Battlefield 2142

Fermé
Utilisateur anonyme - 13 févr. 2008 à 09:53
 Requin3564 - 22 juin 2009 à 19:21
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide svp !!
j'ai acheté le jeu = battlefield 2142 et j'ai de gros probleme ! les voici :

1 -- Au debu avant de mettre mon pseudo (compte) il m'affiche ceci :
correctif disponible
un correctif est disponible, mais EA téléchargement (EA link) n'est pas installeé sur votre ordinateur. Cliquez sur OK pour reduire le jeu et acceder au site de Bf 2142. Vous y trouverez des informations sur EA telechargement (EA link) et sur les correctifs.

OK ANNULER

2 -- je n'ai pas de serveurs quand je vais sur : multijoueur ou cliquez sur reseau ou en ligne rien a faire

AIDEZ MOI SVP C'EST UGENT JE REMERCI TOUT LE MONDE POUR TOUTE REPONCE

27 réponses

Bonjour a tous

Concernant le probleme BF2142 "ce serveur n'autorise l'accès qu'aux joueurs au contenu original non modifié. Revenez à la version officielle de Battlefield 2142 pour rejoindre la partie"
J'ai enfin trouver la solution et c'est pas grace a ces bons a rien de l'assistance EA, que j'ai appellé 3 fois sans avoir de réelle solution!
Donc, pour résoudre ce probleme, il faut changer le dossier cible lors de l'installation de BF2142, ne pas le mettre dans "Electronic arts", il faut créer un dossier cible appellé par exemple "EA GAMES". En effet, si vous disposer de l'EA download manager (anciennement appellé EA Link) , ce dernier se trouvera dans le meme dossier que BF2142 si vous ne bougez pas celui la. Ainsi, Punkbuster reçoit ce fait comme une modification des données d'origine et vous interdit donc l'acces au serveur.

Voici donc la manoeuvre: - désinstaller complètement BF2142
- réinstaller BF 2142 dans C\EA GAMES\Battlefield2142
- installer patch 1.40
- installer Northern Strike
- réinstaller patch 1.40
Puis, pour finir, si un probleme persiste, effectuer une mise a jour de punkbuster.
Voila, bon frag a tous!
13
comment on trouve la mise a jours de punkbuster ?? reponder vite s.v.p
0
Merci mec m a sauvé la vie pour une raison que j'ignore j'arrivais plus a joué a NS
XD et ça MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARCHE
0
PAPAFRED36 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008 5
5 juin 2008 à 20:40
j ai a peut pres le meme probleme avec bf 2142 deluxe edition le serveur ea me dit qu il a une mise a jour,je l instale et quand je veut jouer en multijours j ai un message "ce serveur n autorise l acces qu aux joueurs au contenu original non modifié. Revenez à la version officielle de Battlefield 2142 pour rejoindre la partie".et quand je ne l instale pas je n est que 9 serveur diponnible.j ai deja reinstaler bf2142 plusieur fois en enregistrent mon produit mais rien a faire .donc impossible de continuer a jouer.
5
Bonjour,
J'ai un probleme avec le jeu BF2142, J'ai bien acheter BF2142 avec sont quit (non la version integrale).Au début tous marcher a mérveille ,mais un jour je me faisait viré des serveur par un punkbstrA aprés plusieur maneuvres et de mise a jour etc... cela remarcher ,mais je ne pouvez plus rentrer dans les serveurs ligne d'assaut Northen Strike , Un message m'indiquer "Ce serveur n'autorise que les joueur au contenu orginal non ...." Donc j'ai désinstaller entièrement BF2142 et réinstaller non dans Electronic Arts mais un nouveau documents que j'ai apellé EA GAMES puis j'ai installer le patch 1.50 puis réinstaler Northen Strike et encore installer le patch et puis j'ai essayer et toujours le meme probleme !
Donc j'ai mis a jour Punkbuster et les serveurs Ligne d'assaut ...et ils mette toujours le meme message !!!sa va faire 2 semaine que je poirote dans les forums pour trouver une solution aider moi svp vous etes ma derniere chance !
MERCI D'avance !
3
nightbringer Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2008
13 avril 2008 à 08:35
Que faire si après avoir desinstallé, réinstaller, installer le patch 1.40 et mis punkbuster à jour, lors de la connexion à un serveur, le jeu indique tout de même "Ce serveur n'autorise l'accès qu'aux joueurs au contenu original non modifié. Revenez à la version officielle de Battlefield 2142 pour rejoindre la partie"? Je me demande si il faut pas acheter Northern Strike, mais est-ce que c'est obligatoire?

P.S: Repondez vite s'il vous plait: ça fait bien deux semaines que je poiraute pour pouvoir enfin y jouer en ligne et je trouve toujours pas la solution T_T.

( J'utilise Windows Xp )
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Purée, la même je viens tous juste d'installer 1.5 j'ai mes serveurs d'afficher ok =D

Maintenant quand je me connecte dessus cela me met " se serveur n'accepte que les joueurs contenant lle contenu officiel " patati patata elle sont vrement bien leur demo "operation shingle " et leur nouvelle options sur leur vidéo, maintenant il faudrait que sa marche !

