My sims agents sur ds
dj tomixx 002
Messages postés
56
Statut
Membre
-
lil -
lil -
Bonjour,
je me suis acheté le jeu my sims agents sur ds et je suis bloqué tout au début quand il y a le message :" deux animaux veille sur la carte ils n'ont pas la faculté de locomotion mais vivent prés des locomotive" je ne sais pas ce qu'il faut faire a ce moment voila si vous pouvez m'aidé
merci d'avance
je me suis acheté le jeu my sims agents sur ds et je suis bloqué tout au début quand il y a le message :" deux animaux veille sur la carte ils n'ont pas la faculté de locomotion mais vivent prés des locomotive" je ne sais pas ce qu'il faut faire a ce moment voila si vous pouvez m'aidé
merci d'avance
A voir également:
- My sims agents sur ds
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- My lockbox - Télécharger - Chiffrement
- My pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Who's on my wifi - Télécharger - Outils Internet
28 réponses
en faite tu vas au croisement de leur regard , derière la maison et puis là tout à gauche il ya a une grosse pierre tu vas devans et tu clique sur A... Voilà j'espère t'avoir un peu aidé...
bebeychtm
tu fai koment car il y a des fleurs devant la pierre????
TOLO
TROP FORT
liluo
tu vas de autre cote pres des boite
uyutg
ughiugg
my cu
chui bloque la ou on tomb dans l'piege de v le voleur a la fin quequn peut m'aider
ses tout facile il suffit de se rendre a l'endroit ou il y a le poste de police tu vera deux cochons en statue mais elle serve a rien en fête il faut aller tout a gauchevers le restaurant de gino et ily a un petitrochers tu va davant tu appuie sur a et tu or ra une cinématique
bonjour moi aussi jété bloqué mais la jai réussi !! en faite tu voit ou se trouve gino et ben vers la gare en haut et en bas ya ya 1 statues et une regarde d'un coté et l'autre d'un autre coté ou se croise les en de dessous de la maison de martin ya 3 caisses empilé les une sur les autre et ben a coté ya une petite barrière avec une espèce de boite tu clique dessus et tu trouve la carte au trésor enfin tu voit
en faite tu vas au croisement de leur regard , derière la maison et puis là tout à gauche il ya a une grosse pierre tu vas devans et tu clique sur A... Voilà j'espère t'avoir un peu aidé...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faut aller vers la gare et ensuite partir vers toutes les statue a coter de la gare et la tu trouveras un cochons et apres tu vas trouver une grosse pierre et tu clic dessus
Moi je sui bloquer quant je dois aller la nuit dans le repaire de v le voleur je ne trouve pas la carte sil vous plait vous pouvai maider mercii a++
il y a 2 cochons en pierre près de la gare et sous un rocher la carte tu trouveras(pour trouver le rocher suis le regard des cochons).
pour l enigme des deu animau ki non pas le moien de locomotion fau aller cher martin decsendre et la ya une petit rocher clic dessus
Il faut que tu fasse le tour du grillage et un moment il y a une pierre tu la pousse et voila le travaille
voila la reponce tu va a la gare tu a la maison de martin et tu va derier et tu sui le rebor de terre tu vois un caillo et c la^^
Esque vous pouvais m'aider s'il vous plaît, je suis coincé dans la grotte quand V le voleur nous fais tomber dans un trou et qu'il faut ouvrir la porte il faut mettre un combinaison qui était::::
2-->10-->___-->250-->1 250 Qu'est-ce qu'n(e) __ ?
Moi j'avais pencer a 50 car 10/2= 5 donc 10x5=50 , 50x5=250 et 5x250=1 250 Mais il me disent : : : "Il ne s'est rien passé... On dirait que ce n'est pas la bonne réponse.
ALors s'il vous plaît aider moi!!
Mersi d'avance :)
2-->10-->___-->250-->1 250 Qu'est-ce qu'n(e) __ ?
Moi j'avais pencer a 50 car 10/2= 5 donc 10x5=50 , 50x5=250 et 5x250=1 250 Mais il me disent : : : "Il ne s'est rien passé... On dirait que ce n'est pas la bonne réponse.
ALors s'il vous plaît aider moi!!
Mersi d'avance :)