PS3 ne lis plus rien

Résolu
papysnake30 Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lebreton222 -
Bonjour,
ma ps3 ne lis plus aucun cd je crois que mon lecteur blu-ray est ko je n'ai plus de garatie car je l'ai ouverte il ya 1 mois a cause de la pousssiere si vous pouvez me dire quelques manip pour essayer de regler le probleme merci je suis preneur!
A voir également:

21 réponses

Tidus838 Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

bon je v t'aprendre un truc pour nettoyer la ps3 tu appuie sur le bouton eject et power en meme temp ce qui fait tourner les ventilo o max et nettoie ta console et sache que c bien ton lecteur blu-ray qui est mort car le mien ma laché ya pa lonten et vu le prix d'un lecteur tu peux racheter une ps3
0
papysnake30 Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

pour la technique j'ai une ps3 60go donc sa marche pas sa marche que sur les modeles 40 go
le prix des lecteurs est de combien?
0
Tidus838 Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

oula euh je c que les graveu lecteur blu ray pour pc c 300et quelque euro et ceux de salon aux alentour de 600euro voir plus c pour sa que je te conseillai d'en acheter une
0
lebreton222

salut g un souci avc ma ps3 60go.. depui 3j la console ne detecte + les cd blue ray on les detect de temp en temp kan elle est chode.. c bizar j comprend pa .. les cd normaux ou dvd pass normalement .. merci de vortre aide
0
papysnake30 Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

ok mais a ton avis je peux changer le bloc optique seulement?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

alors la je sais meme a qui tu peux te renseigner va demander a ton revendeur mais a mon avis tu vas en avoir pour cher demande on c jms
0

ok merci de ton aide
0
Kole Kaos Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Xboxman a casse ta PS3 hahaha

Xbox POOOOOOOOOWER
0

merci deja que j'ai les nerfs!
0

on en reparlera dans 2ans du Xbox poooooooooooower
0
dede

Tidus est un perso d'un jeu de play nan?
0
papysnake30 Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125 > dede

oué
celui de final fantaisy X et X-2 ^^
0
dede > papysnake30 Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors kes k'il parle de xbox
0

lol
0

j'ai pa tout suivi?
0
dede

moi aussi, ha ha ha
0

en fait g pa compri pourquoi le fait que tidus soit un perso de play m'empeche de parler de la Xbox
0
dede

la play c mieu
0

bah oui c pr sa ke g jsm acheté Xbox
0
dede

oué. une xbox qui sert a rien
0

si a dépenser encore plus de rond
0
dede

ha ha ha ha vive playman
0

lool
0
dede

bon bah a + tidus
0

a+ dede
0
Kole Kaos Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Les acheteurs de PS3 sont ;alheureusement le genre de personne qui poste des message pour savoir comment faire des majuscules dans word.

Une personne maline a acheter la xbox le jour de sa sorti, s'est amuse avec pendant que les playman jouaient au bilboquet et puis un jour quand les utilisateur de PS3 la bave au levres decouvrent ce qu'est le next gen il passeras a la nouvelle version de Xbox.

Xbox ;) PS3 T_T
0

g préféré atendre et avoir ske j'ai maintenant que acheter ce qui est sorti sur 360
0
dede

la xbox peu rien faire ( pa de menu ... ) alors que la je sui connecter en wi-fi avec la play
0

Je ne jure que par gears of war qui est de loin le meilleur jeux de tout les temps : violent, tactique, jouissif, beau, scenario evolue et sans failles, personnage amusants ... live enorme avec casque.

Sur PS3 ya aucun jeu qui ne lui arriv a la cheville.
0
dede

les final fantasy ( meilleur serie de jeu au monde )
0

? ya une interface et puis c'est pas moi qui ai la meme interface que la psp
0
dede

la xbox essaye de voler les jeu de play ( leur jeu de depart " halo " et " gears of war " )
0
lucky30260 Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 > dede

xboxman peut ce faire parceke sinon c moi ki va casse ta xbox
0

Halo est un dechet ( avis perso). LA PS3 n'as pas de jeux de depart, elle a des videos de depart ( Killzone, MGS4 ) pour faire baver les joueur. Mega deception les jeux ne sont pas aussi beau et tout scripte. Le seul plaisir c'est peut etre tenir une manette PS2. Meme si je prefere celle de le 360.
0
dede

jeu de depart ps3 : resistance, devil may cry 4, rainbow six vegas, ( les autres sont voler )
0
dede > dede

j'ai oublier unchairted et assassins'creed ( assassins'creed voler bien sur )
0