PS3 , WII , XBOX , PC ????

Fermé
AA127 - 21 nov. 2009 à 16:42
 kratosdu68 - 8 mai 2010 à 19:10
Bonjour,
Je voudrais votre avis pour un choix important pour noël
A votre avis , quel devrais être mon choix ?
Une ps3 ??? Sachant que j'ai déjà un ordi portable assez puissant ( msi ex 625 ) et que en achetant une manette et en branchant mon ordi sur une tele , ca revient pareil pour les jeux . Ca n'égale pas la ps3 mais bon ...Bref , dans cette console , c'est plutôt l'aspect multimédia et puissance qui m'attire
Une wii , elle est pas très puissante , c'est ca qui me plait pas , mais bon , je pense que je me lasserais moins vite qu'avec une ps3 ou xbox 360
Une xbox 360 , je me dis que si c'est pour jouer aux jeux bons graphiquements , mieux vaut prendre la ps3 , qui ajoute elle un blue ray en plus , mais bon , c'est vrai que la xbox est moins chère . Mais la revient encore l'argument du pc , meme si il n'égale pas la xbox
Ou bien , je prend une manette pour mon pc , j'achète un fps , la j'aurais une console , et puis avec l'argent qui me reste , je peux prendre un ipod touch en plus !!! J'ai deja un pc qui fait jeux , pourquoi une console ??? Mais bon , c'est vrai que c'est pas pareil , et que je pourrais peut etre transformer mon pc en ps3 ou xbox , mais pas en wii !!!
A voir également:

25 réponses

quentin.10 Messages postés 178 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2009 13
21 nov. 2009 à 19:44
voila rien d'autre a dire sauf que la 360 tombe souvent en panne 2 fois en 5 semaine pour moi alors je suis passez sous PS3 et la je me regale wifi gratuit, blu ray , graphique sysasix... etc

reflechi pas prend la ps3
2
Merci à tous vous êtes vraiment cools !
Mais le problème c'est que j'ai peur de faire un investissement inutile ou que je pourrais remplacer par autre chose de vraiment meilleur !
J'ai deja un pc qui peut faire tourner convenablement des jeux ! Une manette , un simulateur de touche , le tout braché sur grand écran et puis voila , pas besoin de dépenser 300 euros à mon avis !!! Je pourrais alors , avec l'argent économisé , investir dans un jeu pc ( fps je pense ) la manette et un ipod touch .
Enfin , dites moi si je me trompes , si la ps3 vaut vraiment ces sacrifices !!! Est elle vraiment différente d'un pc avec manette , enfin je sais qu'elle est différente , mais au point de sacrifier un ipod touch !
Bref , je pense que ce serai mieux de diviser mon cadeau en deux : ipod et pc jeux , au lieu de concentrer touts mais espoirs en une seule et même console : la ps3 , dont on peut vite se lasser , et dont les jeux sont chers , contrairement à ceux de pc .
Enfin , je peux me tromper , c pour cela que j'ai besoin de vos avis svp ...
0
andoni13 Messages postés 134 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2022 10
21 nov. 2009 à 16:46
de mon point de vue la xbox n'est pas trop bien parce qu'il fo paiyé pour joue est en ligues ::;;; la wii il fo changer les piles de la manettes tout les 2 semaine !!! je te conseille la PS3 ! voila a++ ! et note les reponse convenable et mé resolu si sé bon !!
1
Profil bloqué
21 nov. 2009 à 19:36
oui c est vrai
et puis il y a uncharted exlu ps3
et teken6 (j aime pas trop ce jeu mais je sais qu il est populaire:)
jeu en ligne gratuit et le service aussi
lecteur blue ray
wifii integre
manettes sysasix...

quand a la wii il ne faut pas la comparer a la ps3 ou a la 360 c est une console pour jouer en famille pour se distraire mais sans plus

la 360 est moins bien a part des exclu(hallo3, hallo3 odst...)
la wi fi il faut l acheter (80e)
le lecteur dvd aussi (30e)
et le live et le jeu en ligne sont payant(6e pour 1 mois ou 80 e pour 1 an)
disue dur de 20 go(arcade)pour 20 go en plus il faut 40 e
graphiquement la 360 et la ps3 se vallent

bref si tu veux jouer en ligne et regarder des dvd ou blue ray et jouer a des jeux de tous genre (action fps aventure)( et jouer aux exclu)je te recommade la ps3

