Pokemon platine

pokemon mdr -  
 lilmix -
Bonjour,je voudrait savoir quel attaque faut il mettre a mon nostenfer pour qu'il soit parfait par ce que il est fort mais en capaciter je mi connait mal dite si vous voulez chacun vos capaciter que vous mettriez a votre nostenfer pour qu'il soit parfait

merci davance
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.17

16 réponses

Résumé de la discussion

Question initiale porte sur les attaques à apprendre à Nostenfer afin de le rendre parfaitement efficace et exploiter au mieux sa puissance en combat sur le long terme. Plusieurs répondants proposent Toxic et Regard noir comme options centrales, tandis que d'autres évoquent des combinaisons mêlant Toxic, Crochetvenin et Rapace pour varier les dégâts et le contrôle. D'autres suggèrent de tester différentes attaques et d'en retirer celles qui couvrent mal les adversaires, notamment en fonction du niveau et des préférences de jeu. En contexte pratique, l'efficacité dépend aussi du montage move, et certaines options comme Regard noir peuvent contribuer à immobiliser des cibles difficiles à attraper dans certaines configurations.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. pikagui

il a qelle attaqe
    0
    1. pokemon mdr

il a lame d'air crochetvenin tranch'air vol
      0
  2. pikagui

et est ce que tu peux m'aider sur mes qestion et il a qelle attaqe
    0
  3. RICARDO DAS NEVES Messages postés 32 Statut Membre 18

bonjour pour ton nostenfer appren l attaque aeropique
    0
    1. pikagui

pas tres equilibre moi je lui aprendrais toxic ou regard noir
      0
  4. dlissou Messages postés 365 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

oui c mieux regard noir parceque le pokémon par exemple cresselia peut pas s'enfuir
    0
    1. pikagui

ouai et toxic l'empoisonne
      0
    2. RICARDO DAS NEVES Messages postés 32 Statut Membre 18

cresselia peut quand maime s echapper j ai fini le jeu etquand juttilise cette attaquevsa march pas
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. dlissou Messages postés 365 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

bof
    0
    1. pikagui

ouai mais si elle est puissante elle peut etre efficasse pour attraper
      0
  7. dlissou Messages postés 365 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

à sa oui si elle est au niveaux 60 par la c sur que sa marche bien pour attraper
    0
    1. pikagui

ouai parce que j'ai attrape rien q'avec toxic
      0
  8. dlissou Messages postés 365 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

alors c bon
    0
    1. pikagui

ouai j'ai pas d'autre attaque a te donner
      0
      1. pokemon mdr > pikagui

ouai mais je lui enleve koi comme attaque
        0
  9. dlissou Messages postés 365 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

redit moi t attaques
    0
    1. pokemon mdr

lame d'air vol crochet venin et tranch'air
      0
      1. pikagui > pokemon mdr

tu en enleve 1 ou 2
        0
      2. pokemon mdr > pikagui

bah je met kel ataque a mon pokemon dite moi ce ke je lui met et ce ke je lui enleve?
        0
  10. dlissou Messages postés 365 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

peut être à la place de ton crochet un regard noir
    0
    1. pikagui

ouai sinon va voir l'effaceur de capacite et enleve vol
      0
  11. dlissou Messages postés 365 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

à la place de ton crochet un regard noir
    0
    1. pokemon mdr

et c bien aeropique??
      0
      1. pikagui > pokemon mdr

oui
        0
  12. dlissou Messages postés 365 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

ui
    0
    1. pokemon mdr

je pe lui mettre a la place de tranch'air vous croyer ke c bien?
      0
  13. dlissou Messages postés 365 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

ui
    0
    1. pokemon mdr

merci beaucoup
      0
    2. pikagui

bon choix
      0
      1. pokemon mdr > pikagui

lol ^^
        0
  14. dlissou Messages postés 365 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

salut
    0
  15. dlissou Messages postés 365 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

n'importe quoi
    0
    1. pikagui

i raconte que des betises ce tipe
      0
  16. dlissou Messages postés 365 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

ouai ta vus grace à regard noir les pokemon ne peuvent pas s'enfuir
    0
    1. pikagui

et en plus y en a plusieur
      0
  17. dlissou Messages postés 365 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

ouai
    0
    1. lilmix

moi j'aurai dit rapace toxik crochetvenin et apres je sai pas prend le rigide
      0