Mise a jour left 4 dead

Résolu/Fermé
guidu95 Messages postés 37 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2010 - 21 févr. 2009 à 11:16
cavalierPeste Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2010 - 18 août 2010 à 22:38
Bonjour,
Suite a une mise a jour de left 4 dead sur steam, les paroles des personage sont en anglais et je n arrive pas a les remettre en francais . J'ai essayer d'aller dans option et mettre les paroles en francais ou encore d aller dans propriete du jeu sur steam dans langue et de mettre francais , mais rien ne marche.Apres sa j'ai redemarer steam mais sa ne marche toujours pas. Quelqun pourrai m'aidez svp?
A voir également:

29 réponses

guidu95 Messages postés 37 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2010 4
17 juil. 2009 à 19:53
La solution qui est ecrit en haut ne marche que tres rarement je pense.Si cela ne marche pas, il faut mettre steam en anglais:
fichier==>paramètre==>Interface et mettre en anglais
Apres avoir redémarer steam, il faut le remettre en francais.Vous aller devoir redemarer steam encore une fois et normalement le jeu va effectuer une mise a jour.
Cela a fonctionner plusieur fois pour moi
bonne chance ;)
5
merci a sa marché!!!
0
e enfaite je parlé de left 4 dead 2
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2009 à 19:38
Bonsoir, merci beaucoup. J'ai eu une mise à jour, depuis tout est en français.

Merci, bon jeu.
0
guidu95 Messages postés 37 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2010 4
18 juil. 2009 à 19:39
De rien et bon jeu a toi aussi ;)
0
guidu95 Messages postés 37 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2010 4
19 sept. 2009 à 18:16
Dsl je ne vois pas alors.Mais , moi aussi sa m'a afficher une fois que les servers steam etait saturee.Je vois qu'une seul solution: attendre demain pour voir si c'etait un bug de la part de steam ou de te faire rembourser :s
Je comprend pas qu'un jeu est autant de probleme :@
Oui c'est bete pour les gens qui ont pas internet.Pourtant, dans le jeu, on est pas obliger de jouer contre les autres
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui, je trouve ça vraiment dommage... Il devrait coller sur la boite une étiquette avec écrit "fonctionne avec Internet"... Disons que je vais essayer d'y jouer jusqu'à ce soir je recommencerai demain. Surtout que c'est toujours quand je suis à 10 minutes de la fin de la mise à jour qu'il me dit que le serveur est saturé et qu'il faut recommencer l'opération. Je reste patient, je continue d'esperer, j'espère que ce soir ça ira mieux ! ;)
0
guidu95 Messages postés 37 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2010 4
19 sept. 2009 à 18:26
Oki tu me tiendra au courant si sa marche parce que la je galere un peu xD
J'espere pour toi que sa marchera se soir.Et c'est vers quelle pourcentage qu'ils te mettent ce message ?
0
A 91%... Tu vois, ça fout bien les boules... ^^ Toi aussi, tu as le même problème ?
0
Utilisateur anonyme
19 sept. 2009 à 19:12
Bonsoir, tu as effectivement besoin de Steam et donc d'internet pour les mises à jour. Après c'est pas obligatoire d'avoir internet ni Steam connecté car tu peux jouer en mode Solo. Les mises à jour c'est normal, après l'installation j'ai eu 2 mises à jour et une 3ème de 45mins en principe après cela tu pourras jouer tranquille. Si t'arrive toujours pas pour les mises à jour tu peux aussi le faire cette nuit, enfin juste avant le dodo ce sera certes moins saturé de nuit.

Salutations !
0
Salut
( Le mode solo utilise internet ;) )
0
guidu95 Messages postés 37 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2010 4
19 sept. 2009 à 19:13
Non sa ne me fais pas pareille. Moi quand j'ai installée le jeu, il ne blokai pas. Peut etre, le jeu que tu as acheter etait le seul au monde qui ne marchai pas ^^
0
Ca rassure ! ^^
Bon, là, le jeu marche, au début, là ou les zombies marchent et où y'a la musique, le menu quoi, tout marche impec', son parfait, vidéo parfaite, mais quand je commence à jouer le son bug à mort, ça me fait du genre "a-a-a-re-re-re you-you-you rea-rea-rea-dy-dy-dy", et la musique parreil, c'est infernal, quand à la vidéo, je peux presque pas jouer, tous mes mouvements sont ralentis... :/ Et pourtant, quand y'avait le menu, ben tout marchait parfaitement bien !!!! -_-"
Tu comprends toi ?
0
Utilisateur anonyme
19 sept. 2009 à 20:10
Va dans les options et baisse un peu la résolution. Même si :

