On me demande le bouton aoss
anonyme -
g le meme probleme que vous je suis en wifi et je sais pas quoi faire si quelequn pouvé maidé sa seré bien merci davance
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
11 réponses
Le bouton AOSS est au cœur d'une discussion sur la configuration wifi et l'appairage sans fil pour des box et des consoles comme la PS3. Des utilisateurs indiquent que le bouton AOSS est présent sur certaines box tels que Livebox et Neuf Box, mais qu'il peut manquer sur Alice Box. Pour la PS3, plusieurs réponses estiment que le bouton AOSS n'existe pas, et qu'il faut passer par des branchements ou paramètres réseau spécifiques ou manuels. En cas de doute, se référer au manuel de la box ou au support du fournisseur, car l'emplacement et la disponibilité du bouton varient selon les modèles.
-
bonjour tout le monde ! le bouton aoss se trouve sur votre live box ou neuf box . si vous avez la alice box vous ne pouvez pas car il y en a pas ! vous avez koi comme box ? et je vous aiderez
-
slt
moi j'ai neuf box mais je trouve pa le botton aoss
SVP aider moi
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii d'avance -
-
bonjour moi comme par hasard j'ai une alice box et donc comment je suis sancé faire pour trouver ce bouton AOSS??
merci si vous trouvez une solution moi je suis a cours d'idées... -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
je live box serveur orager je voulai me connecetr a l internete me chepas comment faire stp aide moi
-
je viens d'avoir un ps3 mais ils me demandent d'appuyer sur le boutto,n aoss mais je sais po ce que c'est
-
-
Moi g pas le bouton aoss mais moi g le bouton reboot es-ce que ce bouton c come le bouton aoss ?
-
Le bouton AOSS nexiste pa sur la ps3 céé un branchement qui relie votre resau internet a la ps3 méé je pense que sa nexiste pas sur cette console " ps3 "
-
-