet a la ps3 méé je pense que sa nexiste pas sur cette console " ps3 "
0
sur ma livebox g un bouton c celui de la wifi alor ou il é le bouton sa commence a ménervé
0
ronaldor Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2008 4
8 déc. 2008 à 20:49
tukituko tu maider g la free box stp c le galer
-2