A voir également:
- Connexion impossible avec flyff
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Connexion internet impossible - Guide
- Gps sans connexion - Guide
25 réponses
Coucou oui exact j'ai testé et sa marche enfin je bloque aussi avec GameGuard mais ça ne vient pas de la ça sa na marcher pas non lus avant alors:
clic sur le bouton droit de la souris sur l'icône d'Avast et va sur Gestion de la protection résidente,
là va sur "Détails" tout en bas de la fenêtre, puis sur "Bouclier Standard" et la sur "Personnaliser" en haut a droite, une nouvelle fenêtre devrait s'afficher : "Réglages taches résidente" et la sur l'onglet "Avancé" et en bas clic sur "Ajouter" puis met le chemin d'accès du jeu Flyff (pour moi C:\Program Files\Gpotato.eu\FlyFF\) et la l'antivirus ne vérifiera pas cet endroits moi sa a marché
clic sur le bouton droit de la souris sur l'icône d'Avast et va sur Gestion de la protection résidente,
là va sur "Détails" tout en bas de la fenêtre, puis sur "Bouclier Standard" et la sur "Personnaliser" en haut a droite, une nouvelle fenêtre devrait s'afficher : "Réglages taches résidente" et la sur l'onglet "Avancé" et en bas clic sur "Ajouter" puis met le chemin d'accès du jeu Flyff (pour moi C:\Program Files\Gpotato.eu\FlyFF\) et la l'antivirus ne vérifiera pas cet endroits moi sa a marché
tu dois tinscrire sur le site officiel et apres tu mettre ton id et tonn pass si tu fais joué
moi g un mercenaire lv45 g ossi le mem beuge mes g pa le droi de désinstaler avast ca me mmes ke c impossible de s conecter ki aurait la réponse pour commen faire pcq la je sui sur lile corail et g plu bcp de tem
moi g un mercenaire lv45 g ossi le mem beuge mes g pa le droi de désinstaler avast ca me mmes ke c impossible de s conecter ki aurait la réponse pour commen faire pcq la je sui sur lile corail et g plu bcp de tem
moi ossi c le mm probleme et jai vraimen tt essayer mai jy arrive vraimen pa aidez ns svp!!!
je suis dans le meme cas... trois personne ayant un meme probleme le meme jour, je pense pas que ce soit une coincidence; peut etre un mauvais fichier dans la derniere mise a jour...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
loverman51
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2008
12 avril 2008 à 18:03
12 avril 2008 à 18:03
Bonjour à tous,serieu moi aussi j'ai eu ce probleme et j'ai totu fait pour pouvoir jouer a FlyFF,j'ai reinstaller apres desinstallation,mais rien n'y fait,c'est sur c'est un sacré bug de mise à jour etant donné que le fichier "neuz.exe" est detecter par l'antivirus comme Rootkit.C'est franchement enervant.Alors si qq'un trouve la resolution du probleme,un grand merci d'avance!!!
plus qu une solution: faut attendre que gpotato modifie sa mise a jour pour corriger le probleme... on n est pas pret de rejouer!
loverman51
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2008
12 avril 2008 à 18:51
12 avril 2008 à 18:51
MDR oé jcroi aussi qu'il faille attendre,si c'est comme d'hab,on est pas pret de jouer jcroi!!!
Mais juste pr ceux qui n'ont pas encore desintaller le jeu,desactiviser Avast ou aller ds bouclier standar,avancé,ajouter le chemin d'accées,et il parait que sa fonctionne....
Mais juste pr ceux qui n'ont pas encore desintaller le jeu,desactiviser Avast ou aller ds bouclier standar,avancé,ajouter le chemin d'accées,et il parait que sa fonctionne....
confirmation: si on desactive sa protection, le jeu se lance sans pb!... à vos risques et periles, certes, mais bon, si vous voulez jouer, c est la seule methode
c'est pareil pour moi, ça vient de la mise à jour ils ont du se choper un virus et du coup tous ceux qui joue a flyff vont avoir ce probleme, il reste une solution c'est attendre que les admins s'apercoivent qu'il y a personne sur flyff et qu'il refasse une mise à jour en ayant virer le virus, de toute façon ils vont tous de suite voir que ça vient de leur mise à jour, faut prendre notre mal en patience et trouver autre chose pour s'ocupper ^^.
eldars
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2008
12 avril 2008 à 23:57
12 avril 2008 à 23:57
Bonjour à tous , j'ai exactement le même soucis ;lorsque je veux lancer le jeu Flyff , avast me détecte un virus (win 32:Rootkint-gen (Rtk) "quelqu'un peut il me dire si ce virus es dangereux et en quoi consiste ce virus ?"
De plus , impossible de connecter mon compte jeu (dailleur je n'insiste pas ,pas envie d'infester mon disque dur pour un jeu)
Je trouve vraiment hallucinant qu'une mise à jours d'un jeu soit lancer sans s'apercevoir qu'il y es "un" ou des virus .
Bon week end à tous
De plus , impossible de connecter mon compte jeu (dailleur je n'insiste pas ,pas envie d'infester mon disque dur pour un jeu)
Je trouve vraiment hallucinant qu'une mise à jours d'un jeu soit lancer sans s'apercevoir qu'il y es "un" ou des virus .
Bon week end à tous
j'ai le meme probleme sauf que j'ai enlever mon anti virus et aucun changement help!
eldars
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2008
13 avril 2008 à 01:22
13 avril 2008 à 01:22
Si des personnes aurais des infos sur ce virus(dégât qu'il occasionne , si il es très dangereux , quel impacte peut il avoir et surtout comment s'en débarrasser , sa serais très sympa et gentil de nous en faire part :) )
J'AI TROUVER LA SOLUCE! MOI J"AI DESINSTALLé AVAST ET J'AI REDEMARRER LORDI ET POUF SA MARCHE!
Lol tout le monde a avast ou quoi, moi aussi j ai detecté ce virus, bizarre qu une maj contiennent ca
PS: Peut etre que l admin voulait ameliorer le gain d 'xp(mais bon faut pas rever snif on va galerer a xp de 0.09 avec du +3-4 lvl de mob comme d habitude)
PS: Peut etre que l admin voulait ameliorer le gain d 'xp(mais bon faut pas rever snif on va galerer a xp de 0.09 avec du +3-4 lvl de mob comme d habitude)
Jé le meme probleme mais g trouvé une partie de la solution
_Avast
_gestion d ela prtection residente
_bouclier standard
_onglet avancé
_ajouter
_(C:/Gpotado etc.. neuz)
Apres ca telecharge la mise a jour mais apres moi je bloque a la connection avec game guard
_Avast
_gestion d ela prtection residente
_bouclier standard
_onglet avancé
_ajouter
_(C:/Gpotado etc.. neuz)
Apres ca telecharge la mise a jour mais apres moi je bloque a la connection avec game guard
Bien joué ^^ bon moi je jouais sans protection et apparemment j ai pas choppé de virus et n ai subi aucune infiltration...
Menfin, merci pour cette autre alternative, et bon Flyff
Menfin, merci pour cette autre alternative, et bon Flyff
j'ai essayer de faire ce que ma dit FenoJaff et ca na rien donner quand je fait clique droit je ne trouve pas gestion de la protection resident
14 avril 2008 à 13:45
merci vraiment !!
11 juil. 2011 à 18:55
11 juil. 2011 à 18:56