Non reconnaissance de la carte ez flash V
Fermé
cangelli
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2007
-
19 juil. 2007 à 15:58
mylenne81 - 13 sept. 2009 à 17:32
mylenne81 - 13 sept. 2009 à 17:32
A voir également:
- Non reconnaissance de la carte ez flash V
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pile carte mere - Guide
- Reconnaissance musique en ligne - Guide
- Ez update - Télécharger - Utilitaires
18 réponses
bonsoir jai le meme probleme que tous le mon jéai effacé le fichier ez5sys.bin,donc si il ya quel qun qui peut me l'envoyé sa serait vraiment mortel,je galere a le trouvé.donc merci d'avance.
soriabdel@hotmail.fr
soriabdel@hotmail.fr
pensez a mettre la carte a jour en telechargent le dernier "kernel" qui corrige les bugs sur le site "ezflash.cn"
vorrtex
Messages postés
181
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2012
15
19 juil. 2007 à 16:11
19 juil. 2007 à 16:11
Tu as essaye avec d'autres jeux ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vorrtex
Messages postés
181
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2012
15
19 juil. 2007 à 16:02
19 juil. 2007 à 16:02
Si tu peux la retirer, retire là !
Puis redemarre ta console
reteinds là
pius reinsere la carte
si cela ne marche pas il y a des chances que ta carte est hs c'est pour cela qu'elle s'est bloquée
Puis redemarre ta console
reteinds là
pius reinsere la carte
si cela ne marche pas il y a des chances que ta carte est hs c'est pour cela qu'elle s'est bloquée
cangelli
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2007
19 juil. 2007 à 16:05
19 juil. 2007 à 16:05
Ainnnss ne me dis pas ca!Elle est casi neuve, comment elle a pu bugger ainsi!Dis moi tu sais si ca vaut cher la carte la?Je l'ai retiré je sais pas combien de fois et ca me dit toujours pareil qu'il n'y a pas de jeux dans la console.
En tout cas merci de ta réponse.
En tout cas merci de ta réponse.
cangelli
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2007
19 juil. 2007 à 16:14
19 juil. 2007 à 16:14
oui avec d'autres jeux ca marche, c'est juste cette carte qui pose problème et je crois que c'est le pire car elle a vraiment une tonne de jeux sauvegardés et c'est impossible d'y accéder...et bon j'ai essayé de regarder un peu comment fonctionnait tout ca mais reelllement c'est du chinois pour moi.
vorrtex
Messages postés
181
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2012
15
19 juil. 2007 à 16:37
19 juil. 2007 à 16:37
Bon je pense que ta carte à pris un coup !! :o( desole
A moins que d'autres sur ce forum aurait une idee, une experience similaire
Courage
A moins que d'autres sur ce forum aurait une idee, une experience similaire
Courage
j'ai acheter une ez flash v j'ai installer le moonshl et un dossier jeux j'allume ma console je voit inscrit ez flash v mais je ne peu pas le selectionner l'ecran se bloque ke doi-je faire car la carte est toute neuve merci
Salut, moi sa m'arrive que la ds me dise qu'il n'y a auccun jeu inséré dans ce cas la il faut (du moins sa marche pour moi) soufflé dans l'emplacement de la ou on met la carte de jeux mais aussi soufflé derriere la carte ez flash V au niveau de l'endroit non recouvert.Voilà j'espère avoir put t'aider.
Salut, j'ai un probleme, dans ma micro carte j'avais mis pleins de jeux, mis j'ai voulu en supprimer un, et un même j'ai supprimer un tru se nomant ez5sys.bin, et de puis je peux plus jouer au jeux sur ma DS aidez moiii !!!! :S
Bonjour,
je me permets de vous écrire car j'ai le même problème pour ce fichier je ne savais pas qu'il ne fallait pas le supprimer... il est dans la liste des jeux donc j'ai pas fait attention... par contre j'en ai téléchargé un sur e-mule la console se lance et affiche les jeux mais losrsque je clique sur un jeu il se charge mais ne se lance pas il reste sur le chargement et l'autre écran la liste de jeux... je ne sais pas quoi faire... merci de votre aide...Bien cordialement
je me permets de vous écrire car j'ai le même problème pour ce fichier je ne savais pas qu'il ne fallait pas le supprimer... il est dans la liste des jeux donc j'ai pas fait attention... par contre j'en ai téléchargé un sur e-mule la console se lance et affiche les jeux mais losrsque je clique sur un jeu il se charge mais ne se lance pas il reste sur le chargement et l'autre écran la liste de jeux... je ne sais pas quoi faire... merci de votre aide...Bien cordialement
bonjour ce qu il faut que tu fasses c de mettre ta carte micro sd sur ordi et la reformater et remettre le logiciel shell etc.. et cela marche ta carte n est pas foutue ca m est arrivee
ceriizex3
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2008
27 déc. 2008 à 23:46
27 déc. 2008 à 23:46
Bonsoir , Moi aussi j'ai éffacé le Fichier & je n'arrive pas a le retrouvé ... :S
Si quelqu'un pouvait me l'envoyer et m'expliquer comment faire s'il vous plait :)
Merci d'avance
cerize-colorz@hotmail.fr
Si quelqu'un pouvait me l'envoyer et m'expliquer comment faire s'il vous plait :)
Merci d'avance
cerize-colorz@hotmail.fr
c est simple tu telecharges ca http://www.ezflash.cn/zip/ez5kernel081220.zip tu le dezippe dans ta microsd t auras normalement sur ta sd un dossier moonshl et un fichier ez5sys.bin
tu ajoutes des jeux soit dans un dossier jeu soi directement a la racine de la microsd et voila
tu ajoutes des jeux soit dans un dossier jeu soi directement a la racine de la microsd et voila
une question tu peut de ma par demandé quelque chose
c'est enfaite ma soeur a une cartouche comme ca mais elle quand on joue et qu'on apuis sur
[r] et [L] A , B , X , Y et sur la manette + sa remais au menu du jeu la ou on choisi les jeu !
et quand tu est en plen jeu c trés chian !!!
vous seriez coment éarangé ca !
svp .
c'est enfaite ma soeur a une cartouche comme ca mais elle quand on joue et qu'on apuis sur
[r] et [L] A , B , X , Y et sur la manette + sa remais au menu du jeu la ou on choisi les jeu !
et quand tu est en plen jeu c trés chian !!!
vous seriez coment éarangé ca !
svp .