Rechcherche jeu de tir en réseau
Pascal
-
alexan123 -
alexan123 -
Bonjour, je cherche des jeu de tir en réseau local pour PC. Facile à installer car je voulais m'essayer moi et mes freres au jeu de tir.
A part half life et quake, vous pourriez me donner des noms de jeux ou chacun joue pour lui et doit tuer l'autre stp ?
Merci d'avance.
A part half life et quake, vous pourriez me donner des noms de jeux ou chacun joue pour lui et doit tuer l'autre stp ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Rechcherche jeu de tir en réseau
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Messenger en attente de reseau - Forum Facebook Messenger
- Mot de passe reseau - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
29 réponses
bon deja il demande d autre jeux que half life donc counter on oublie mais dans les bon mode de half life il y a aussi days of defeat ou je prend mon pied sinon les call of duty et battlefield sont tres tres bien aussi
mais il existe aussi joint operation (60 a 120 joueur par serveur )mais il faut un grosse config pour tenir en reseau
j espere avoir repond a ta question
mais il existe aussi joint operation (60 a 120 joueur par serveur )mais il faut un grosse config pour tenir en reseau
j espere avoir repond a ta question
Crysis c'est sans doute le meilleur pour moi...je te le conseil...par contre il faut pas avoir un pc en carton...
demande une belle config pour tourner dans les meilleurs conditions...
d'ailleurs sur ce...je vais jouer en multi !!! ++
demande une belle config pour tourner dans les meilleurs conditions...
d'ailleurs sur ce...je vais jouer en multi !!! ++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour a tous !!!
counter strike est TRES TRES bien et est très réaliste!!!
les parties sont des vraies moment de plaisir mais le prix à payer est très décevant; il faut d'abord acheter le jeux half-life 2 pour avoir gratuitement c-strike : source ; mais il faut en plus payer un compte de 20€ minimum si l'on ne veut que ce jeu; ensuite il y a des packs avec half-life 2 et counter strike et d'autres jeux pour 30€ ce qui commence a faire cher LE jeu mais bon, quand on aime on ne comte pas !!!!
aurevoir !!!!!
counter strike est TRES TRES bien et est très réaliste!!!
les parties sont des vraies moment de plaisir mais le prix à payer est très décevant; il faut d'abord acheter le jeux half-life 2 pour avoir gratuitement c-strike : source ; mais il faut en plus payer un compte de 20€ minimum si l'on ne veut que ce jeu; ensuite il y a des packs avec half-life 2 et counter strike et d'autres jeux pour 30€ ce qui commence a faire cher LE jeu mais bon, quand on aime on ne comte pas !!!!
aurevoir !!!!!
Sinon moi je te conseille CS 1.6 + CS condition Zero tout cela pour 10€ a score game!
Tu te crée ensuite un compte steam gratuits et a toi les frags! lol
Tu te crée ensuite un compte steam gratuits et a toi les frags! lol
je ne sais pas si les serveurs de Delta Force sont encore ouverts!!
Sinon il y a aussi Red Orchestra si tu aimes l'univers de la seconde guerre mondiale.
pour les nostalgiques: Soldier of Fortune.
Sinon il y a aussi Red Orchestra si tu aimes l'univers de la seconde guerre mondiale.
pour les nostalgiques: Soldier of Fortune.
sinon j en ai un de jeu en reseau pas tres tres cconnue c est sniper elite bon ok max 16 joueur en reseau mais que du bonheur avec ca
Moi j'en connée un gratuit est ou dirée vraiment CS il est en ligne juste a téléchargé y'a toujourd des gens mes ses trop cool je suis devenue fan mes il y'a 1 map mé elle est bien bon bonne chance
http://www2.rasterwerks.com/game/phosphor/beta1.asp
http://www2.rasterwerks.com/game/phosphor/beta1.asp
slt jai 10 an et demi et je vroudrais jouer a counter strike mais mes parent veulent pas me l'achter alor je c pa comment faire pour i jouer
alor je voudrai des conseils
alor je voudrai des conseils
Bonjours a tous je vous conseille Call of duty 2 et 4 très bon jeux après pour vous éclaté UT3 est vraiment bien Counter perso j'aime pas après affaire de gout ^^ voila bonne chance pour la suite
Xari0
Xari0