Test drive Unlimited bloquage chargement

Fermé
Geoff347 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2007 - 11 sept. 2007 à 14:21
 vins33 - 20 août 2009 à 14:59
Hey! voila quelques mois que je joue à Test Drive Unlimited et depuis quelques jours lors des chargements internes au jeu : sauvegarde, chargement de cinématique etcc, le jeu se bloque et windows m'indique que le jeu ne répond pas.. J'ai réinstalé le jeu et instalé le patch mais rien n'a changé. Merci de votre aide.
A voir également:

33 réponses

UUUUP!!! SVP!
1
Up !
0
Geoff347 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2007
11 sept. 2007 à 19:20
Personne<???????????
0
J'ai le même problème que toi en ce moment... Je sais plus quoi faire j'ai même été chercher le dernier pilote de ma carte graphique. Et j'utilise pourtant windows xp...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, pareil pour moi, le jeu plante pendant les chargements ou sauvgardes. Quelqun a une solution????
0
Bonjour, j'ai le même problème aussi, et bizarrement il n'y a que depuis quelques semaines que le jeu me sort une tonne de bugs bizarres: blocage complet pendant la conduite, bug pendant la connexion, et maintenant depuis deux jours j'arrive plus a sortir a l'extérieur avec certaines voitures...
0
Bonjour,
Ben je suis rassuré de voir que je ne suis pas le seul à avoir ce probleme... Test drive unlimited bug pour moi aussi. Le jeu se bloque au lancement, ou alors pendant que je joue... Mais j'ai remarqué qu'il bloquait aux mêmes endroits toujours.

Peut-être qu'il y a eu une mise à jour de windows qui provoque tout ça. C'est deja arrivé avec d'autres jeux ce genre de probleme. Si quelqu'un trouve la solution, je crois qu'il sauverait un ti paquet de monde !

Moi je continu à chercher...

Lancelot.
0
Bonsoir,

j'ai trouvé la solution à nos problemes. Il semblerait que ce bug vienne de l'effet "blur" pendant la course. Peut etre un prochain drivers des cartes videos le résoudront-t-il définitivement. En attendant, l'astuce consiste à supprimer le fichier qui traite le blur radial. J'ai trouvé un petit prog qui le fiat tout seul sur un forum de Atari version anglaise dont voici le topic: http://forums.eu.atari.com/showthread.php?t=53053&page=5&pp=30

Et voici le lien pour télécharger le programme qui effacera le fichier radial.cdb:
http://tdu.gameprophets.com/downloads,id142.html (c'est en allemand. pour télécharger cliquer sur le lien en rouge: JETZT HERUNTERLADEN en dessous de l'image).

Tenez nous au courant !

Lancelot XP
0
salut lancelot xpje viens de prendre t.d.u. et ton astuce colle amon probleme mais je cause pas trop allemand alors...une fois que j ai le "radial.exe" je fais quoi pour qu il s installe et qu il corrige les nombreux problemes qui sont les miens ? MERCI de bien vouloir me repondre et aplutar
0
Lancelot XP > nicostar
8 févr. 2008 à 16:21
Salut Nicos,
Il suffit de lancer le petit programme radial.exe, qui scannera ton disque dur à la recherche du fichier à supprimer qui cause le bug avec ce jeu. C'est tout. Tiens nous au courant !

www.lancelotxp.com
0
lancelot stp renvoi le site se supression de radial parce moi ca marche pas la page marque erreur
0
mile merci lancelot xp
avec ton astuce tu as sauvé un paquet de monde dont moi car ça fait 1 an que j'avais pas pu y jouer.
0
Bonjour,

j avais exactement le meme problème je viens d essayer et effectivement ca à l'air de remarcher nikel (du moins pour l'instant)

merci :)
0
dubz91 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2007
28 oct. 2007 à 19:41
Bonjour,

Merci bcp pr le lien du programme qui efface ce p***** de fichier!! g essayé qu'une partie mais ca a lair de bien marcher paske chu passé a un endroit ou ca beuggé a chaque fois :p
Merci lancelot XP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Lancelot XP
29 oct. 2007 à 07:54
Bonjour,

Pas de probleme! A nous le bitume maintenant !!! lol

Lancelot XP.
0
dubz91 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2007
29 oct. 2007 à 10:48
;)
0
Bonjour,
merci beaucoup pour ce lien car sa commencait a me souler a chaque ke sa sauvegardait sa plentait grace a toi sa marche supere.Merci bi1 lancelot XP t puissant!!!
0
Lancelot XP, je t'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
taja Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2008 7
12 janv. 2008 à 22:15
Qund j'installe, l'installation s'arrete pour raison le fichier DATA2.CAB est corrompu
que faire
0
A mon avis une désinstallation, nettoyage du registre, pui sredémarrage et réinstallation est necessaire.

Precise:
cd original ?
pense à couper l'antivirus pendant l'activation et lors du premier lancement du jeu.

Tiens nous au courant !

Lancelot
0
bonjour eske le patch régle tout les probléme du jeu tdu ?
0
Le patch règle entre autre le problème des sauvegardes corrompues et te rajoute 2 nouvelles voitures qui sont la nissan skyline gtr r34 et la audi rs4
0
Merci beaucoup!!
0
Lancelot XP
29 mars 2008 à 13:00
Faut le prendre sur ce lien:

http://tdu.gameprophets.com/downloads,id142.html

puis cliquer sur DOWNLOAD STARTEN en rouge vers le bas de la page !
0