Probleme over frequency GTA SA
Résolu
gh3
Messages postés
136
Membre
Dernière intervention
-
gh3 Messages postés 136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gh3 Messages postés 136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
après avoir ajoutè la carte graphique geforce 8400 gs a mon pc mon jeu gta sa se lance mais il ya pas d image il ya que le message over frequency H 75.1KHZ V 60.0HZ ecrit en rouge sur un rectangle bleu puisj entends le son du jeu mais il ya toujours ce message. avant d ajouter la carte graphique le jeu marchait bien .
merci de me trouver une solution à ce probleme.
après avoir ajoutè la carte graphique geforce 8400 gs a mon pc mon jeu gta sa se lance mais il ya pas d image il ya que le message over frequency H 75.1KHZ V 60.0HZ ecrit en rouge sur un rectangle bleu puisj entends le son du jeu mais il ya toujours ce message. avant d ajouter la carte graphique le jeu marchait bien .
merci de me trouver une solution à ce probleme.
A voir également:
- Probleme over frequency GTA SA
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Usb device over current status detected ✓ - Forum Matériel & Système
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Cpu over temperature error - Forum Matériel & Système
- Start pxe over ipv4 - Forum Windows 10
37 réponses
problème de compatibilité ou la cg a un pète, elle tourne sur un autre jeu récent et assez gourmand ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu fait un clique drois dans le bureau, proprietès,parametres, et change t a resolution en 800 par 600 pixeles , et apres apliquer