si tu veux jouer en famille ou te disraire de temps en temps ce sera la wii.
en esperant t avoir aider:)
1
et non tristan tu te plante sur toute la ligne car j ai la xbox 360 et le lecteur dvd est integrer un an au live coute 60 euro et non pas 80 euro et en plus on peut jouer gratuitement avec xbox live silver en plus avec la arcade si on joue normalement et pa comme un gikk et bien on a pas besoin de 20 go alors qu on a une carte memoire de stockage assez grande fournie avec la arcade pour jouer a plus de 15 jeux ce qui est mon cas...bye bye
0
Profil bloqué > marcel
23 nov. 2009 à 18:31
ok
je me suis peut etre trompé.
tu est sure que le jeu en ligne est gratuit?
0
Profil bloqué
21 nov. 2009 à 20:00
exactement
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quentin.10 Messages postés 178 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2009 13
21 nov. 2009 à 20:05
perso pour l'ipod touch attend un peu il vont sortir l'ipod touch 3Generation mais oui la PS3 vaut le coup mais apres c'est tes gout
1
Profil bloqué
21 nov. 2009 à 20:09
et c est quoi " l ipod touch 3 generation"
qu est ce qu il a en plus du normal?
0
Profil bloqué
21 nov. 2009 à 20:07
OK LES JEUX EXLU PS3: uncharted et teken 6
si tu ne veux pas ces jeux la (ou d autres exclu)alors tu peux ne pas acheter la ps3
1
quentin.10 Messages postés 178 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2009 13
21 nov. 2009 à 20:09
oublie pas aussi que playstation (sony) sont super doué pour les console comparé a microsoft qui est doué pour les ordi mais l'ipod touch est vite fait c'est un mp4 en faite sauf que tu as des appli a 85% qui marche en reseau et que l'ipod touch ne fonctionne que sous wi-fi et tu as pas une super porté avec le wi-fi a ce que je pense
1
Profil bloqué
21 nov. 2009 à 20:11
Et c est quoi " l ipod touch 3 generation"
qu est ce qu il a en plus du normal?
1
Pour te repondre , ipod touch 3g si je ne me trompes pas , c un ipod touch 2g mais avec 32 ou 64 gigas , et il est plus rapide , meme plus que iphone 3g .
Pour revenir a nos moutons , je pense prendre une wii , car je sais que sa manette se branche sans fil sur pc , comme ca , j'aurais console et manette pour mes fps pc , tant pis pour ipod .Vous en pensez quoi ?
0
andoni13 Messages postés 134 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2022 10
21 nov. 2009 à 20:23
cé po bien l'ipod touch y fo tou acheter en plus ou avoir des connaisance informatique de fou voi la !! a++
1
quentin.10 Messages postés 178 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2009 13
21 nov. 2009 à 20:33
faut pas avoir une connaisance infor pour l'itouch sinon c'est i a la manette de la wii pour se connecter a l'ordi mais il faut des logiciel et une clé bluetooth et sinon la manette de la play 3 se branche aussi
1
andoni13 Messages postés 134 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2022 10
21 nov. 2009 à 20:36
j'ai un truc rigolo aussi sé que vous prené une bougie vs l'alluler devant l'écran de l'ordi puis normalement sa marche :!!:; manette wii + écrand ordi + bougie !!!!! voila essayer ! et vs me diréé !
1
Profil bloqué
21 nov. 2009 à 20:38
quoi???
C EST QUOI CES CONNERIES?!
0
andoni13 Messages postés 134 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2022 10
21 nov. 2009 à 20:39
te promé !
0
Oui , il raison , il est juste pas assez precis . En fait , tu ne le sais peut etre pas , mais la manette wii est equipee d'un capteur infrarouge , en effet , elle s'en sert pour diriger le pointeur sur l'ecran . Pour ce faire , elle capte le signal lumineux de la sensor bar , qui peut etre remplacé par 2 bougies , qui envoient elles aussi des signaux lumineux ! Ah ... j'ai compris !
0
quentin.10 Messages postés 178 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2009 13
21 nov. 2009 à 20:45
la manette de la wii se branche sur l'ordi en bluetooth
0
andoni13 Messages postés 134 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2022 10
21 nov. 2009 à 20:54
merci aa127 au moin on me prend pas pour un fou !!
0
De rien .
Merci encore a tous , oui je sais , la manette ps3 se branche aussi sur pc , mais a quoi ca me servirai de prendre une ps3 dans ce cas là ???
Déjà , la manette ps3 il faut un câble usb pour le relier a un ordinateur , contrairement à la manette wii .
Ensuite , si je prend une ps3 , je ne vais pas brancher sa manette sur pc pour jouer à des jeux pc car de toutes façons , c'est le même type de jeux , je laisserai alors tomber les jeux pc , ceux de ps3 sont en effet de meilleure qualité .
Sur la wii , c'est différent , les jeux wii et pc sont très différents , en prenant cette console , je pourrai profiter de l'aspect immersion dans le jeu sur wii , et jouer avec mes fps grâce aux boutons qu'offre cette manette , comme ça , j'aurai en quelques sortes : une ps3 et une wii . Enfin , je pense ...