Bon pour ton truc réinstaler BF et tous euh j'viens de faire. Pas un rond. Chui agacée. De l'aide svp. Merci d'avance.
1
PAPAFRED36 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008 5
11 juin 2008 à 11:00
salut
bon moi j ai resolut le proble en faisant exactemant comme JAVIL DU 24 MARS 2008,mais en remplacant le patch 1.40 par le patch 1.50 et ca marche maintenant .surtout fais exactemant comme il dit
Voila bon jeu a toi et a+
0
Bonjours a tout(e).
G eu le méme probleme que vous avec les serveurs qui ne s'affiche pas.
Il vous faut la version 1.50.
pour le trouvé go lien suivant:

https://www.generation-nt.com/?url=aHR0cDovL3d3dy5lbGVjdHJvbmljYXJ0cy5mci9kb3dubG9hZHMvNDg2NS9nZXQ=&id_cat=41&nom=QmF0dGxlZmllbGQgMjE0MiA6IHBhdGNoIDEuNTA=&img=aHR0cDovL2ltZy5nZW5lcmF0aW9uLW50LmNvbS9zZXJ2ZXVyLWRlZGllLWJhdHRsZWZpZWxkLTIxNDItMTIweDEyMF8wMDc4MDAwMDAwMDQ5MTAxLmpwZw==&merci

Mais aprés sa vous dit de revenire a la version original je posterai cette reponse plutard ^^.
Bon jespére que voila quoi mdr.
bon aller a bientôt tout(e) lmonde.
Ciao.
1
Utilisateur anonyme
13 févr. 2008 à 10:01
oui d'accord mais on le telecharge ou est le bon stp lol parceque j'en est telecharger un (patch) et quand je clik sur un serveur et qu'il a fni de charger il me di qui faut revenir a la version officiel stp repond moi je vois que tu conné ce jeu
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2008 à 10:04
pk toi tu l'as le jeu ?? j'ai deja cherché sur leur site et en vain
0
Bonjour a tous j ai un probleme avec la mise a jour 1.5 apres instalation il me dise " conflit avec logiciel d emulation "

Sachant bien sur que je n ai aucun logiciel d emulation n i mm de graveur de cd

je remercie vos reponse future
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 659
2 juin 2008 à 09:40
Tu n'aurais pas installé DaemonTools, Alcohol 120% ou autres logiciels du genre ?

Certains jeux refusent de fonctionne s'ils détectent ces logiciels.
0
kikoololeur
18 juin 2008 à 13:22
Bon salut a tous moi j'ai un prob' de EA manager (la fenetre apres etre connecter est vide (blanche) NEED HELP
THX les gens

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+

Kikoololeur
0
ok mais si on as pas Northern Strike ??
0
Northern strike est pas obligatoire t'en fais pas. Simplzmznt, tu aura pas accés a certaine carte et au mode ligne d'assau (et a certain objet)
0
speedturbo > popote13
7 juil. 2008 à 11:14
justement t'en qu'on y est ou peux t'on télécharge ce kit ?
0
Mick GoreDeath > speedturbo
8 juil. 2008 à 14:22
J'ai besoin d'une ptite aide, j'ai acheté dernièrement batt...2142 deluxe édition et je ne sais pas du tout comment je peux avoir northern strikes comme il est noté sur notre cher emballage... Quelqu'un peut il m'aider ?
0
bigboss52 > Mick GoreDeath
16 juil. 2008 à 12:55
MOI AUSI SA ME LA FAIT!!!
0
crusix31 Messages postés 33 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2009 1
19 juil. 2008 à 03:29
sa marche trop boen son truk la chose c kil fo kil y esr EA daw... manager dan le meme dossier je c il il 3h29 du matin et sa marche enfin merci mec
0
tu peux traduire lol , et on le télécharge ou alors le EA LINK ??
0
crusix31 Messages postés 33 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2009 1
19 juil. 2008 à 11:46
ouai desolé commen jai ecrit mais jetai crevé a 4h du mat ^^ bé tu va sur googl et tu marque télélcharger EA dowlad manager apré tu linstalle dan le dossier k tu veu
apré tu reinstalle battlefield et tu fait attention a le mettre dan le meme dossier que EA manager mais de sa tu ten fou tu lutilise pa fo juste kil soi dan le dossier de battelfield2142 donc voila si tu compren pa re dit le moi pask la jecri a la rache pask je doi partir en espagne desolé a+ tien moi o courant biz a+ tous
0
j'aivais deja trouvé :D
0
moi sa me soul !!! car ji arrive pas :'( j'ai tous essayer ! aucun moyen :'(
0
speedturbo Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014
24 sept. 2008 à 19:50
en faites j'ai formater mon PC et c'est bon ^^
0
il faut que tu achète battlefield 2142 northern strike
0
12 nov. 2008 à 20:15
lol merci de me le direquelque mois aprés xD ^^
0
asmen69 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009
8 avril 2009 à 21:17
bonjour j ai un probleme je joue a battlefield 2142 l integrale et je gagne des recompense mais il n apparaissent pas alors je me demandais quand le serveur de battlefield 2142 ce met a jour merci j attend vos reponses
0
Salut !

explique topi un peu plus

tu gagne des recompense en Dotations de combat ou en montant de grade ?

après tu dit qu'il n'aparaisse pas ? qu'est ce qui aparait pas et quoi ?

quand tu aura repondu à ça je pourrai peut etre t'aider ;)
0