Système d'exploitation: Windows Vista/XP/2000
Processeur :3Ghz (Intel ou AMD)
Mémoire: 1GO XP/2GO Vista
7,6 GO d'espace libre
DVD: 8X
Carte video: 128 MO
DirectX: version 9.0

C'est uniquement à titre informatif, la plupart des producteurs marquent les specs minimum. Les saccades images/sons c'est ta carte graphique qui suit pas sinon ton pc. Soit certain aussi d'avoir tes derniers pilotes graphique à jour. Test avec certaines options désactivées (ombres, effets ect...) juste pour voir, mais commence par une résolution moins élevée, tu seras vite au courant, pour vu qu'elle soit pas déjà au minimum.

EDIT : Pour te donner une idée, je joue avec les options graphiques au maximum.
Avec une résolution de 1280*1024 (écran 19") avec un :
HP Pavilion Media Center TV m7770. Windows XP Edition familiale. Service Pack 3. AMD Athlon(tm) 64X2 Dual Core Processor 4600+ 2,41 Ghz. 3.00 Go de RAM. Gainward Bliss Nvidia GeForce 8600 GTS 512 Mo DVI/HDMI.

J'avoue que j'ai quelques saccades (même si c'est rare) dans les cinématiques. Bref si ta une config similaire tu devrais pas avoir de soucis.
0
Ok, je vais essayer, et comment vais je faire si ma carte graphique suit pas, ou mon ordi ? Y'a t-il un moment d'y remédier ?
0
Utilisateur anonyme
20 sept. 2009 à 11:13
Salut, bin faut voir, ça donne quoi déjà avec une résolution moins élevée et/ou certaines options désactivées ?.
0
Bon, disons que quand je marche, j'ai l'impression d'aller un peu plus vite, mais c'est pas encore ça quoi... Par contre quand je tire, c'est même pas la peine, l'image se bloque, et si je bouge rien qu'un peu la souris, les zombies sont déjà sur moi et ils ont largement le temps de me tuer vu que quand je tire tout est au ralenti... =/
Je pense que ma carte n'est pas assez puissante, car là, j'ai tous les stats au plus bas, je vois pas quoi faire d'autre... Moi j'aime bien ce jeu, j'aimerai pas me le faire rembourser.. =(
Si c'est la carte son et vidéo qui marche pas, que faire ?
0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2009 à 10:10
La carte son n'a rien avoir, si le son saccade c'est parce-que ta carte graphique ne suit pas, dans ce cas tu devras changer de carte graphique. Je pense que ta une carte graphique intégrée ce qui explique le pourquoi c'est si lent même en basse résolution. Je te propose d'aller ici : https://www.systemrequirementslab.com/cyri dans la liste tu cherches Left 4 Dead puis tu cliques sur Can you run it ?. Cela va faire une analyse de tes périphériques uniquement et te dire ce qui va ou ne va pas pour ce jeu. Toujours à titre informatif mais les résultats sont plutôt précis. Ensuite tu vas savoir si c'est ton proc par exemple trop faible ta ram ou plutôt ta carte graphique (c'est presque certain), de la on avisera. Une fois l'analyse terminée tu me dis ce que t'aura en rouge dans les résultats.
0
http://quake3.wmv.fr
0
Bonjour SkellingtonJack, peux-tu me dire quelle est le fichier qu'il faut ouvrir pour faire ce que tu as marqué, stp ????
0
essai de coté de site : http://www.inmultiplayer.com
peut-être que tu trouverez une solution pour ton problème
0
Bonjour
J'ai essayé toutes la manipulations dites au dessus et effectivement quand je vais dans options / audio je vois que la langue est en français....MAIS les voix restent en anglais je deviens fou..... j'ai mis steam en anglais re en français j'ai mis france pr DLrégion etc mais pas moyen d'avoir les voix en français alor que pourtant dans les options du jeu c'est bien écrit "Français" !!!!!!!!
I need some help plzzzzz
0
cavalierPeste Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2010
18 août 2010 à 22:38
moi je comprend pas dans L4D2 j'ai l'intro en français puis le jeu en anglais j'ai tous esseyer rien ne fonctionne que faire ???
0