Les discussions
Disque plus reconnu sur wii u
Bonjour, Ma Wii u n accepté plus mes cd de jeux, elle me dit " disque non reconnu" Quelqu un pourrait il m aider à résoudre ce soucis. Merci beauc...
Roblox : mot de passe oublié.
Bonjour comment récupérer sont comptes roblox j'ai oublié mon mots de passe
L'authentification a échouée
Bonjour,je ne sais pas pour quoi l'authentification échoué à chaque fois j'essaie de me connecter à mes trois comptes free fire
Télévision devenue folle
Bonjour, Après deux mois de vacances (retraités) j’allume ma télévision !! Apparemment au lieu d’être sur HDMI je suis apparemment sur extérieur c...
Zoo animal park 2
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment peut on faire évoluer un abri montagne en niveau 3 avec des pièces. Le jeu me demande 288 diamants pour cet...
Écouteur inpods2 v5.o
Bonjour je n’arrive à faire marche que un écouteur sauf que je n’ai pas de bouton dessu pour les connecter ensemble j’ai que ma boîte de rechargement ...
Dicution instantanee
FerméDis moi si ca va durer l'entend car ses énervant de plus voir ses contacte sur facebook
Probleme de connection a la psn ps4
Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe et mon adresse email de ma psn et je souhaite récupérer mon compte mais je ne saï pas comment faire
Tv hisense h39n2600
Bonjour, j'ai une télé de marque Hisense h39n2600 La télé s'éteint au bout d' environs 20 minutes On m'a dit une diode à changer Pouvez vou...
Bug filmora 9
Bonjour, J'ai tenté de réaliser un montage sur Filmora 9, jusqu'à un moment ou l'application m'empêche de déplacer les fichiers directement dans la ba...
Go pc
Bonjour, Vous Voyez moi j ai une ps4 a 500go mais sur les pc c écrit ram 15go donc il y a moi de place que dans une ps4????
Installation des chaines
Bonjour, j'aimerais installer les chaines de ma tele de facon logique. merci d'avance pour une reponse facile a comprendre car je suis nul pour to...
Achat de bouquet sans mon accord
Bonjour, Bonjour, Ma mère est abonnée à la freebox révolution. C’est moi qui reçoit ses factures par mail car elle a beaucoup de mal avec la n...
Gta vice vity
Bonjour, comment on télécharger gta vice city sur Android svp
Bruit de fond lorsque mon pc est allumé et que je bouge ma souris
Bonjour, Depuis que j'ai mon pc (environ qq mois) j'ai un bruit de fond constant lorsqu'aucun son n'est lu sur mon pc. De même lorsque je bouge ma ...
Panne d'image sur ordi hp
Bonjour...je ne peux plus ouvrir et voir mes photos archivées sur mon ordinateur......... ..et mon ordi HP me répond à chaque fois que j'essaie : Me...
Icloud bloque
Bonsoir Je viens d'acheter un iPhone d'occasion et que l'identifiant Apple de l'ancien propriétaire est toujours lié. Je n'ai pas de mot de passe, ...
Vidéo quadrillée adobe première pro
Bonsoir, Je débute dans le montage vidéo après l’acquisition d’une go pro héro9. J’ai filmé cet après midi en 1080p 120 ips; mon ordinateur la l...
Vodeo bloqué
Bonjour, J'ai fait une vidéo j'ai pue l'enregistrer mais au moment où je veut la regarder en format vidéo elle plante à 4min alors que la vidéo ...
Comment offre un cadeau à un(e) ami(e) amour sucré
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer le procédé pour offrir un cadeau à un(e) ami(e) sur amour sucré et si il est possible d'offrir de l'argent ? Me...
Mon mot de passe roblox ne marche plus
Bonjour, Mon mot de passe Roblox ne marche plus, et quand je fais « forgot password or username? », et que je met mon adresse e-mail, je reçois bi...
Jeux en ligne
Bonjour, je ne peux pas jouer à des jeux en ligne sur ma ps4 (gta 5 online, minecraft) Les jeux me disent qu'aucun de mes amis sont en ligne alors qu'...
Jeu ps4 cd
Bonsoir, Je voulais savoir comment reconnaitre un jeu ps4 en boutique, qui peut directement s'executer sans connexion internet. Moi je suis de ...
Ma ps4 ne veut plus se connecter au wifi
Bonjour, quelqu'un pourrait t'il m'aider à résoudre un problème de connexion internet de ma ps4 Le test de connexion se finit à ip et n'arrive pas...
