PS3 ne lis plus rien
Résolu
papysnake30
Messages postés
412
Membre
Dernière intervention
-
lebreton222 -
lebreton222 -
Bonjour,
ma ps3 ne lis plus aucun cd je crois que mon lecteur blu-ray est ko je n'ai plus de garatie car je l'ai ouverte il ya 1 mois a cause de la pousssiere si vous pouvez me dire quelques manip pour essayer de regler le probleme merci je suis preneur!
ma ps3 ne lis plus aucun cd je crois que mon lecteur blu-ray est ko je n'ai plus de garatie car je l'ai ouverte il ya 1 mois a cause de la pousssiere si vous pouvez me dire quelques manip pour essayer de regler le probleme merci je suis preneur!
A voir également:
- PS3 ne lis plus rien
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Manette ps3 ne charge plus - Forum PS3
- Lis mes messages - Accueil - Messagerie instantanée
21 réponses
bon je v t'aprendre un truc pour nettoyer la ps3 tu appuie sur le bouton eject et power en meme temp ce qui fait tourner les ventilo o max et nettoie ta console et sache que c bien ton lecteur blu-ray qui est mort car le mien ma laché ya pa lonten et vu le prix d'un lecteur tu peux racheter une ps3
pour la technique j'ai une ps3 60go donc sa marche pas sa marche que sur les modeles 40 go
le prix des lecteurs est de combien?
le prix des lecteurs est de combien?
oula euh je c que les graveu lecteur blu ray pour pc c 300et quelque euro et ceux de salon aux alentour de 600euro voir plus c pour sa que je te conseillai d'en acheter une
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors la je sais meme a qui tu peux te renseigner va demander a ton revendeur mais a mon avis tu vas en avoir pour cher demande on c jms
Les acheteurs de PS3 sont ;alheureusement le genre de personne qui poste des message pour savoir comment faire des majuscules dans word.
Une personne maline a acheter la xbox le jour de sa sorti, s'est amuse avec pendant que les playman jouaient au bilboquet et puis un jour quand les utilisateur de PS3 la bave au levres decouvrent ce qu'est le next gen il passeras a la nouvelle version de Xbox.
Xbox ;) PS3 T_T
Une personne maline a acheter la xbox le jour de sa sorti, s'est amuse avec pendant que les playman jouaient au bilboquet et puis un jour quand les utilisateur de PS3 la bave au levres decouvrent ce qu'est le next gen il passeras a la nouvelle version de Xbox.
Xbox ;) PS3 T_T
Je ne jure que par gears of war qui est de loin le meilleur jeux de tout les temps : violent, tactique, jouissif, beau, scenario evolue et sans failles, personnage amusants ... live enorme avec casque.
Sur PS3 ya aucun jeu qui ne lui arriv a la cheville.
Sur PS3 ya aucun jeu qui ne lui arriv a la cheville.