Probleme canal +
scaravenger Messages postés 2691 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j ai l mem problem qu vou la barr noir droi d acces est au bou j n est toujour rien avez vou l solution merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
13 réponses
Plusieurs utilisateurs évoquent un problème d'accès avec une barre noire sur Windows Vista et Internet Explorer 7.0, et les tentatives pour obtenir une solution restent sans résultat. La réponse la plus pertinente suggère un reset du système comme solution potentielle, après quoi l’accès est revenu, tandis que d'autres messages restent humoristiques ou non techniques et n'apportent pas de correction. Des contributions plus tardives évoquent des remarques sur l’orthographe ou des plaisanteries, plutôt que des solutions techniques, ce qui reflète une diversité de réactions sans consensus clair sur le problème. En complément, la configuration rélevée (Windows Vista et IE7) montre que le reset est évoqué comme solution potentielle, bien qu’aucune procédure technique détaillée et vérifiée ne soit fournie dans les échanges.
-
C'est parceque tu regardes trop souvent canal+ que même ton écriture est brouillée ?
-
arrétons le langage sms svp !!!!!!!!
-
tu as zappé les 3/4 des lettre c galere a lire
-
Oh sa c mechant g la solution mais tu st malpolie donc g pas envie de te la donné
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
et oui g eu le meme probleme ya pas lomptemps
-
Attend je suis sur un autre sujet plus important
-
Faut pas que tu croive que je n ai que toi ...
-
ta appelé le SAV de canal pour commencé ?
-
Sa va faire lomptenps ?
-
Debranche rebranche
-
T en n ai toujour a l authentification ?
-
ben moi j avais fait un reset et sa avait marché de nouveau ...
-
G fait un reset est sa a de nouveau fonctionné