Mes amis m'entendent pas avec mon micro ps4 comment faire merci de
Bonjour, Mes amis m'entendent pas avec mon micro PS4 comment faire merci de
Problème de son très embêtant
Bonjour à tous, je vais vous expliquer mon problème qui est assez embêtant ; en gros le son de mon pc marche car j'entends les choses (même si c'est...
Amplificateur pour klipsh five
Bonjour tout le monde, Je possède une paire d’enceinte connectée/amplifiée The Fives de la marque Klipsh que j’aimerai connecter à un ampli Cambrid...
Choix du satelitte au potugal
Bonjour, Je desire connaitre quel satelitte a une meilleure reception au portugal pour recevoir les chaines francaises. Merci
Cherche le titre d'un jeu ancien sur ordinateur
Bonjour, Je cherche le titre d'un ancien jeu que je jouais enfant sur l'ordinateur. Il s'agit d'un jeu éducatif type adibou où il y avait un ma...
Ampli & enceintes non reconnues - quelles possibles causes ?
Bonjour, Je possède un système son que je branchais sur un ampli (descriptions techniques ci-dessous). J'ai eu quelques problèmes de fonctionnement...
Firetv.amazon mycanal
bonjour depuis hier je peut plus lire mes videos sur la fire tv il me marque upes-021 merci
Panasonic tx-32e200e
Bonjour, Comment mettre les chaînes dans l'ordre ? cordialement (Texte mis en minuscules par la modération CCM. Écrire en majuscules =hu...
Télé samsung
RésoluBonjour, Bonjour, Une télé samsung UE40J5000 avec des pavés des caractéristiques dudit téléviseur qui se promènent sur les côtés : comment les ...
Micro intégré laptop qui grésille.
Salutations ! Je viens d'acheter un nouveau laptop, et j'en suis très satisfait mais le micro intégré me pose problème. Je n'arrive pas à l'utilis...
J'aimerais récupérer mon compte roblox svp
Bonjour, J'aimerais récupérer mon compte roblox svp
Transfert de photos reçues sur wathsapp
Bonjour, Encore moi !..j'ai reçu beaucoup de photos sur whatsApp. quand je veux les transférer sur le Mac avec Airmore, cela me transfert seulement ...
Abonnement demo sprint v3 expiré,
Bonjour, l'abonnement de mon demo a expiré, il demande le code de renouvellement à 16 chiffres. Qu faire?
Problème de connexion caméscope vers tv
Bonjour à tous, je souhaite lire mes cassettes HI8 sur ma TV HD. Je branche le câble RCA ( jack à une extrémité et 3 fiches RCA blanche-rouge-jaune...
Trouver des endermans facilement?
Bonjour, Je sais que sa peut par être bête mais je ne trouve pas bcp d'enderman bien que je sois un joueur de minecraft expérimenté alors si vous s...
Gta auto fiv
Bonjour, Comment peut-on télécharger la clé d'activation GTA auto five
Problème télécommande tv continental edison
Bonjour, J'ai un soucis avec ma télécommande TV continental edison, depuis ce matin je ne peux plus rien faire avec celle-ci, elle ne répond plus....
Transférer les fichiers existant m4a de itunes en fichiers mp3 sur ordi
Transférer fichiers existants M4A de ITunes en fichiers Mp3
Son saccadé sony wf-1000xm3 - pc lenovo
Bonjour, J'utilise des écouteurs SONY WF-1000XM3. Lorsque ceux-ci sont apairés avec mon PC et ce, peu importe l'usage, le son saccade sans arrêt. I...
J'ai oublié mon code parent
Bonjour, Salut!!
Video proj benq via pc windows
Bonjour, J'ai enfin réussi à brancher mon Benq proj à mon pc (vga vers HDMI en adaptateur) mais Il ne fonctionne que si je choisi "ecran n°2" et...
Est ce que quelq'un peut m'aider comment il faut installer les sims 2 dvd bonus
Bonjour, J'aimerais installer mes sims 2 DVD bonus sauf que il n'y a pas d'Autorun.exe pour l'installer.
Impossible d'ouvrir logement pile télécommande rm-amu197 (sony cmt-x5cd)
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours j'essaie en vain d'ouvrir le logement pile de ma télécommande RM-AMU197 de ma radio SONY CMT-X5CD. Une fois j'y ...