[Diner Dash 2] Comment passer le level 40 ?

FOLAIN Messages postés 3 Statut Membre -  
 edouard -
BONJOUR JE SUIS BLOQUER AU RESTO CHINOIS LEVEL 40 ET J AIMERAI SAVOIR AUSSI COMMENT FAIRE POUR FAIRE LES CODES ES CE QUE QUELQU UN PEU M AIDER SVP MERCI JE FAIS DEJA ATTENDRE LES SENIORS ! ET JE FAIS PASSER LES AUTRES AVANT JE LES PLACES AU MAXI AVEC LES COULEURS???!!! JE NE CIOMPREND PLUS RIEN J ARRIVE QU A 10500
A voir également:

31 réponses

lamiss018

Bonjour,
je viens juste de le finir avec du mal en fait il faut mettre en attente les lecteurs et les vieux à chapeaux en y allant les voir au podium deux fois au début tu mets en priorité les tables de 6 et essaye de mettre les couleurs ensemble quand tu vois que tu as pas mal de monde en attente et que leur coeur baisent fait appel à la bonne femme au podium j'y suis arrivée au bout de la deuxième fois
alors j'espère t'avoir été utile bonne chance
9
fabyann24

salut! je viens te demander de l'aide! je suis coincée sur le niveau 36 peux tu me donner l'astuce pour passer ce niveau? je te remercie d'avance
2
médé

Salut

Moi je narrive pas a passer le niveau 40 a diner dash 2 j'arrive souvent etre 10000 et 11990
Il me manque souvent 10 ou 100 comment je dois faire
2
Saby

Salut,

Pour passer ce niveau, j'ai attendu longtemps avant de placer les premiers clients, j'ai attendu de pouvoir servir 6 tables, je fais aussi patienter les vieux à chapeaux et ceux qui lisent.

Bonne chance
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cathy

je cherche les codes de diner dash 2 et 3 merci
1
giu

Bonjour,
je cherche comment passer le niveau 46 de diner dash 3;
Merci pour votre aide
1
kiara

salut dis moi comment tu a passé le niveau ou il y a les clients invisibles je crois que c est le niveau 44 ou 45 sait plus.. ca m enèrve j y arrive pas j ai réussis a arrivé en exper mais dès que j ai plus de client le jeu reste... et y a ces maudits clients invisible que j peux mettre nul par grr
0
cc > kiara

slt je suis comme toi au niveau 45 du jeu et il m'est moi aussi impossible passer au niveau superieur si tu as la solution aide moi merci
0
sylvie.denechaud@orange.fr

Bonjour, je suis au niveau 48 depuis un bon moment et impossible de m'en sortir !! Est-ce que quelqu'un a une formule magique ????
Merci par avance..........
0
edouard > sylvie.denechaud@orange.fr

pareil bloque au niveau 48
0
alicou Messages postés 1 Statut Membre

Salut!!
Moi aussi j'ai le même problème ça fait déjà une demi journée que je planche dessus mais je n'y arrive toujours pas, j'ai réussi à un moment à faire 11500 mais je l'ai fait qu'une seule fois...La fois où j'ai obtenu ce score, c'est parce que mon coup de téléphone avait bien été optimisé mais apparement pas assez...Si tu arrives à passer ce niveau dis moi comment tu as fait s'il te plait. Merci et Bonne Chance
0
kgaz

slt je voulais savoir si tu avait trouver la soluce pour diner dash 2 niveau 40 le resto chinois car moi sa fait 2 jours que je coince merci
0
MOMO

Salut, g terminé diner dash 2 en atteigant seulement l'objectif initial g décidé de tt recommencer pr atteindre le score expert, je suis maintenant au niveau 40 resto chinois depuis déjà une journée et je n'y arrive tjs pas aurais tu trouver la solution à ce niveau je pète un cable de pas y parvenir depuis tt ce tps je mets les gens les plus pressés j'essaie de combiner les couleurs mais rien ne marche le plus haut score que g fais c'était dans les 14000 or il en faut 17000 aides moi svp
0
fifine13 Messages postés 1 Statut Membre

salut peut tu me dire comment rechargerais la version complète merci
0
nini

commen fait-on pour passer le niveau 40 de diner dash 2 jy arrive pa
0
miss dash

qui a une astuce pour le niveau 40 de diner dash ? merci !!!
0
sandsp17

je sui bloquée au niveau 31 soit le 2ème tableau du resto chinois, c'est koi le truc,
d'avance merci.
0
nassoux

Bonjour

As tu trouvé la solution au niveau 40 .. moi toujours pas
si oui peux tu m'aider
merci
0
ade

salut
excuse moi je ne vais pas répondre à ta question mais puisque toi tu as réussit à passer le niveau 40 de diner dash 2 sans être expert peut me dire comment le passer tout simplement je pète les plombs ça fait une semaine que je suis dessus aide moi sil te plait!!!!!
merci d'avance
ade
0
pulpfic Messages postés 3 Statut Membre

SAlut !

De l'aide ? des cheat code ?
http://chezsylvie.neuf.fr
0
Mede

Klr moi aussi

jsais pas y a oas de code ????
0
dansty

Bonjour, Nous somme une team de power leveling nommer Team fast en raison de la rapiditer de nos services Nos prix sont tres competitifs nous somme rapides efficaces et sur a 100%. Nous fesont aussi la vente de po le metier et les points d'honneurs et tous sa a bon prix pour nous contacter sur notre TS l'adresse de notre TS:speak1.teamspeak.fr:8898 et le mot de passe:oel1980 vous pouvez aussi nous contacter sur notre msn: TeamFast@live.fr voila merci bien a vous et vener surtout sur le ts pour de l'aide etc..
0
lali

comen fai pour le dernier nivaeu dan diner dash 2 aider moi svp merci d' avance
0
mister dinerdash du 93

trop fastoch j fini diner dash 1,2,3,4 mais le 5 c chaud bon pour diner dash 2 tu fais patienter les client sur le cotes qui attende avec la machine a coeur et tu les place par couleur
ps:je viens du 93
0
coralie

salu

sa fai des jour que j' arive pas au dernier nivaeu de diner dash 2 aidez moi svp merci
0