Aidez moi svp , je ne sais plus quoi choisir !!!!!
0
quentin.10 Messages postés 178 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2009 13
22 nov. 2009 à 11:28
la wii est plus familiale avec mario kart wii ou autre avec le wi-fi gratuit
la ps3 est plus pour les amateur de graphisme avec grand turismo et teken avec le wi-fi aussi gratuit

apres sa depend des tes choix mais deja retire la 360
0
Gusgrind Messages postés 25 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2010 19
22 nov. 2009 à 11:51
Tout dépend de se que tu a l'intention de faire avec les jeux!
Si tu veux jouer en solo mais en payant tes jeux 60€ prend un XBOX 360 parce que le Online est quand même assez cher même s'il est bien foutu.
Si tu veux jouer en solo et en multijoueur mais pareil en payant cher tes jeux prend la PS3 qui quand même mieux que la PS3 malgré son prix.
Et si tu veux jouer en solo et multi sans trop payer cher tes jeux prend un PC qui tourne bien ( mais faut compter +600€ sinon ta machine sera dépasser dans 1ans a peine (c'est le problème du PC).
J'ai une petite préférence pour les PC surtout pour le clavier et la souris ^^ mais aussi si tu veux jouer en solo il y a tj moyen de trouver des jeux sur internet. et puis un jour tu te lassera des jeux vidéos et la t'auras ton PC pour faire autre chose ;p
0
Merci les gars ...
Finalement , je vous fait part de ma décision que je pense est finale .
J'ai choisi , en fait , je ne prendrais ni ps3 , ni xbox 360 , ni Wii , j'ai en effet choisi le pc , et vu que je l'ai déjà , ben tant mieux !!! Pas besoin d'acheter .Je l'ai payé 999 euros , ca suffit , même si c'est un portable .
Par contre , il me faut une manette sans fil , vous me conseillerez plutôt celle de la wii ou de la ps3 ou une autre ( qui se branchent tout deux en bluetooth , donc sans fil ) , et est ce que je pourrais en brancher plusieurs ???
Au niveau des jeux , que me conseillez vous ??? Il y a des jeux qui sur pc égalent ceux de ps3 , et procurent un grand divertissement avec manette SANS FIL , sur grand écran , sans se lasser trop vite ??? Vous pouvez aussi me montrer des jeux qui se jouent sans manette , avec la simple souris et le clavier .
Je prendrais ensuite un ipod touch , comme prévu , le 2g à 8go , pas trop cher ...
Et au niveau du pc que j'ai , est-ce un bon pour les jeux , ou vaut mieux carrément se prendre une console ??? Il a une carte hd 4670 , c'est un msi EX625 ...
0
aa127 > AA127
24 nov. 2009 à 15:03
UP !!!!!!!!!!!!!!
0
aa127 > aa127
25 nov. 2009 à 11:37
up
0
franklin la tortue Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2010 3
25 nov. 2009 à 12:08
moi je te conseil la wii meilleur console au monde si ya quelq'un qui dit le contraire c'est parce que il a la rage
0
Profil bloqué
25 nov. 2009 à 14:56
retourne dans ta carapace franklin la tortue , ce n est pas LA meilleur console au MONDE.
il y en a pas , et je pense que la meilleur serait la ps3 ( c est mon avis:)

et pourquoi on aurais la rage?
quand on sait pas ON SE LA FERME ok?
0
franklin la tortue Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2010 3
24 janv. 2010 à 10:30
tu dis que c'est ton avis alors mon avis c'est la wii meilleur console au monde et je ne rentre pas dans ma carapace parce-que ca pu le tbdu10
0
andoni13 Messages postés 134 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2022 10
25 nov. 2009 à 16:15
LoL ! le coup de la carapaca n'est pas mal ! mais dit lui plus gentillement !! ;) =)) bon sependant moi je dirai la PS3 ! mais chacun son aviiiiii ! voila .. :}--\/=/\---== ciao !! §/.?§.?§./
0